Les films lesbiens que vous n'avez pas aimés !!!

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Nemo

Re: Les films lesbien que vous n'avez pas aimé!!!!

Message par Nemo »

Peluche a écrit :.. .. au risque de choquer beaucoup de monde, je n'ai pas aimé "Sugar Rush". Je l'ai regardé deux fois pour être bien sûre mais non, il n'y a rien à faire u_u
Ah, :shock: !
C'est ma série de référence dans le domaine lesbien...
Ce n'est pas possible ?! Ca doit être parce que tu as une dent contre les British ou contre les rousses, ou encore contre les deux...
Mais, comment ne peut-on pas adhérer à cette série, binôme synonymique d'excellence ? Mme.Nell dirait que c'est par un souci de rides avancés en raison d'exercices faciaux trop prononcés mais, je ne serai pas aussi brutale. Alors, qu'est-ce qui t'a déplu dans cette série ? Ca m'intrigue parce que tu m'as bel et bien choquée!!
Plus sérieusement, quelles sont les causes de cette aversion pour cette série prodigieuse?

P.S : Je confirme "Je te mangerai" mérite bien sa place dans ce topic contrairement à "Sugar Rush" :p

naomiegay

Message par naomiegay »

moi aussi je n'ai pas aimer sugar rush. je n'ai pas apprecier les personnages, rien de rien.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Ewie

Message par Ewie »

Personellement, c'est Lost and delirious que je n'ai pas du tout, mais pas du tout aimé...
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Peluche

Message par Peluche »

Bah Nemo, en fait je pense que c'est juste une question de goût parce que je n'aime pas du tout les acteurs, surtout physiquement je le reconnais mais aussi leur jeux de scène auquel je n'accroche pas vraiment et parfois les rôles en eux même. Par exemple, le père raté et le fils dans sa bulle m'ont apparu comme des personnages soporifiques et l'héroïne j'aimais pas trop sont coté je fantasme en permanence sur ma "copine" qui n'en n'est pas vraiment une. Ceci dit, j'ai parfois bien rigolé surtout lors des situations cocasses avec l'histoire de laver le linge. En général, j'appréciais encore bien le perso de la mère. Donc en fait, je ne déteste pas cette série mais je n'ai pas particulièrement accroché et j'ai même un peu regretté son visionnage vu tout le bien que j'en avais lu avant.

Ho et aussi, si, j'aime les british et encore plus les rousses :oops:
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

marina4ever

Message par marina4ever »

Je crois que personne ne l'a cité déjà... (je n'ai pas parcouru toutes les pages)...
Il y en a un que je ne porte pas du tout dans mon coeur c'est "Froid comme l'été" l'histoire et juste horrible :o , je l'ai vu qu'une fois mais je ne peux pas le regarder à nouveau et je le conseil pas ! :lol:

L'histoire d'amour lesbienne à une petite place déjà mais en premier une mère abandonne sa fille et elle meurt.... c'est horrible :shock:

lesbionic

Message par lesbionic »

Tous les films anglo-saxons de pensionnats. Lost and Delirious, Crank, même Loving Anabelle et surtout plein d'autres qui me sont inconnus. L'adolescence, c'est bon mais il n'y a pas que ça dans la vie d'une femme fut-elle lesbienne!

Tous les films esthético plouf plouf comme Cynara, The Girl...

Les comédies ratées comme A Family affair qui est plus un film sur la famille juive (qu'on a déjà vu 100 fois ailleurs) qu'un film lesbien finalement, Out of the weeding où la gay n'est pas celle qu'on croit mais on s'en fiche finalement.

Inescapable (prise au piège) que j'arrive à mettre dans les films ratés et dans ceux que j'aime bien, allez savoir... Comment nait une passion (pas encore amoureuse) entre 2 lesbiennes (et pas entre une hétéro qui va découvrir un penchant gay, oh my god, comme Imagine me and You que j'aime bien au demeurant)
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

lesbionic

Message par lesbionic »

;) J'oubliais tous les films qui finissent mal parce que c'est une relation lesbienne, mon côté fleur
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

sany

Message par sany »

-The girl, les filles du botaniste

Procrastine

Message par Procrastine »

J'ai détesté My summer of love. La rencontre des filles est intéressante, on se dit qu'elles sont un peu paumées et finalement complémentaires, et puis... rien. J'ai eu l'impression que le scénario tournait à vide.
"La paresse est utile à cause de l'effort qu'elle demande pour être surmontée." Tristan Bernard

maritia

Message par maritia »

Rumeur (La) [The Children's Hour]

Je peux pas dire que j'ai détestée ..;mais ce film m'a mise vraiment mal à l'aise pour ne pas dire bouleversée :o

Audrey Hepburn et Shirley MacLaine sont tout simplement incroyables

Répondre