Comment avez-vous su pour votre homosexualité ?
-
lesbionic
Re: Comment avez-vous su votre homosexualité ?
En 1ière, je suis tombée amoureuse de ma prof de français. J'avais 16 ans. Tombée est le bon mot. Parce qu'il y a une différence entre "savoir" (que sait-on finalement?) et s'accepter. J'ai redoublé cette année là et je me souviens d'une année difficile, frustrante, l'année où les autres sortent, flirtent etc. J'étais celle qui ne sortait pas (mais personne ne m'a jamais traitée de lesbienne à part ma meilleure amie avec qui on se disait tout). Après cela, j'ai vécu comme les autres mais ce n'est qu'à l'age de 28 ans que j'ai présenté une de mes compagnes à ma parents ! Il faut dire que c'était la bonne et que nous vivons toujours ensembles. Il n'y a qu'à elle que j'ai raconté cette crise des 16 ans.
C'est chiant l'adolescence et peut être plus quand on sent qu'on doit faire quelque chose qu'on attend pas de vous et qu'il faut briser le moule...
D'ailleurs je ne suis pas certaine d'en avoir plus bavé que la plupart des autres ados, gay ou pas...
C'est chiant l'adolescence et peut être plus quand on sent qu'on doit faire quelque chose qu'on attend pas de vous et qu'il faut briser le moule...
D'ailleurs je ne suis pas certaine d'en avoir plus bavé que la plupart des autres ados, gay ou pas...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde
- Sollone
Euh !!! Moi j'ai commencé à m'en rendre compte au collège à l'âge de 13 ans. Un jour je me suis dit mais pourquoi tu regardes tout le temps cette fille. Je n'avais jamais entendi parlé des "lesbiennes" et j'avais peur et personne était là pour moi. J'ai vécu un enfer pendant toutes mes 2 dernières années collèges et puis en arrivant au lycée j'en ai parlé aux filles de ma classe et elles l'ont super bien pris et j'ai pu aussi prendre confiance en moi. Et c'est depuis le lycée que je peux dire que j'aime les filles... ^^. D'ailleurs je cherche l'amour alors si ça intéreses quelqu'un...
You're all I Want ! You're all I Need ! You're Everything !<3
-
melimelo
Fait très attention avec les frustrations. On peut les supporter des années et un jour, on craque et le mal peut être plus grand que si on avait cédé à la tentation . Tout est dans ta conscience , à toi de faire le choix, qu'est ce qui t'est le plus insoutenabble : de savoir que tu risques de briser un couple ou de devoir resister à la tentation. Si la réponse est la deuxième alors fait une approche, et vois déjà comment elle réagit.[/quote]
Bonjour,
Merci à toi pour tes conseils. Oui je pense être dans cette 2ième réponse. Cela devient une obsession. Je vais tenter de lui faire comprendre... Vraiment pas simple pour moi
Tu aurais quelques conseils ?
Bonjour,
Merci à toi pour tes conseils. Oui je pense être dans cette 2ième réponse. Cela devient une obsession. Je vais tenter de lui faire comprendre... Vraiment pas simple pour moi
Tu aurais quelques conseils ?
- Sollone
Melimelo,
Tu peux avec elle lancer le sujet de l'homosexualité et voir comment elle réagit à ça sans pour autant dire que tu t'intéresses à elle.
Tu peux avec elle lancer le sujet de l'homosexualité et voir comment elle réagit à ça sans pour autant dire que tu t'intéresses à elle.
- Arizona
Pour moi meme si ça traine sur des années, il y a souvent un moment précis où on sait, pleinement...
j'avoue que je me souviendrais toujours du jour où en prenant mon bain en pensant à ma prof de lettres
, je me suis enfin dit "ah merde je suis amoureuse on dirait et c'est une femme au fait, ah bah tiens je suis sans doute lesbienne
". Et tout mon passé qui s'éclaire d'un coup!
Voilà c'était le Euréka lesbien du jour
j'avoue que je me souviendrais toujours du jour où en prenant mon bain en pensant à ma prof de lettres
Voilà c'était le Euréka lesbien du jour
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
-
melimelo
Bonjour Sollone,Sollone a écrit :Melimelo,
Pourquoi pas... Il y a un truc que je n'ai pas dit. Cela fait 8 ans le coup de foudre. Je la vois environ 2 fois par an (détail important dans toute cette histoire : C'est la cousine de mon copain. Allez, compliquons les choses et nous ne vivons pas dans la même ville). Je ne l'ai jamais oubliée voir même un peu idéalisée. A chaque fois que je l'ai revue c'est comme remettre un billet de 100 dans la machine. Elle a toujours été en couple. Cela fait 1 an qu'elle est avec une nouvelle personne après 7 avec l'ancienne. Nous sommes complices à chaque fois que nous nous sommes vues (enfin j'espère ne pas me faire de films) mais nous nous ne sommes jamais vues beaucoup . Je pense à elle tous les jours. Je lui envoie un mail de temps en temps (je lui dis quand même que je suis trop contente d'avoir des news). Elle aussi mais nous restons dans les banalités. Pourtant j'essaie de poster sur facebook des articles de tetue ou autres sujets qui peuvent lui mettre la puce à l'oreille.
Mon expérience inéxistante avec les filles me font perdre confiance en moi alors que je suis un fort caractère.
Donc je me ballade entre la frustration et essayer de rencontrer une fille comme elle sur internet... C'est super nul ! Ca me rend dingue.
J'essaierais d'aborder l'homosexualite peut être quand nous nous verrons cet été... Mais c'est long en attendant...
- Sollone
Melimelo,
En effet c'est plutôt compliqué mais faut pas se décourager. Continues à lui écrire de temps en temps. Dis lui que tu aimerais la revoir car elle te manques. Sans trop insister non plus. Et dis lui de façon normale et pour lancer le sujet de l'homosexualité.
Courage grande ! Je comprends ce que tu ressens une fille qu'on ne voit pas souvent mais qui nous rends dingue quand on là voit ^^c'est pas facile à gérer.
En effet c'est plutôt compliqué mais faut pas se décourager. Continues à lui écrire de temps en temps. Dis lui que tu aimerais la revoir car elle te manques. Sans trop insister non plus. Et dis lui de façon normale et pour lancer le sujet de l'homosexualité.
Courage grande ! Je comprends ce que tu ressens une fille qu'on ne voit pas souvent mais qui nous rends dingue quand on là voit ^^c'est pas facile à gérer.
-
melimelo
Merci Sollone pour ton soutien. Non en effet, ce n'est pas facile à vivre et j'essaie même pas de penser à tout ce que cela entraîne derriere... Mais je regarde souvent les postes sur Paris qui pourraient me donner l'excuse ou le courage de partir pour me rapprocher d'elle...Sollone a écrit :Melimelo,
- Sollone
Fais attiontion à toi quand même...
-
melimelo
C'est gentil. Je suis quand même relativement pragmatique aussi... Par contre Elle a vraiment déboulé dans mon coeur sans que je comprenne ce qui m'arrive. J'ai déjà éprouvé un sentiment amoureux pour une femme il y a 13 ans. Mais étant hétéro, je me suis dit que c'était une mauvaise perception de mes sentiments... Je pense que je me suis bien plantée...Et je n'ai jamais réussi me construire dans mon couple...Sollone a écrit :Fais attiontion à toi quand même...