[Websérie] Anyone But Me
- snapshot
Re: [Webserie] Anyone but me
je n'ai qu'un mot à dire : waou !
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/
- puplukies
Si l'épisode 10 est le dernier de la saison 2, il faut ABSOLUMENT une saison 3! De nombreux rebondissements dans cet épisode, de quoi nous tenir en haleine jusqu'à la suite 
- manousmile
ho my god!!!!
ho my god!!!!
ho my god!!!!
!!!!!!
trop bien cette épisode!!!!! enfin ça bouge comme il faut!!!!yes!!!!
vivement la saison 3....
...
j'aime trop le passage de la scène avec Sophie...on sent la tension monter c'est trop fort!!!

trop bien cette épisode!!!!! enfin ça bouge comme il faut!!!!yes!!!!
vivement la saison 3....
j'aime trop le passage de la scène avec Sophie...on sent la tension monter c'est trop fort!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
-
lesbionic
une série qui à l'air de plaire à beaucoup de filles ici...
mais une déception pour moi, à la fois sur le fond et sur la forme.
- Sur la forme. C'est la 1ière fois que je regardais une websérie et, naïvement, je pensais que cela se démarquerait complètement des séries TV traditionnelles. Un nouvel espace de liberté doit être pris à l'abordage. A la place, on se retrouve avec une série d'ado qui trouverait parfaitement sa place dans la grille de tf1 vers 17h (en même temps, c'est peut être le but, d'être repéré par une major des TV ?). Le rythme est mou (contrairement à Sugar Rush qui a su parfaitement exploiter le format 20mn) et assez linéaire. Le vent de liberté s'est transformée en petite brise chaude du printemps. OK, c'est vrai que trouver le bon rythme avec des épisodes de 6 à 7 mn, ce n'est pas facile. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas reprendre le format de Ex & Oh (6 fois 20 mn)?
- Sur le fond. C'est un peu lassant ces histoires d'ado (coming out en cours, je t'aime moi non plus puis moi aussi bla bla). Sauf à être inventif sur l'histoire (plus trash avec Sugar Rush et plus jusqu'au boutiste avec Buffy où le lycée finit par être détruit!!).
- Mais finalement si je n'ai pas adhéré à cette histoire c'est à cause des 2 actrices qui s'embrassent comme des barbie. Tout cela est bien (trop) tendre. Où est la passion de l'adolescence ? Donc au milieu de la saison 1, j'étais en train de me dire que tout serait mieux si ils avaient pris des lesbiennes pour jouer les 2 rôles.
Finalement, j'ai continué de visionner jusqu'à la fin de la saison 2 (à cause de cette petite rousse -Sophie- qui apparait et qui est si craquante). La dernière scène est assez éclairante. La brune (Vivian) embrasse sophie mais on sent que si leur relation continue dans la saison 3, leurs baisers ressembleront à tous ceux visionnés auparavant (bof). Par contre, en une scène de baiser entre la copine (Astor) et une lesbienne qui passait par là, il se passe plus de chose que dans les 2 saisons réunies (par exemple, le fait que la fille réajuste la fermeture éclair de son pantalon indique que leur étreinte a été 1000 fois plus passionnée que toutes les scènes Vivian-Astor). J'en arrive même à soupçonner l'actrice qui joue Aster d'être lesbiennne.
Au rythme où ça va, vivian va virer hétéro (non je blague, n'importe quoi).
je regarderai surement la saison 3 mais je ne l'attends pas avec impatience.
- Sur la forme. C'est la 1ière fois que je regardais une websérie et, naïvement, je pensais que cela se démarquerait complètement des séries TV traditionnelles. Un nouvel espace de liberté doit être pris à l'abordage. A la place, on se retrouve avec une série d'ado qui trouverait parfaitement sa place dans la grille de tf1 vers 17h (en même temps, c'est peut être le but, d'être repéré par une major des TV ?). Le rythme est mou (contrairement à Sugar Rush qui a su parfaitement exploiter le format 20mn) et assez linéaire. Le vent de liberté s'est transformée en petite brise chaude du printemps. OK, c'est vrai que trouver le bon rythme avec des épisodes de 6 à 7 mn, ce n'est pas facile. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas reprendre le format de Ex & Oh (6 fois 20 mn)?
- Sur le fond. C'est un peu lassant ces histoires d'ado (coming out en cours, je t'aime moi non plus puis moi aussi bla bla). Sauf à être inventif sur l'histoire (plus trash avec Sugar Rush et plus jusqu'au boutiste avec Buffy où le lycée finit par être détruit!!).
- Mais finalement si je n'ai pas adhéré à cette histoire c'est à cause des 2 actrices qui s'embrassent comme des barbie. Tout cela est bien (trop) tendre. Où est la passion de l'adolescence ? Donc au milieu de la saison 1, j'étais en train de me dire que tout serait mieux si ils avaient pris des lesbiennes pour jouer les 2 rôles.
Finalement, j'ai continué de visionner jusqu'à la fin de la saison 2 (à cause de cette petite rousse -Sophie- qui apparait et qui est si craquante). La dernière scène est assez éclairante. La brune (Vivian) embrasse sophie mais on sent que si leur relation continue dans la saison 3, leurs baisers ressembleront à tous ceux visionnés auparavant (bof). Par contre, en une scène de baiser entre la copine (Astor) et une lesbienne qui passait par là, il se passe plus de chose que dans les 2 saisons réunies (par exemple, le fait que la fille réajuste la fermeture éclair de son pantalon indique que leur étreinte a été 1000 fois plus passionnée que toutes les scènes Vivian-Astor). J'en arrive même à soupçonner l'actrice qui joue Aster d'être lesbiennne.
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
- Charlie
J'avoue le scénario ne casse pas trois pattes à un canard. C'est lent, par moment plutôt mou mais ça se laisse regarder. Pour une fois pas de suicide (touchons du bois), pas de coming out horrible et désastreux. J'aime bien, bon c'est vrai j'irais pas défendre cette webserie bec et ongles mais je sais pas, y a toujours un truc, une expression, un moment, une phrase qui me donne envi de regarder la suite. Je trouve quand même que la série s'améliore au file des épisodes.
Je comprends pas pourquoi tu compares cette websérie à Sugar Rush ou à Buffy. C'est pas du tout du même calibre. Encore si tu la comparais à ORANGE JUICE IN BISHOP'S GARDEN.
Je comprends pas pourquoi tu compares cette websérie à Sugar Rush ou à Buffy. C'est pas du tout du même calibre. Encore si tu la comparais à ORANGE JUICE IN BISHOP'S GARDEN.
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk
- bourby
lesbionic a écrit :une série qui à l'air de plaire à beaucoup de filles ici...
aster est bisexuelle dans la vraie vie en fait!
-
lesbionic
Je suis indulgente avec cette série parce que, finalement, je la regarde
Le vrai pb en fait c'est le format. Pourquoi faire des épisodes aussi courts ?
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
- Charlie
LOL!lesbionic a écrit :Je suis indulgente avec cette série parce que, finalement, je la regarde![]()
Sur ce point, je suis tout à fait d'accord avec toi. Les épisodes sont beaucoup trop courts, surtout ceux de la saison 2.
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk
- Timinou
Alors j'ai découvert cette websérie aujourd'hui... Je dirais que ça se laisse regarder sans pour autant être transcendant. J'aime bien le format court qui donne une autre dimension, ça change des séries de 40 min avec des intrigues à suivre.
Après y a un côté agaçant (surjoué ? mal joué ?) de l'héroïne qui sourit tout le temps que la situation le prête ou pas.
Un peu trop stéréotypé aussi (le pote gay, la gouine pseudo rebelle ayant des problèmes parentaux avec la fille studieuse, le nouveau pote black...) et de situations téléphonées (bizarrement les hétéros deviennent gays) et comme dans presque toutes les séries qui se déroulent au lycée, on dirait que personne n'a jamais de vrai cours
Mais sinon quelques petits détails sympa et une histoire pas compliquée qui se laisse regarder.
Après y a un côté agaçant (surjoué ? mal joué ?) de l'héroïne qui sourit tout le temps que la situation le prête ou pas.
Un peu trop stéréotypé aussi (le pote gay, la gouine pseudo rebelle ayant des problèmes parentaux avec la fille studieuse, le nouveau pote black...) et de situations téléphonées (bizarrement les hétéros deviennent gays) et comme dans presque toutes les séries qui se déroulent au lycée, on dirait que personne n'a jamais de vrai cours
Mais sinon quelques petits détails sympa et une histoire pas compliquée qui se laisse regarder.
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"
- gamali
Remontage de topic! En fait j'ai vu tous les épisodes en une seule journée (pas compliqué vous me direz vu la longueur des épisodes et des saisons) il n'y a pas si longtemps et j'ai beaucoup aimé. Le manque de musique ne pas pas tant gêné que ça, c'était différent. J'ai totalement craqué sur la voix et les mimiques de Vivian, j'aime le fait que leur relation soit établie depuis le début...en revanche je suis partagée sur la tournure de la fin de la deuxième saison. Beauoup d'entre vous veulent que Vivian se mette avec Sophie, perso je suis partagée car je les aime bien moi Aster et Vivian ensemble, même s'il est vrai que ça fait un peu du déjà vu la rebelle sensible et la demoiselle petite fille modèle genre un peu south of nowhere (en même temps j'étais une inconditionnelle alors bon lol). Enfin voilà les épisodes on était bien décrits, pas grand chose à dire de plus, j'ai bien aimé les analyses faites par le quatuor (c'est ça?!) de fan du forum
.
Mon avis n'étant pas si intéressant que ça je postais surtout pour donner un lien pour voir les 4 premiers épisodes sous-titrés français que j'ai pu trouver, si ça peut intéresser de nouvelles-futures-fans, on ne sait jamais ça peut aider à rentrer dans la série
http://www.youtube.com/results?search_q ... r.avi&aq=f
Deuxième chose, je ne sais pas si vous avez vu mais sur le site de la série on peu voir une vidéo où les interprètes de Vivian et Elizabeth chantent. Elles n'ont pas une vilaine voix, surtout Rachel (je craque pour les voix graves) qui nous fait le plaisir de chanter en Espagnol.
http://anyonebutmeseries.com/2010byrequest.html
En enfin dernière info...pour les fans...grâce au support des fans, il y aura une saison 3, et ce au printemps 2011. Voilou.
Mon avis n'étant pas si intéressant que ça je postais surtout pour donner un lien pour voir les 4 premiers épisodes sous-titrés français que j'ai pu trouver, si ça peut intéresser de nouvelles-futures-fans, on ne sait jamais ça peut aider à rentrer dans la série
http://www.youtube.com/results?search_q ... r.avi&aq=f
Deuxième chose, je ne sais pas si vous avez vu mais sur le site de la série on peu voir une vidéo où les interprètes de Vivian et Elizabeth chantent. Elles n'ont pas une vilaine voix, surtout Rachel (je craque pour les voix graves) qui nous fait le plaisir de chanter en Espagnol.
http://anyonebutmeseries.com/2010byrequest.html
En enfin dernière info...pour les fans...grâce au support des fans, il y aura une saison 3, et ce au printemps 2011. Voilou.
"La différence est cadeau mais la souffrance est fardeau"