tu devrais y aller avec prudence une bière pourquoi pas, mais une clope tu vas te faire griller les sourcils, les vapeur d'essence c'est assez inflamable tout même, tu me diras pour une épilation totale cela peut être une solution !claire15 a écrit :si j'étais un mec:
-je bricolerai voiture-moto( avec une bière une clope au bec)
Que feriez-vous si vous étiez un mec?
- manu
Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?
Manu/Fouzick
- Annabel
Je me transformerai en femmes LOL J'aime trop la féminité !
- kanaflore
alors si j'étais un mec:
-pouvoir pisser ou je veux quand jai bu trop de bière et pas avoir a me faire chier a trouver le ptit buisson ou me cacher(ou le buisson ne sers strictement a rien vu qu'il y a toujours un moment ou on pourras voir ton cul!^^)
-pouvoir boire tranquillement une bière et fumer un clope sans que des gars te matte en te prenant pour une alcolo(le seul endroit ou tu peux le faire sans probleme,c'est sur les chantiers quand tu bosses dans le batiment!je parle en connaissance de cause!)
-retourner voir le commercial d'une certaine boite d'agencement,voir si en tant qu'homme il voudrais m'embaucher et après lui foutre mon point dans la gueule si il me répond oui!!!niarkniarkniark
-pouvoir pisser ou je veux quand jai bu trop de bière et pas avoir a me faire chier a trouver le ptit buisson ou me cacher(ou le buisson ne sers strictement a rien vu qu'il y a toujours un moment ou on pourras voir ton cul!^^)
-pouvoir boire tranquillement une bière et fumer un clope sans que des gars te matte en te prenant pour une alcolo(le seul endroit ou tu peux le faire sans probleme,c'est sur les chantiers quand tu bosses dans le batiment!je parle en connaissance de cause!)
-retourner voir le commercial d'une certaine boite d'agencement,voir si en tant qu'homme il voudrais m'embaucher et après lui foutre mon point dans la gueule si il me répond oui!!!niarkniarkniark
"Si une balle devait traverser mon cerveau, laissez-la briser aussi toutes les portes de placard" Harvey Milk
- LadyM
Comme la plupart, si j'étais un mec:
- Le plaisir de pouvoir faire pipi n'importe où parce que quand tu dois trouver des toilettes, c'est toujours la galère!!!
- Pouvoir me balader torse nu partout (et me balader tout nu chez moi, bon j'avoue je le fais déjà de temps en temps mais avec toutes les fenetres que j'ai chez moi, faut que je me cache et que je cours lol)
- Faire l'amour aussi car je me demande ce que ça leur fait à eux ...
- Pouvoir roter et péter sans que personne soit choqué!!
- Le plaisir de pouvoir faire pipi n'importe où parce que quand tu dois trouver des toilettes, c'est toujours la galère!!!
- Pouvoir me balader torse nu partout (et me balader tout nu chez moi, bon j'avoue je le fais déjà de temps en temps mais avec toutes les fenetres que j'ai chez moi, faut que je me cache et que je cours lol)
- Faire l'amour aussi car je me demande ce que ça leur fait à eux ...
- Pouvoir roter et péter sans que personne soit choqué!!
- Inople
Mouahahaha que de rancœur!!! J'aime beaucoup "le boire une bière et fumer une clope sans que des gars te mattent en te prenant pour une alcolo"!!!kanaflore a écrit :alors si j'étais un mec:
Approuvé et testé!!!
- Dolphin
Je dirais à quelques uns de mes clients "vous me faites chier vous êtes des connards" je l'ai prendrais par les fringues et je les foutrais dehors, ... sans que cela ait l'air vulgaire.
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
- Peluche
perso, mec ou pas je trouve toujours ça dégeuhLadyM a écrit :- Pouvoir roter et péter sans que personne soit choqué!!
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
-
lesbionic
C'est bizarre cette obsession de la drague. Je ne vois pas la valeur ajoutée à un être un homme dans un plan drague ?
La seule valeur ajoutée de l'homme, c'est sa capacité à avoir du sperme: je crois que je ferai don de mon sperme aux associations lesbiennes loi 1901
La seule valeur ajoutée de l'homme, c'est sa capacité à avoir du sperme: je crois que je ferai don de mon sperme aux associations lesbiennes loi 1901
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde
-
melimelo
Si j'étais un homme je donnerais une vraie place à la femme dans la société.
Mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir ce qu'il ressente quand ils font l'amour à une femme...
Mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir ce qu'il ressente quand ils font l'amour à une femme...
-
Christophoros
Enfin un sujet où je peux parler en toute connaissance de cause!
Plus sérieusement, la question :
Dommage...
Eh oh, je me sens comme une minorité mépriséeLa seule valeur ajoutée de l'homme, c'est sa capacité à avoir du sperme:
Plus sérieusement, la question :
Je crains que la vérité ne soit pas très glamour : au-delà des différences mécaniques évidentes, le plaisir sexuel a chez l'homme aussi une large dimension psychologique. En d'autres mots, quand un homme fait l'amour, l'état d'esprit est primordial : le pénis n'est, pas plus que le clitoris, un objet magique procurant des orgasmes sur commande.Mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir ce qu'il ressente quand ils font l'amour à une femme
Dommage...