Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
- Timinou
Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
L'intelligence, un caractère trempé, du charisme. Physiquement c'est plus dur à dire parce des femmes au physique très différent peuvent être tout aussi attirantes, ça se joue à l'attitude je pense.
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"
-
Avril_x
La première chose qui m'attire quand je regarde une fille dans la rue c'est sa féminité et sa beauté surtout
Par la suite quand je fais connaissance avec, il faut qu'elle soit marrante
et puis qu'elle soit intéressante et pas du tout déprimante :p
Par la suite quand je fais connaissance avec, il faut qu'elle soit marrante
- mlleshik
Je dirais sa féminité, et surtout son sourire...ses yeux... et le fait qu'avec elle je ne m'ennuie jamais, et qu'elle puisse me surprendre tout le temps.
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
-
pfff
Il faut qu elle ait de l' humour, un joli sourire et de la répartie, (j aime qu on me laisse "galerer"). La façon d'être, les mimiques.Bref c est un ensemble en fait 
-
pfff
Une petite question me vient...Qu'est-ce qui au contraire vous repousse totalement chez une femme?
PS:Je n'étais pas sure de l'endroit où postr cette question alors je me suis dis qu'ici c'était pas trop mal
PS:Je n'étais pas sure de l'endroit où postr cette question alors je me suis dis qu'ici c'était pas trop mal
-
lark
Le regard, le sourire mais surtout la voix, certaines voix me font craquer même si quand je me retourne je suis souvent déçue, mais si le tout concorde et qu'en plus elle est intelligente et drôle, elle m'emmène où elle veut.....Le problème, mais je suis difficile, (chatte échaudée craint....)
c'est que ça arrive rarement, en plus, je suis timide, alors je me retourne vers mes livres.....
c'est que ça arrive rarement, en plus, je suis timide, alors je me retourne vers mes livres.....
- corinne
(lark
alors je me retourne vers mes livres.....)
au moins avec eux on ai pas déçu
(pfff
Une petite question me vient...Qu'est-ce qui au contraire vous repousse totalement chez une femme?)
une femme avec des tatouages et percings, et sans une once de féminité
alors je me retourne vers mes livres.....)
au moins avec eux on ai pas déçu
(pfff
Une petite question me vient...Qu'est-ce qui au contraire vous repousse totalement chez une femme?)
une femme avec des tatouages et percings, et sans une once de féminité
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre
- Be-yourself
pfff : C'est bien d'avoir posé une telle question
..
Je n'aime pas moi aussi les filles avec des tatouages !! je ne trouve pas cela séduisant ! L'idée qu'elles ne soient pas féminines me déplait aussi . Je n'ai pas trop d'exigences mais je préfère que la fille soit élégante dans ses manières et ses gestes . Et le plus important à mes yeux c'est qu'elle soit bien cultivée .
Je n'aime pas moi aussi les filles avec des tatouages !! je ne trouve pas cela séduisant ! L'idée qu'elles ne soient pas féminines me déplait aussi . Je n'ai pas trop d'exigences mais je préfère que la fille soit élégante dans ses manières et ses gestes . Et le plus important à mes yeux c'est qu'elle soit bien cultivée .
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
- Kaplan
je trouve angelina jolie très attirante , très féminine et en plus tous ses tatouages ont une signification profonde....et en plus c'est esthétique

Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter.
Seul au monde, Chuck Noland.
Seul au monde, Chuck Noland.
-
Yummy53
Son charisme, sa voix, son humour, sa manière de bouger, sa manière de parler... tout ce qui fait que je pourrais l'écouter parler, sans rien dire, pendant des heures.
Que le simple fait de la voir me fasse sourire!!
Que le simple fait de la voir me fasse sourire!!