Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
dkny

Re: Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...

Message par dkny »

Moi c'est "Il était une fois", l'histoire d'une princesse de dessin animé qui, poussée par la méchante, tombe dans un puit et se tranforme en vraie princesse (le dessin animé devient un film, quoi!)..
Petit détail, qui vaut son importance : La transition se fait par une bouche d'égoût.. C'est à dire que la princesse dessin animé tombe dans le puit et elle sort (en humaine) d'une bouche d'égoût, sur un trottoir de New-York..
C'est pour les gosses, mais qu'est-ce que j'ai kiffé! :oops:
"Comment sait-elle que tu l'aimeuh? Lui écris-tu des poèmeuh?" MDR

:arrow:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

titouille

Message par titouille »

C'est pas celui avec Patrick Dempsey le docteur mamour de Grey's Anatomy?
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

dkny

Message par dkny »

Si si, c'est ça! LOL :D
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

lesbionic

Message par lesbionic »

Dirty Dancing est spécial pour moi :oops:

Le film dont j'ai le plus honte ;) est In Her Line of Fire que je n'ai regardé que pour Jill Bennet. Un des pires navets que j'ai vu et en plus je n'avais pas la version où elle embrasse GI Jane. Ce que c'est que d'être fan!
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

arthémis

Message par arthémis »

ah sans contexte le film ultra nul que j'ai acheté et qui est un summum de navet mais top hillarant :

The héroic trio de Johnny To (oui oui l'idole de HK une erreur de jeunnesse sans doute :D ).

deux scène pour vous faire une idée :

Anita Mui, michelle Yeoh et maggie Cheung (oui oui !!) qui se balancent un bébé à droite à gauche, de deux trois étages comme un ballon de rugby.

maggie Cheung en bas résille, cuissardes noires et grosse cylindrée qui s'envoie littéralement en l'air à l'aide d'un bidon en feraille auquel elle à mis le feu...elle a le feu au fesses et ça vole :D

maggie Cheung version mauvaise fille :
Image

une bande annonce : je hurle déjà de rire...bon je vais me coucher :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=pXfNg6NN3C4

leinah

Message par leinah »

c'est a mourir de rire cette bande annonce!! le passage du bidon qui vole, je vais pas m'en remettre :lol: :lol: :lol:

Pour ma part en plus de "Hey mec elle est où ma caisse" déja cité plus haut, j'avoue me tordre de rire devant "La main qui tue" avec une Jessica Alba plus maigre que du fil dentaire. Pour celles qui ne l'auraient pas vu, tout est dans le titre, rien que la bande annonce me donne des crampes aux zygomatiques!
http://www.youtube.com/watch?v=f_BJBplPEIA
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

Cassie

Message par Cassie »

Alors, comme films nuls que j'avoue avoir regardé (et même avoir acheté) je peux citer :
- Sex Academy => C'est pas de ma faute, je craque totalement sur Mia Kirshner !
- Mamma Mia => Film niai mais je suis folle d'Amanda Seyfried, et puis, à force, les chansons deviennent entraînantes.
- Jennyfer's Body => Ben comme pour Mamma Mia, c'est la présence d'Amanda Seyfried qui m'oblige à le regarder, et j'avoue que Megan Fox m'y oblige également. :D

vanezza

Message par vanezza »

pour les films nuls que j/ai regardé lorsque la telecomande est trop loin..
-les spice girls
-eyes wide shut (jai faillit morfler ce jour la pour avoir fait depensé de l'argent pour le ciné)
-taxi
-petite princesse avec britany murphy tou l'interet du film
etc....

vivre-sa-vie

Message par vivre-sa-vie »

Au niveau des films nuls que j ai vu je dois avouer en me faisant toute petite que j ai revu plusieurs fois et si c'etait vrai, l'adaptation du livre de marc levy tiré du meme nom .Ensuite un gros navet qui est extremement lent et que j ai revu 2 fois alors que je le trouve vraiment nul, c est veronica decide de mourir adaptation du livre de paulo coehlo(je tiens a preciser que si j ai vu le film c est parce que j avais adoré le livre et,un peu beaucoup aussi parce que sarah michelle gellar jouait dedans :oops: .Je l avoue enfin, j ai revu en boucle coup de foudre a nothing hill avec julia roberts :lol: (pfiouuuuuu c est presque aussi difficile a faire qu un coming out)

Solweig

Message par Solweig »

Perso, j'ai une théorie : on peut regarder n'importe quelle film nuls au synopsie creux, aux dialogues dégoulinant de mièvreries si.....on s'en rend compte, si on est au courant que le film qu'on regarde est nul mais qu'on le prend comme "divertissement" pour se reposer le cerveau de tous les films profonds et intellectuels qu'on a l'habitude de regarder!... la vieille excuse!
Sinon le pire que j'ai fais c'est surement Twilight, Hannah montana le film, Bring it on (mais il y avait Eliza Dushku!!!), Une nana au poil, Jennifer's body (je l'ai jamais finis... trois tentatives jamais aboutis...), Another gay movie et another gay sequel = c'est marrant mais ca vole vraiment pas haut...mais bon il n'y a que des hommes presque nu magnifiques tout au long du film...les hormones parlent (et puis il y a Jonah Blechman!!!).
c'est tout ce que je me rapelle! je tiens à préciser que j'ai pas du tout aimé Twilight et Hannah Montana (quand même un peu de dignité!)
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

Répondre