[Série] Coeur Océan

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Arizona

Re: [Série] Coeur Océan

Message par Arizona »

Bon le principal avec cette discussion avec la mère de famille HOMOPHOBE, c'est que les réactions contre elles étaient au moins unanimes, positivons c'est très bien cela ;)
je me souviens dans d'autres forums ou débats sur l'homosexualité d'un personnage de telle ou telle série ou sur un fait d'actualité que ce n'était pas aussi radical et souvent du 50/50!

Bon euh par contre je sens qu'on va bientot faire un sondage "Daphné ou Manon?"^^perso je vote Daphné sans hésiter :mrgreen:
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Ju'

Message par Ju' »

Ah, mais c'est Manon sans hésiter. Quand on l'a vu la première fois, elle était nu de dos avec juste une culotte :oops:
"Le monde est plein de choses évidentes que personne ne remarque jamais." Sherlock Holmes

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Ju' a écrit :Ah, mais c'est Manon sans hésiter. Quand on l'a vu la première fois, elle était nu de dos avec juste une culotte :oops:
Rhoooooooooooooo et c'est une motivation ça ??

Oui ?? :? Ha OK je suis déja :arrow:

carangi

Message par carangi »

Et bien voilà, je viens de regarder les 12 épisodes et j'avoue que c'est pas trop mal. En effet, les histoires ne cassent pas des briques, les talents d'acteurs et d'actrices c'est pas trop ça mais j'aime bien mdrrr.

En fait, sans l'histoire de Daphné et Manon, il faut bien le reconnaître, je ne la regarderais même pas cette mini-série lol.

Pour ce qui est de leur histoire, je ne sais pas trop si cela va durer. C'est plus axé sur le mal être de Daphné. Je trouve que les scénaristes mettent leur histoire au second plan par rapport à la tourmente intérieure de Daphné.

J'espère que leur histoire va durer mais je reste septique quant à l'issue positive de la situation snifff :|

Et pour ce qui est de ma tite préférence, elle se penche sur Daphné, ses yeux sont coeur océan à elle toute seule mamamiaaaa :oops: lol

Je trouve cette jeune femme superbe. Bien que Manon est beaucoup de charme, je ne résiste pas à celui de Daphné lol

nina

Message par nina »

si vote il y a, je vote Daphné! Je la trouve super belle depus le début de la saison 1 (oui je suis la série depuis ses débuts :oops: ). Ca toujours été ma préférée donc autant dire que je suis ravie que cette trame lesbienne lui arrive à elle!! ok Manon est jolie aussi mais je sais pas Daphné ben elle est juste trop mignonne avec ses grands yeux bleus et sa coiffure coiffée/décoiffée :oops:
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

kalystann

Message par kalystann »

pas de commentaires sur les épisodes d'aujourd'hui ??

je peux pas les voir car je suis au boulot et je n'ai pas acces au site de F2

quelqu'un peut me raconter en gros ce qu'il se passe entre manon et daphné

naomiegay

Message par naomiegay »

eh bien franchement pas grand chose, daphne s'est installer chez manon mais chris vient s'incruster chez elle alors daphne qui dort avec manon change de chambre le matin pour pas que chris sache pour elle mais finalement elle les voit s'embrasser et raconte tous au autres sauf a melvil qui le sera par accident par lisa.et daphne justement qui a n'a marre de se cacher veux lui ecrire une lettre mais finalement prefere aller lui parler directement.entre temps ils a su pour elle est manon et le prendra très mal.ensuite daphné rentre chez manon et lui dit qu'elle lui a tous dit et manon qui doute lui demande si elle est sure (elle a eu une petite conversation avec chris qui disait qu'ils finirais par se retrouver parcequ'ils etait fait l'un pour l'autre) et daphne lui dit oui et l'enlace mais on vois le doute dans ses yeux.

enfin bref sinon on a droit a 3 baisers c'est pas mal mais vraiment je suis deçu, je sais deja comment ca va finir.en plus le rythme est lent il y'a aucune scene d'amour entre elle et du coup l'achimie ne prends pas.
voila j'espere que ca t'aura aider.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

kalystann

Message par kalystann »

je te remercie naomiegay pour ce petit résumé sympa

ben oui c'est sur que c'est pas les grandes effuves mais en meme temps c'est une série pour ado qui passe le matin donc pour les grandes scenes d'amours entre daphné et manon il faudrait changer d'heure , de chaine et de pays, nous ne sommes ni en espagne ni au mexique !!!!! :-)))

bon sinon c'est vrai que malgré tout ca manque un peu de piquant, d'entraint de peps !!! et je trouve que daphné a tjs une tete de déterré !! un regard triste a mourir , si elle est pas épanouie d'etre avec Manon il faut effectivement qu'elle aille voir ailleurs,

carangi

Message par carangi »

Et oui après avoir vu les 2 épisodes de ce matin, je ne peux que constater que les doutes de Daphné persiste. C'est le perpétuel questionnement d'une hétéro qui est complètement perdu.

Dans la situation actuelle, je trouve qu'il y a une "sorte" de tension entre elles deux. Je sais pas, elles sont attirées l'une par l'autre mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose derrière. Même si Manon lui a murmuré "je t'aime" dans les épisodes précédents, je reste très septique sur leur relation.

Il va forcément se passer quelque chose qui va les séparer... Je le sens bien ce coup là lol.

Par contre, on voit bien dans ces 2 épisodes que Daphné essaye de faire des efforts et se montre un peu plus entreprenante dans les lieux publiques. Mais toujours difficile de l'afficher devant ces amis.

Je trouve quand même que c'est pas mal fait, je me vois bien à la place de Manon. 3 relations avec des hétéros et ça a tourné à chaque fois comme l'histoire de Daphné et Manon. Les doutes de Daphné sont compréhensible et assez bien tournés pour une série française pour ado lol.

Par contre, je reste sur ma position en disant que c'est super mal joué lol.

Pour moi ya peut être Lisa que je trouve pas mal, elle me fait mourir de rire ;)

On verra bien demain ce que donne l'aventure de nos deux tourterelles :D

nina

Message par nina »

Bon ben moi je vais afficher un peu plus d'optimisme que vous : j'ai beaucoup aimé les épisodes de ce matin! :lol: Y'a quand même du mieux dans leur relation, on avance on avance. Beh oui quand même, elles s'embrassent dans des lieux public, devant les gens et on les voit même au réveil ensemble enlacées dans le même lit : si c'est pas du progrès c'est quoi ça?! Il n'y a pas vraiment eu plus de "preuves amoureuses" dans ce feuilleton, donc là le fait qu'ils osent mettre ce couple sur le même plan que celui que Daphné faisait avec Melvil où que n'importe quel couple hétéro je trouve ça super. Et perso j'ai trouvé la scène du baiser en haut du phare très jolie :oops: Elles vont bien ensemble en plus!
Je mets quand même un bémol : je ne suis pas certaine que cette relation va durer effectivement... alors profitons, c'est déjà ça et pensons à la visibilité lesbienne qui en ressort pour tous les ados et autres qui regardent... comme je disais:on avance, on avance :)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Répondre