[Série] Coeur Océan

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
fremonette

Re: [Série] Coeur Océan

Message par fremonette »

Bon ben ok alors, si le personnage de Daphné va vraiment retourné avec Melvil alors là c'est n'importe quoi ! Si elle devait vraiment être avec lui, ok, c'est le choix des scénaristes, mais elle aurait du le faire quand Manon lui avait donné un ultimatum ! Là ça aurait paru un peu plus logique mais bon... On se fout de notre gueule quoi ! :x

kalystann

Message par kalystann »

je suis d'accord avec toi nina effectivmeent c'est pas parcequ'elle a une relation avec elle que forcément c'est al femme de sa vie
là ou c'est un peu bete c'est que finalement leur relation dégénère tres rapidement je trouve ca un peu trop de faire dégénérer la relation alors que ca fait quoi allez, une semaine qu'elles sont ensembles
effectivement si ca n'est pas plus solide que ca c'etait pas la peine de casser avec son mec,

fremonette

Message par fremonette »

D'accord avec toi Nina, mais même si le perso de Daphné avait quitté Melvil (avec qui elle était depuis 2 ans apparement !) pour un autre mec (et non pour Manon), je trouve ça complètement illogique qu'elle casse avec Melvil pour rejoindre cette autre personne (homme ou femme) pour finalement revenir vers Melvil.
Mais bon, après tout, c'est une série, faut des rebondissements... Et donc en fait, le foutage de gueule dont je parlais ne s'adressait pas particulièrement quand à la relation lesbienne mais plutôt dont les choses sont tournées dans la tête du personnage de Daphné.
Par exemple, le personnage de Chris, elle a cassé avec Tony et puis s'est mise avec Gabriel, mais on comprend/voit bien qu'elle aime toujours Tony et qu'elle n'est pas amoureuse de Gabriel (oulà, je deviens accro à cette série à l'eau de rose moi :s) et donc ce sera logique qu'elle retourne avec Tony à la fin.
Par contre, Daphné, elle, on a montré de son personnage qu'elle avait de vrais sentiments pour Manon au point de sacrifier sa relation de 2 ans avec Melvil... Alors revenir en arrière après, ben elle est conne la fille ! :?

carangi

Message par carangi »

A tout hasard, quelqu'un aurait-il vu les épisodes d'aujourd'hui?

Chez moi impossible de les voir ça ne marche pas, ni sur france 2, ni sur pluzz.fr...

Une âme charitable pour un petit résumé?

Merci d'avance :P

fremonette

Message par fremonette »

J'ai vu les 2 épisodes de ce 15 juillet : C'est assez rassurant pour le couple Daphné et Manon (mais en voyant ce que vous me dites, je suis sur mes gardes LOL).

Manon s'excuse pour la veille et dit à demi-mot que finalement Daphné a bien fait de la forcer pour le job. (elle le dit pas vraiment, mais c'est ce que j'ai compris).

Daphné est un nerveuse à cause du retour de sa mère qui veut la revoir et agresse un peu Manon qui le luit fait remarquer.
Manon conseille à Daphné d'accepter de rencontrer sa mère, ce qu'elle fait finalement et la rencontre se passe plutôt bien. Excepté le fait que Daphné lui ment en disant qu'elle est chorégraphe et qu'elle a un projet de spectacle (le cas de Manon quoi).
Le soir, Daphné rentre tard, et Manon qui l'attend au lit lui dit qu'elle s'est inquiété. Daphné lui annonce que la rencontre avec sa mère s'est bien passé mais qu'elle lui a menti car elle se voyait mal de dire qu'elle ne s'inscrit pas à la fac, qu'elle a quitté un mec pour une fille... Qu'elle est une raté quoi... :o Manon est un peu vexée, mais Daphné, se rattrape en lui disant qu'elle parlait pas pour elle. Puis elle se couche sur l'épaule de sa copine et ça se termine comme ça, "bien" quoi.

Voilà, c'était mon jour de bonté aujourd'hui, pour donner un résumé aussi détaillé LOL

carangi

Message par carangi »

Mdrr merci fremonette et ravie de ce jour de bonté ;)

J'espère quand même que je pourrais les voir plus tard sur le site.

C'est mignon elle se couche sur son épaule, ça me fait penser à la magnifique chanson de Véronique Sanson, une nuit sur ton épaule :P

nina

Message par nina »

Bon alors là, leur relation part carrément en jus de boudin : elles ne font rien d'autre que de se crêper le chignon!! La faute à Daphné qui a trop de problèmes à régler avec elle-même pour être avec quelqu'un d'autre. Elle envoie promener Manon à tout bout de champs, qui, fatiguée de ne plus savoir quoi faire pour l'aider fini par... la virer!
Suite demain, mais là ça sent la fin (quoi dejà? si vite? mais euuuuuh, pourquoi?!!! :( )
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

carangi

Message par carangi »

OUi en effet, c'est la bonne expression, ça part en jus de boudin...
Daphné est à un moment de sa vie difficile, elle ne gère plus rien et du coup les gens autour d'elle en prennent plein la figure.

Et notamment Manon qui s'avère être la plus proche pour le moment... Heureusement que Manon se rebelle un peu car Daphné y va fort, très fort je trouve.

Ce qu'il y a de dommage c'est que je sens bien qu'une fois qu'elle aura quitté Manon, le personnage de Manon va disparaître... Je me demande même si Manon ne va pas carrément partir.

fremonette

Message par fremonette »

Oui, c'est un peu n'importe quoi. Si les scénaristes voulaient les séparer franchment ils auraient pu trouver autre chose comme prétexte parce que là... :shock:

carangi

Message par carangi »

En fait, on peut toutes comprendre que Daphné se sente mal mais leur relation c'est engueulade sur engueulade, pas de moment tendre, pas de réconciliation...

Aux vues des derniers épisodes, j'ai même pas l'impression qu'elles forment un couple en fait?! :|

Répondre