Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
alexa

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par alexa »

nina a écrit :
Dolphin a écrit :
natcaro a écrit : mais du coup je me dit que toutes les filles peuvent passer la barrière,
Aucune exception à la règle, la bonne personne au bon moment.
Vous croyez vraiment que toutes filles a une part de lesbienne en elle? Enfin, je veux dire, vous croyez que toutes les nanas se posent la question un jour ou un autre, voire se sentent capable de franchir le pas?... J'aime cette idée!! :D
Aujourd'hui oui, plusieurs pensent à une relation lesbienne sans se l'avouer puisqu'il y'a encore la part du tabou.
D'ailleurs y'avait un article qui recensait les 10fantasmes inavoués les plus populaires, et chez les femmes, plusieurs nourrissent l'idée d'au moins l'essayer avec une autre, avoir une femme rien que pour elles. (Quel bonheur hein? :P ). Du coup, l'espoir qu'il y'a plus d'hétéros qui peuvent passer la barrière est grand, du moment qu'elles voient les avantages :mrgreen:

Le bonheur avec les hétéros réside dans tous ces émois, cet attirail de séduction qu'on déploie et la passion lorsqu'enfin elles baissent les bras, mais le danger est que même après 2ans on est parfois sur ses gardes (même si on lui fait confiance). Surtout quand votre cousin vous dit qu'elle représente la femme idéale à ses yeux :evil: :evil: :evil:
if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best (M.Monroe) !!!

lesbionic

Message par lesbionic »

alexa a écrit : Aujourd'hui oui, plusieurs pensent à une relation lesbienne sans se l'avouer puisqu'il y a encore la part du tabou.
D'ailleurs y avait un article qui recensait les 10 fantasmes inavoués les plus populaires, et chez les femmes, plusieurs nourrissent l'idée d'au moins l'essayer avec une autre, avoir une femme rien que pour elles. (Quel bonheur hein? :P ). Du coup, l'espoir qu'il y a plus d'hétéros qui peuvent passer la barrière est grand, du moment qu'elles voient les avantages :mrgreen:
Oups :? il ne faut pas prendre ses rêves pour des réalités et le fantasmes des autres pour des souhaits. Un fantasme ne se réalise pas, il se rêve. On ne choisit pas d'être homo, bi ou hétéro. Je ne m'attends donc pas du tout à une explosion du nb de lesbiennes dans le monde ;) . Je pense au contraire que la proportion de bi, homo et hétéro ne doit pas varier énormément dans nos sociétés ?
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Clieuterpe

Message par Clieuterpe »

lesbionic a écrit :Je pense au contraire que la proportion de bi, homo et hétéro ne doit pas varier énormément dans nos sociétés ?
Non sans doute, ça doit rester stable, mais je pense que ce qu'Alexa voulait dire, c'est qu'il y a quand même un certain nombre de femmes hétéros qui tombent amoureuses de lesbiennes (moins que dans les films évedemment...), tout en restant hétéro dans l'âme !
Peut-être aussi une manière de détourner le tabou ?
Amoureuse d'une femme mais pas lesbienne pour autant ?
Après évidemment on retombe sur le débat identité sexuelle/affective, inné/acquis, etc... et toutes les aberrations qui peuvent parfois en résulter...
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)

alexa

Message par alexa »

lesbionic a écrit : Oups :? il ne faut pas prendre ses rêves pour des réalités et le fantasmes des autres pour des souhaits. Un fantasme ne se réalise pas, il se rêve. On ne choisit pas d'être homo, bi ou hétéro. Je ne m'attends donc pas du tout à une explosion du nb de lesbiennes dans le monde ;) . Je pense au contraire que la proportion de bi, homo et hétéro ne doit pas varier énormément dans nos sociétés ?
Loin de là Lesbionic, ce n'est absolument pas parcequ'elles fantasment qu'elles passeront la barrière pour autant, oui le fantasme est un rêve mais je parle de l'acceptation même de l'idée qu'on se fait désormais de l'homosexualité. Ce n'est pas non plus pour dire qu'il y'aura explosion du nb des lesbiennes mais plutot de l'espoir de savoir qu'il y'a certaines qui y pensent et ça ne devrait pas limiter nos attentes envers elles. ;)
if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best (M.Monroe) !!!

Peluche

Message par Peluche »

lesbionic a écrit :
Peluche a écrit :La pessimiste qui est en moi affirmerais que non toutes les nanas ne sentent pas capables de passer la barrière et que très certainement un grand nombre de filles ne se posent pas ce genre de question sur l'homosexualité. Et l'optmiste s'obstinerai à croire le contraire aveuglément :? :mrgreen:
On est comme on est et comme on nait. De même que beaucoup d'homo sont tenté(e)s par une expérience hétéro, beaucoup d'hétéro sont tenté(e)s par une expérience homo. MAIS, cela ne signifie pas un questionnement de son identité sexuelle. Etre hétéro c'est justement ne pas être homo. Je connais de très nombreuses hétéros qui trouvent l'idée de faire l'amour avec une femme repoussante...
Oui, on est bien d'accord. Et j'englobais bien les nanas en général dans mon raisonnement, je ne parlais pas uniquement des hétéros.
lesbionic a écrit : C'est la vie et cela ne me rend ni optimiste ni pessimiste.
Autant pour moi ;)
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Kaplan

Message par Kaplan »

pour moi toute hétéro peut un jour avoir des sentiments amoureux pour une femme,mais ça ne veut pas dire qu'elle devienne lesbienne, ni qu'elle accepte de vivre en plein jour son attirance, mais il n'y pas de jamais

mais pour les femmes c'est plus facile que pour les hommes car l'homosexualité feminine est plus facilement accepté dans la société occidentale, moins mal acceptée (enfin tout est relatif)

mais la vie n'est jamais aussi simple, ça se saurait
Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter.
Seul au monde, Chuck Noland.

lesbionic

Message par lesbionic »

je comprends le point de vue que vous défendez mais je ne suis pas certaine d'être d'accord ;)

Si la question est: "une hétéro peut elle tomber amoureuse d'une femme ?" Moi, je réponds : NON

Où alors c'est une hétéro qui se cherche du type "suis-je vraiment hétéro, ne suis-je pas un peu bi ? ou carrément homo ?" Et, pour avoir vécu une telle relation, je peux dire que je n'ai pas trouvé gratifiant mais au contraire déstabilisant d'être le cobaye de quelqu'un (bon ok, je ne suis pas tout à fait objective sur ce coup là !).

A mon sens, avec une hétéro sure de son orientation sexuelle, il ne peut se développer qu'une relation amicale :?:
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

carangi

Message par carangi »

Je suis à 100% d'accord avec lesbionic.

Un hétéro ne peut pas tomber amoureuse d'une femme sauf si, peut être, elle accepte d'être bi ou se révèle, à elle même, d'être gay.

Très difficile d'être amoureuse d'une hétéro car à tout moment on risque la rupture... Et en effet, n'être que le cobaye, la tentation, le fantasme de l'hétéro... La chute est difficile derrière.

leinah

Message par leinah »

Alors la je vais vous contredire :) ma femme est hétéro, et ne pourrai pas être avec une autre que moi 8-) elle est tombé amoureuse de ma personnalité plutôt que de mon sexe, rien a voir avec le fait que se soit une homo ou une bi refoulée, elle ne ressent d'attirance physique que pour les hommes ( et pour moi bien sur).
Si ca m'arrive a moi, je ne pense pas être la seule, et comme je n'aime pas les étiquettes ( même si c'est bien pratique de me définir comme lesbienne pour se débarrasser d'un gros lourd qui me drague ) je ne m'acharne pas a définir avec précision l'orientation sexuelle de chacun et chacune.
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

Avril_x

Message par Avril_x »

Oui moi j'ai envie de dire l'amour peut apparaître n'importe où.
Même là où on ne l'attendait pas ! ..
Je crois qu'on peut ressentir de l'attirance pour une fille même si on est hétéro. Il y a des choses que personne n'est capable d'expliquer ..
En tout cas ça c'est mon avis. Maintenant je me trompe peut-être ^^

Répondre