Aujourd'hui oui, plusieurs pensent à une relation lesbienne sans se l'avouer puisqu'il y'a encore la part du tabou.nina a écrit :Vous croyez vraiment que toutes filles a une part de lesbienne en elle? Enfin, je veux dire, vous croyez que toutes les nanas se posent la question un jour ou un autre, voire se sentent capable de franchir le pas?... J'aime cette idée!!Dolphin a écrit :Aucune exception à la règle, la bonne personne au bon moment.natcaro a écrit : mais du coup je me dit que toutes les filles peuvent passer la barrière,
D'ailleurs y'avait un article qui recensait les 10fantasmes inavoués les plus populaires, et chez les femmes, plusieurs nourrissent l'idée d'au moins l'essayer avec une autre, avoir une femme rien que pour elles. (Quel bonheur hein?
Le bonheur avec les hétéros réside dans tous ces émois, cet attirail de séduction qu'on déploie et la passion lorsqu'enfin elles baissent les bras, mais le danger est que même après 2ans on est parfois sur ses gardes (même si on lui fait confiance). Surtout quand votre cousin vous dit qu'elle représente la femme idéale à ses yeux