Les coups de coeur pour des filles hétéros
- nina
Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros
Moi je n'y crois pas une seule seconde! Ca sent la description d'un fantasme a plein nez! Et sérieux, le baiser dans l'ascenseur?? Elle a pas trouvé plus cliché? (en plus du bar bondé de lesbiennes camionneuses!). Un tissu de connerie rien d'autre, c'est faux archi faux, elle fait juste comme si c'était vrai et honnetement sa façon de l'écrire la trahit. Je parirai qu'elle a fait tout ça... dans sa tête!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
-
lesbionic
N'importe quoi ! Et après on s'étonne que la presse française est en crise ! Un nullité affligeante même pas signée: ce n'est pas du journalisme (ça me rappelle une satire de Jean Yann où les envoyés spéciaux dans un pays en guerre rédigeaient leur papier au bord de la piscine d'un 4 étoiles).
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
- Sabrina
Alors j'ai eu exactement la même impression que toi nina! Je trouve que la façon qu'elle a de décrire les choses, ressemble d'avantage à un roman érotique qu'à la narration d'une choses vécue!nina a écrit :Moi je n'y crois pas une seule seconde! Ca sent la description d'un fantasme a plein nez! Et sérieux, le baiser dans l'ascenseur?? Elle a pas trouvé plus cliché? (en plus du bar bondé de lesbiennes camionneuses!). Un tissu de connerie rien d'autre, c'est faux archi faux, elle fait juste comme si c'était vrai et honnetement sa façon de l'écrire la trahit. Je parirai qu'elle a fait tout ça... dans sa tête!
Modifié en dernier par Sabrina le mar. 27 juil. 2010 21:59, modifié 1 fois.
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)
- Zahara
Entre l'incitation à l'infidélité (vu comme c'est décrit c'est rien d'autre que "courez-y les filles, ça fait encore plus d'effet que que les soldes !") et la façon d'en parler style dépliant pour la dernière attraction de Mickey ("rompre avec la monotonie mais sans se contenter d'une simple aventure ? testez l'expérience lesbienne !")...
Je n'y crois pas non plus et je trouve affligeant voire racoleur ce genre d'article...
Je n'y crois pas non plus et je trouve affligeant voire racoleur ce genre d'article...
"Le bonheur ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie..."
- leinah
hyper romancé, la preuve: sa conquête vient du Poitou! impossible, on nous oublis sans arrêt, c'est pas glamour de vivre par chez moi

ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
- fremonette
Je viens de lire l'article, c'est vrai que la description est très romancé. Et puis ce qui me "choque" c'est qu'elle donne une description très détaillée de cette Elsa (qui serait assez reconnaissable je trouve si c'était vrai).
Et puis le coup du "j'ai demandé à mes deux meilleures amies avant"... Euh...
Et puis le coup du "j'ai demandé à mes deux meilleures amies avant"... Euh...
-
lesbionic
leinah a écrit :hyper romancé, la preuve: sa conquête vient du Poitou! impossible, on nous oublis sans arrêt, c'est pas glamour de vivre par chez moi![]()
![]()

Modifié en dernier par lesbionic le mar. 27 juil. 2010 22:37, modifié 1 fois.
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
- Clieuterpe
Bon je vois qu'on est toutes d'accord : tout est aberrant !!!
Le récit, les conditions, les petites remarques annexes, le fait que ce soit soi-disant du journalisme et que la nana soit payée pour ça en plus !!!
Bon ça va, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir frôlé la crise d'apoplexie en lisant ça !!!
Le récit, les conditions, les petites remarques annexes, le fait que ce soit soi-disant du journalisme et que la nana soit payée pour ça en plus !!!
Bon ça va, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir frôlé la crise d'apoplexie en lisant ça !!!
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
-
Michelle Paris
Je suis allée lire et boffffffff... un mot m'est venu : prostitution
La "journaliste", elle est payée pour coucher, c'est beau la presse féminine !!
J'imagine les prochains sujets d'étude de cette "journaliste" : ce soir j'essaye un noir, ce soir j'essaye un handicapé, c'est du même tonneau !
Franchement risible et profondément méprisable
La "journaliste", elle est payée pour coucher, c'est beau la presse féminine !!
J'imagine les prochains sujets d'étude de cette "journaliste" : ce soir j'essaye un noir, ce soir j'essaye un handicapé, c'est du même tonneau !
Franchement risible et profondément méprisable
- mlleshik
Eh bien moi je me trouve bien naïve....Parcequ'au début j'y ai réélement cru, sans penser une seule seconde que ce tissu de connerie pouvait être en réalité totalement faux...
C'est surtout le phrase: "De même qu’on va chez Colette quand on cherche un sac hyper hype, je me suis rendue dans un bar pour filles, dans le quartier du Marais, à Paris."qui m'a le plus choqué! Non mais sa veut dire qu'en fait elle est aller dans ce bar comme lorsqu'elle fait du shopping?? Et encore, on a de la chance, ce sont des sacs de luxe, pas un rayon de papier toilette!
Viennent ensuite les gros cliché évidament, mais il a autre chose qui me titille...le fait qu'elle ai choisit une fille feminine...elle ne s'étale pas trop sur ce choix visiblement...
Et enfin une dernière chose, le fait qu'elle y aille "cash" comme elle dit...moi je en l'aurais JAMAIS fait....
elle est méga sure d'elle je trouve...
Enfin bref plus je lis vos post et plus je me rend compte que ce n'est qu'un ramassi de betises...Dommage que pour les hétéro, ont soit devenu un simple objet de consommation....
C'est surtout le phrase: "De même qu’on va chez Colette quand on cherche un sac hyper hype, je me suis rendue dans un bar pour filles, dans le quartier du Marais, à Paris."qui m'a le plus choqué! Non mais sa veut dire qu'en fait elle est aller dans ce bar comme lorsqu'elle fait du shopping?? Et encore, on a de la chance, ce sont des sacs de luxe, pas un rayon de papier toilette!
Viennent ensuite les gros cliché évidament, mais il a autre chose qui me titille...le fait qu'elle ai choisit une fille feminine...elle ne s'étale pas trop sur ce choix visiblement...
Et enfin une dernière chose, le fait qu'elle y aille "cash" comme elle dit...moi je en l'aurais JAMAIS fait....
Enfin bref plus je lis vos post et plus je me rend compte que ce n'est qu'un ramassi de betises...Dommage que pour les hétéro, ont soit devenu un simple objet de consommation....
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013