Comme tu le dis, il s'agit d'une question de goût! -
Photo de Katjya Nyberg
Mais là pour le coup, je serais prête à faire un effort et ne choisir aucune des deux tellement elles sont magnifiques toutes les deux. Vive le handball norvégien!
Je suis allée voir sur google pour avoir plus d'infos, et tapant le nom d'une ou l'autre, plus de 80% des photos sont celles avec les deux. Elles ne doivent pas beaucoup s'ennuyer sur le terrain, elles ne sont pas supposées jouer au hand?:lol: . Si c'est ça le hand je veux bien m'y mettre
Quel horreur
Je les trouvais tellement bien assortie.
Et en plus elles commençent uen nouvelel siason de Handball en Septembre 2010 à LARVIK? grande équipe norvégienne.
Ca va être chaud l'ambiance dans les vestiaires!
Quel CHOC depuis vendredi soir avec l'annonce de l'impensable : gro et katja ne sont plus ensemble
Alors que cette nouvelle année devait être leur grand retour en Norvége, dans la Dream Team de Larvik (si chére à katja!!) et en équipe nationale pour les championnats d'Europe (en Norvége en plus!!!), résultat pour katja : elle est assez gravement blessée à l'épaule (elle a été opérée mi juillet) donc ne jouera pas les CE et voilà qu'elle est larguée avant le début de la saison!!!! trop dure
Dans un entretien avec un journal norvegien recemment, Gro affirme ne pas avoir d'amie et qu'elle s'ennuie de l'attention porte des medias sur elle. Je pensais qu'elle etait avec Anja Edin, mais il semble que non!