Déjà mea culpa, j'ai posté dans d'autre sections avant de me présenter, j'en suis désolée et je m'excuse si la présentation était la condition sine qua none au postage sur le forum... Je pensais échapper à cette section de présentation mais à la lecture des posts il s'agit d'une sorte de rite initiatique sur le forum... Donc, vous l'aurez compris je ne suis pas une grande fan des sujets de présentation et il me faut du temps pour savoir ce que je vais bien pouvoir y raconter (en l'occurrence ici, près d'un mois) mais qu'à cela ne tienne je relève le défi et me lance, et même si y'a pas grand chose à savoir de moi, vous connaissez le dicton : "c'est pas parce qu'on a rien à dire..." ! ;p
Je suis donc Zahara, j'ai 28 ans presque 29 (chuttttt), et je suis située au pays du champagne ! ahah, nan jvous jure c'est moins fun que ça peut paraître ^^'. Quoi d'autre... J'ai un boulot que j'apprécie moyennement, une vie que j'apprécie moyennement, mais un chat que j'aime malgré tout (cadeau de mon ex, il aurait pu finir au chenil à la séparation pauv' chaton !
Je suis une fille (ah non, à mon âge on doit dire femme, c'est vrai !) qui aime se libérer à travers l'écran, assez portée psycho et philo même si j'y connais rien -bah, avec quelques degrés d'alcool dans le sang on est tous/tes aptes à parler de ses émotions et refaire le monde-, puis sensible comme bien d'autres, idéaliste et rêveuse à souhaits, ce qui n'arrange pas mon cas...
Mais je suis relativement lucide, spontanée et ouverte à toute discussion... (par contre, vous attendez pas à des échanges grandiloquants je suis une quiche dans bien des domaines...) et j'ai énormément de défauts que je tairais de peur de vous faire fuir !!!
Concernant ce que j'aime faire dans la vie... A part glander, j'avoue, pas grand chose.
Ah si, je porte un intérêt tout particulier à l'écriture, notamment de fanfics (le slash Catherine/Sara des Experts restant mon must même si je suis pas douée pour les mettre en scène), et puis surtout je cultive la masturbation intellectuelle, qui n'apporte rien d'autre que des milliards de questions en plus que celles que j'ai déjà. Mais c'est pas grave, car j'ai trouvé un éditeur sympa pour "mon livre aux trouze-mille questions sur vous-même dont vous ne saurez jamais la réponse !", un futur best-seller j'en suis convaincue !
Bref, pour en revenir à mes moutons, ça fait quelques semaines (entrecoupées par les vacances) que je flâne sur le site, je cherchais au début des vacances à garnir ma lesbothèque et j'ai trouvé mon bonheur sur univers-L (et les commentaires qui sont joints à la fiche des films sont d'une graaaande utilité pour ne pas finir avec un placard de navets lesbiens ! ^^), j'ai également été scotchée en (re)découvrant les webséries que je ne connaissais absolument pas sous la forme video et je remercie infiniment les auteurs du site pour ça (ben... appelez moi old school mais de mon temps -y'a pff... 6/10 ans déjà- les WS on les écrivait, parfois à plusieurs mains pour y ajouter du piquant, on les filmait pas encore, et en plus on avait la prétention de se donner le titre de précurseurs... oui oui, 'jeunes et cons', c'est exactement ça ! ^^").
Bref et re-bref, du coup je suis passée jeter un oeil sur le forum et de fil en aiguille... Ben me voilà ici.
Bon je me rends compte que j'en ai encore pondu une tartine pour dire trois fois rien, moi qui pense toujours ne pas être bavarde... Mais rassurez vous, je ne parle pas toujours autant quand je n'ai rien à dire à la base ! (ohé ! revenez les gens ! ^^")
Sur ce, portez-vous bien, et peut-être à bientôt sur le forum !
Ah oui aussi, au cas où on aurait pas remarqué parce que souvent mes blagues tombent à plat, j'ai quand même un sens de l'humour assez développé (sisi, faites un effort de relecture z'allez voir !