Ce que vous lisez en ce moment...
-
chamallow35
Re: Ce que vous lisez en ce moment...
Je suis en train de lire "In the name of the father" de Gerri Hill, la suite de "Hunter's way". Je suis en train de finir son stock de ses livres, dévorés en quelques jours, après j'en ai plus :/
- debauchenocturne
"Tabou" de Franck Andriat.
Il est vraiment bien mais un peu cliché parfois. En très bref c'est l'histoire d'un jeune adolescent qui ce suicide car il n'accepte pas son homosexualité, homosexualité qu'il avait avoué à un de ces ami. Le livre raconte alors l'histoire de cet ami qui est totalement perdu et ne comprend pas se qui lui arrive, je me suis beaucoup reconnu mais encore une fois il est souvent beaucoup trop cliché...
Il est vraiment bien mais un peu cliché parfois. En très bref c'est l'histoire d'un jeune adolescent qui ce suicide car il n'accepte pas son homosexualité, homosexualité qu'il avait avoué à un de ces ami. Le livre raconte alors l'histoire de cet ami qui est totalement perdu et ne comprend pas se qui lui arrive, je me suis beaucoup reconnu mais encore une fois il est souvent beaucoup trop cliché...
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir."
[Marcel Jouhandeau]
[Marcel Jouhandeau]
- leinah
Je viens de me mettre dans "tout est sous contrôle" de Hugh Laurie ( LE dr House) je crois que je vais l'avaler dans la journée, c'est un brin vulgaire et provocateur, J'A-DO-RE 
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
- Be-yourself
Je te remercie Peace d'avoir abordé un tel sujet
..Il m'est très intéressant.
Je viens juste de finir la lecture d'un livre que j'ai beaucoup aimé . Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos . C'est un roman épistolaire , qui fait entendre des sentiments et des pensées . Il est vraiment délicat de résumer de façon linéaire ce roman , car on ne peut matérialiser l'intelligence de l'agencement des lettres ou mettre en valeur la diversité des styles des personnages . Chacun a son tempérament , ses expressions et sa rhétorique!
Ce roman démontrera que la liaison peut être mortelle , il montrera également que le réel danger n'est pas dans la perte de la réputation , si facile à faire ou à défaire , mais dans le mal d'amour , qui mène à la mort .
Euh! j'étais en dilemme
je voulais bien poster un résumé , mais je crains , tout de même , que l'histoire n'aura plus de goût .
Les maux croisés , ça à l'air magnifique comme livre . Merci pour cette découverte Peace ^^
Je viens juste de finir la lecture d'un livre que j'ai beaucoup aimé . Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos . C'est un roman épistolaire , qui fait entendre des sentiments et des pensées . Il est vraiment délicat de résumer de façon linéaire ce roman , car on ne peut matérialiser l'intelligence de l'agencement des lettres ou mettre en valeur la diversité des styles des personnages . Chacun a son tempérament , ses expressions et sa rhétorique!
Ce roman démontrera que la liaison peut être mortelle , il montrera également que le réel danger n'est pas dans la perte de la réputation , si facile à faire ou à défaire , mais dans le mal d'amour , qui mène à la mort .
Euh! j'étais en dilemme
Les maux croisés , ça à l'air magnifique comme livre . Merci pour cette découverte Peace ^^
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
-
claire15
Be-yourself: si tu as aimée ce livre tu aimera peut-être "camille de peretti nous sommes cruels" c'est un remake des liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos personnellement j'ai beaucoup aimée...
En ce moment je lis le livre de Hugh Laurie "Tout est sous contrôle" je n'en suis pas trop loin mais pour le moment ca me plait j'avais peur qu'il ne soit pas top mais pour le mon je ne suis pas déçue bon faut s'accrocher car il y a pas mal de personnages mais sinon la lecture est facile et agréable
En ce moment je lis le livre de Hugh Laurie "Tout est sous contrôle" je n'en suis pas trop loin mais pour le moment ca me plait j'avais peur qu'il ne soit pas top mais pour le mon je ne suis pas déçue bon faut s'accrocher car il y a pas mal de personnages mais sinon la lecture est facile et agréable
"Tirer des traits, vivre les sacrifices de si près Je sais à quoi tu songes en secret, à notre âge déja les traits tirés .."
- kanaflore
je suis en train de lire le livre de randy shilts sur la vie d'harvey milk et il est très intéressant!après avoir vu le film,je me suis lancé dans le bouquin
"Si une balle devait traverser mon cerveau, laissez-la briser aussi toutes les portes de placard" Harvey Milk
- Ewie
Je viens de finir un livre, juste magnifique... Moi qui me vante de ne pas être émotive, j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois.
Donc voilà: I miss Mummy de Cathy Glass
(euh j'habite à Londres donc c'est un livre anglais...
)
Et c'est tiré d'une histoire vraie en plus !
Voilà un petit LIENavec le résumé pour celles que ça interesserait...
Donc voilà: I miss Mummy de Cathy Glass
(euh j'habite à Londres donc c'est un livre anglais...
Et c'est tiré d'une histoire vraie en plus !
Voilà un petit LIENavec le résumé pour celles que ça interesserait...
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.
-
aino-kaisa
Apres avoir devorer trois Marc levy ( ou est tu, sept jour pour une eterniter et et si c'étais vrai ) puis l'Achimiste de paolo Coelho et 1000 soleil splendide de Kaled Housseini, 5 livre a lire, les marc levy sont des marc levy, donc pas beaucoup de reflexion ni rien, mais histoire agreable et facile a lire, l'Achimiste est un classique, et j'ai comprit pourquoi des les 100 premiere page, exeptionelle et grand marchant de sable d'espoir, pour ce qui est de 1000 soleils splendide, je vous le conseil, n'etant absolument pas renseigner sur la situation en Afanganistan, ce livre emouvant et dur ma ouvert les yeux, l'esprit et fait " comprendre " ce qui se tramais la dedans.
C'est vers la fin des vacances que j'ai lu " nature et spiritualiter " de JM Pelt, g e n i a l, enfin, j'ai vraiment aimer, et relation de cause a effet, je commence dans 3min48sec le dictionnaire de la sagesse oriental, un bon gros pave, bonne chance moi, et bonne lecture tout le monde.
C'est vers la fin des vacances que j'ai lu " nature et spiritualiter " de JM Pelt, g e n i a l, enfin, j'ai vraiment aimer, et relation de cause a effet, je commence dans 3min48sec le dictionnaire de la sagesse oriental, un bon gros pave, bonne chance moi, et bonne lecture tout le monde.
- Melicerte
Je viens de récupérer une BD que j'avais prêtée à un copain, du coup je l'ai relue et je trouve ça toujours aussi drôle. Il s'agit de Simon's Cat de Simon Tofield.
Il avait même fait des vidéos. En voici deux de mes préférées pour vous donner une idée de la BD.
http://www.youtube.com/watch?v=I1qHVVbYG8Y
http://www.youtube.com/watch?v=w0ffwDYo00Q
Il avait même fait des vidéos. En voici deux de mes préférées pour vous donner une idée de la BD.
http://www.youtube.com/watch?v=I1qHVVbYG8Y
http://www.youtube.com/watch?v=w0ffwDYo00Q
¿' Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
-
lesbionic
Le guide du routard de l'inde du sud parce que je n'en peux plus d'avoir à attendre décembre (une éternité) pour pouvoir partir enfin en vacances. J'en lis un peu tous les soirs. En fait j'aime bien lire les guides de voyage. Je suis désolée si je suis un peu hors sujet mais la semaine a été longue...

J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde