Pourquoi futile et superficiel? Je veux dire toutes personnes a le droit d'être attirée par n'importe quelle chose, que cela soit originale ou non. on peu être attiré aussi bien par un vêtement que par les formes d'une femme, n'ai pas de honte et crie le haut et fort!! Les femmes en débardeurs blanc sont canon!!mlleshik a écrit :Je viens de réaliser une chose il n'y a pas très longtemps, mais les filles (quelqu'elle soit) avec une débardeur blanc......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais sa fait futile et superficiel, mais pourtant....^^ a chaque fois j'ai cette même réaction!:):)
Pour ma part quand je croise une femme (ou un homme d'ailleurs) la première chose que j'observe sans même faire attention ce sont les cheveux.. après je pense que se sont ses vêtements, sont style, et si ce que je regarde me satisfait je regarde son corps, ses courbes que j'essaye vraiment de définir das ma tête
Bien sur il y a plein d'autres choses a regarder, le visage très important aussi, mais je resterais dans le sujet en répondant: ce qui m'attire le plus chez une femme se sont ses CHEVEUX je pense.. Ca pourrait paraitre ridicule mais j'assume!