Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
beerandkiwi

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par beerandkiwi »

mlleshik a écrit :Je viens de réaliser une chose il n'y a pas très longtemps, mais les filles (quelqu'elle soit) avec une débardeur blanc...... :o :o :D :D ;) ;)
Je sais sa fait futile et superficiel, mais pourtant....^^ a chaque fois j'ai cette même réaction!:):) :mrgreen:
Pourquoi futile et superficiel? Je veux dire toutes personnes a le droit d'être attirée par n'importe quelle chose, que cela soit originale ou non. on peu être attiré aussi bien par un vêtement que par les formes d'une femme, n'ai pas de honte et crie le haut et fort!! Les femmes en débardeurs blanc sont canon!! :lol:
Pour ma part quand je croise une femme (ou un homme d'ailleurs) la première chose que j'observe sans même faire attention ce sont les cheveux.. après je pense que se sont ses vêtements, sont style, et si ce que je regarde me satisfait je regarde son corps, ses courbes que j'essaye vraiment de définir das ma tête :) que du bonheur! (d'autant plus quand les filles sont en débardeur) :oops: :)
Bien sur il y a plein d'autres choses a regarder, le visage très important aussi, mais je resterais dans le sujet en répondant: ce qui m'attire le plus chez une femme se sont ses CHEVEUX je pense.. Ca pourrait paraitre ridicule mais j'assume! ;)

bulledesolitude

Message par bulledesolitude »

hey merci fifi!! fantastique!
Seules les montagnes ne se rencontrent pas....

nina

Message par nina »

Les cheveux c'est vrai tu as raison! Ca parait etre un détail mais en fait pas du tout! De beaux cheveux longs bien coiffés ça fait craquer et ça donne aussi envie de passer sa main dedans et de les décoiffer :oops:
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

beerandkiwi

Message par beerandkiwi »

nina a écrit :Les cheveux c'est vrai tu as raison! Ca parait etre un détail mais en fait pas du tout! De beaux cheveux longs bien coiffés ça fait craquer et ça donne aussi envie de passer sa main dedans et de les décoiffer :oops:
ouiiii :!: :!: des beaux cheveux naturels *bave*

aino-kaisa

Message par aino-kaisa »

Les bras, les yeux et les chaussures, j'ademt que ça peut paraitre bizard, mais bon ... :mrgreen:

brazen

Message par brazen »

Les brunes, les brunes rien que les brunes 0_o

leonie26

Message par leonie26 »

au risque de paraître bizarre j'aime les femmes avec du tempérament ou plutôt du caractère, avec la tête dur mais un coeur d'or et le charisme.blonde brune jaune verte ça m'est égal.grande, petite, 1m cube pas d'importance.

mimi34

Message par mimi34 »

brazen a écrit :Les brunes, les brunes rien que les brunes 0_o
hé oui, parce que les brunes comptent pas pour des prunes....
désolée, fallait que je le sorte.... je :arrow:

Calou

Message par Calou »

Et bien moi bizarrement ce sont les mains. Je regarde les mains, j'adore les mains, je trouve cela très sensuel.
Ensuite vient le regard je pense, vient après. Ensuite il faut aussi qu'elle est du caractère plus que le mien ;) et qu'elle soit plus mure ! non pas que je ne le sois pas mais plus affirmé
mais au départ ce sont LES MAINS ....hum.. :roll:

chamallow35

Message par chamallow35 »

Moi je regarde souvent les yeux et le sourire :)

Répondre