je suis d'accord avec toi arthémis, x-men sont géniaux (si si, et je parle pas que des films ^^). moi je choisis l'option trois pour le "différents"
[Film] I Can't Think Straight
- lily-tenshi
Re: [Film] I Can't Think Straight
hahaha!!!
je suis d'accord avec toi arthémis, x-men sont géniaux (si si, et je parle pas que des films ^^). moi je choisis l'option trois pour le "différents"
"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'enfin nous nous déguisons à nous-mêmes"
-
arthémis
qu'est ce que tu sous entends dans ta parenthèse ? (j'aimerais bien savoirlily-tenshi a écrit :hahaha!!!
je suis d'accord avec toi arthémis, x-men sont géniaux (si si, et je parle pas que des films ^^).
- kyddo
Elle parle peut étre bien des comics... Fin je dis ça je dis rien 
- lily-tenshi
oui oui, c'est ça, je parle des comics, animes et tout ce qui va avec
. parce que les films sont bien... mais pas si bien que ça (moi non plus je ne suis pas fan du 3)
"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'enfin nous nous déguisons à nous-mêmes"
- Peluche
J'aime bien aussi les x-men même si je n'en ai pas lu beaucoup de comics.lily-tenshi a écrit :oui oui, c'est ça, je parle des comics, animes et tout ce qui va avec. parce que les films sont bien... mais pas si bien que ça (moi non plus je ne suis pas fan du 3)
Pourquoi ont-ils fait mourir le Dr Grey dans le 3e film ?
En gros, que ce soit l'homosexualité, le fait d'être mutant ou autre chose, il s'agit à chaque fois de traiter la différence en fait
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
-
arthémis
ah vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les bd...j'adoooooooooooore...enfin pas ceux de maintenant danslesquels je trouve les dessins franchement moches, mais les anciens houaaa , du temps où Logan s'appelait Serval et portait un habis jaune avec de grande oreilles...rha je craque !!
Enfin parfois Logan dans les films...je fond aussi il est si...tranchant et sauvage comme gars, et si sensible malgré ses grandes griffes
Enfin parfois Logan dans les films...je fond aussi il est si...tranchant et sauvage comme gars, et si sensible malgré ses grandes griffes
-
lesbionic
Evidemment j'attendais beaucoup de ce film, ce qui était surement une erreur.
C'est un bon film, comme en ont le secret nos amis british. Il y a le côté cosmopolite et décalé de la comédie romantique au couple improbable mais qui surmonte et finit ensemble. Imaginons que Capra fasse une comédie lesbienne (ce qui est un compliment)...
Pourquoi alors n'ai-je adhéré qu'à moitié ? Je ne sais pas trop. Je comprends celles qui en font un film fétiche mais je ne suis pas plus excitée que cela à l'évocation de ce film qui, je dois le dire, est conservé dans notre vidéothèque (il mérite une 2nde séance à programmer quand il fera froid et gris
)
C'est un bon film, comme en ont le secret nos amis british. Il y a le côté cosmopolite et décalé de la comédie romantique au couple improbable mais qui surmonte et finit ensemble. Imaginons que Capra fasse une comédie lesbienne (ce qui est un compliment)...
Pourquoi alors n'ai-je adhéré qu'à moitié ? Je ne sais pas trop. Je comprends celles qui en font un film fétiche mais je ne suis pas plus excitée que cela à l'évocation de ce film qui, je dois le dire, est conservé dans notre vidéothèque (il mérite une 2nde séance à programmer quand il fera froid et gris
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
- Peluche
Peut-être que tu aurais voulu que ce soit un film qui attaque les choses plus en profondeur ? Tu n'étais peut-être pas d'humeur à regarder ce genre de film à ce moment là ?
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
-
lesbionic
oui, c'est possible. Certains films passent mieux à la 2ième visu. J'ai le sentiment confus d'être passée à côté 
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
- Mirabelle
Clicsnapshot a écrit :je viens juste de lire sur le blog de lisa ray qu'elle est soignée depuis fin juin pour un myelome multiple, cancer de la moelle osseuse...
quelle merde cette maladie !
Vous êtes sans doutes déjà au courant, mais puisque les nouvelles sont positives...
Je viens de voir I can't think straight, les actrices sont épatantes bien sur, mais le travail sur le son par exemple est minable. Autant dire que je préfère de loin l'autre film de la réalisatrice qui est tout de même mieux fait techniquement.