[Film] I Can't Think Straight
-
Michelle Paris
Re: [Film] I Can't Think Straight
Le problème du son, c'est que suite au "vol" du film, elles ont réussi à le récupérer, mais sans le son !!
Il y a donc eu une post-synchro ultra-rapide, et de mauvaise qualité, mais elles sont les premières à le regretter...
Il y a donc eu une post-synchro ultra-rapide, et de mauvaise qualité, mais elles sont les premières à le regretter...
-
arthémis
ah c'est drôle cette histoire...quel fut le motif du vol ?
-
Michelle Paris
Elle raconte un peu sur son blog (et, je suppose, sur les extras du DVD que (honte à moi) je n'ai pas regardés) :
http://www.enlightenment-productions.co ... r-a-thing/
En gros, le producteur a volé le film, elles ont mis 18 mois à le récupérer par procédures judiciaires, mais il manquait le son, qu'elles ont dû refaire (en studio à Bombay) à partir de zéro !!
Ce qui explique la mauvaise qualité... et le fait qu'elles ont décidé de s'auto-produire !
http://www.enlightenment-productions.co ... r-a-thing/
En gros, le producteur a volé le film, elles ont mis 18 mois à le récupérer par procédures judiciaires, mais il manquait le son, qu'elles ont dû refaire (en studio à Bombay) à partir de zéro !!
Ce qui explique la mauvaise qualité... et le fait qu'elles ont décidé de s'auto-produire !
- Mirabelle
Merci Michelle pour l'information, ça explique beaucoup de chose. si ce n'est pas un choix, forcément ça rend plus tolérant face à la qualité du film.
-
yslain
Effectivement c'est la trame classique de ce genre de film.AllegrA a écrit :Film amusant, des actrices magnifiques !
Bon désolée par contre j'ai beaucoup de choses à lui reprocher, enfin je ne vais pas m'étaler mais c'est vrai qu'il est très court 1h18 et du coup et bien tout est très condensé. Tout est très évident il n'y a aucune surprise car il reprend le même schéma habituel (attention *SPOILER*) :
1. Rencontre
2. Répulsion
3. Attraction
4. Passage à l'acte
5. Problème
6. Séparation
7. Retrouvailles
A voir quand on a une petite déprime
Ah et j'oubliais après avoir vu Lisa Ray, You can never ever ever ever ever think straight ever again
Je me suis pas sentie transporté par le film que j'ai trouvé certes intéressant par l'approche communautaire sortie de là, jeux trop lisse. J'ai peut être du mal aussi avec le côté glamour des actrices-mannequin.
- Joan_Zero
J'ai beaucoup aimé ce film, peut être dû au fait que je n'en attendais rien, et quand on en attend rien, on ressort parfois plus satisfait ( Je me comprend...
).
Les film est doux et "pétillant" à la fois, raconte une histoire qui suit certes un schéma habituel mais dont je ne me lasse pas ( pour l'instant
). Il y a de l'amour, de l'humour ( les qualités d'une bonne comédie romantique quoi ).
J'ai beaucoup aimé les deux coming-out. Le premier parce que j'adore la façon qu'à Leyla de se défendre contre les propos blessants de sa mère, qu'elle a des mots "justes" ( Sauf peut être pour la phrase "Si je pouvais changer, je le ferais, mais je ne peux pas", mais comme certaines ici, ça ne m'a pas choqué plus que ça, je pense qu'elle voulait dire ça dans le sens, pour "atténuer" la nouvelle, qui a l'air de créer une syncope à sa mère. Il ne faut pas oublier que dans l'histoire c'est elle qui l'accepte en premier, accepte de le dire autour d'elleect...). Et le deuxième, tout simplement parce que j'adore la musique à ce moment là, et que j'adore la façon dont Lisa Ray a l'air de se préparer pour l'annoncer ( Ou tout simplement parce que j'adore Lisa Ray
).
En parlant d'elle ( Lisa Ray ) je trouve que cette femme dégage quelque chose de complètement magnétique, elle a vraiment du charme et du charisme et ça se ressent complètement à l'écran ( Sayais, je suis lancée O_O ).
Les film est doux et "pétillant" à la fois, raconte une histoire qui suit certes un schéma habituel mais dont je ne me lasse pas ( pour l'instant
J'ai beaucoup aimé les deux coming-out. Le premier parce que j'adore la façon qu'à Leyla de se défendre contre les propos blessants de sa mère, qu'elle a des mots "justes" ( Sauf peut être pour la phrase "Si je pouvais changer, je le ferais, mais je ne peux pas", mais comme certaines ici, ça ne m'a pas choqué plus que ça, je pense qu'elle voulait dire ça dans le sens, pour "atténuer" la nouvelle, qui a l'air de créer une syncope à sa mère. Il ne faut pas oublier que dans l'histoire c'est elle qui l'accepte en premier, accepte de le dire autour d'elleect...). Et le deuxième, tout simplement parce que j'adore la musique à ce moment là, et que j'adore la façon dont Lisa Ray a l'air de se préparer pour l'annoncer ( Ou tout simplement parce que j'adore Lisa Ray
En parlant d'elle ( Lisa Ray ) je trouve que cette femme dégage quelque chose de complètement magnétique, elle a vraiment du charme et du charisme et ça se ressent complètement à l'écran ( Sayais, je suis lancée O_O ).
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Il fait mauvais, il fait froid. C'est l'ennui, c'est la déprime.
Je crois que je vais me rerereregarder pour la énième fois (je ne compte plus) une belle-histoire-d'amour-romantique-qui-finit-bien. Ca tombe bien, c'est justement ce que représente ce film pour moi.
Allez vite, un petit visionnage rapide.
Je crois que je vais me rerereregarder pour la énième fois (je ne compte plus) une belle-histoire-d'amour-romantique-qui-finit-bien. Ca tombe bien, c'est justement ce que représente ce film pour moi.
Allez vite, un petit visionnage rapide.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
maritia
exellent choix ...ce film est un anti dépresseur à lui tout seul ..;pour peux que tu enchaines sur "When night is falling" ..;et là tu es regonflée pour la journée 
- fofolle
comme j'ai adoré ce film ! j'use le DVD à force de le regarder
les 2 actrices sont
et je trouve que Sheetal Sheth a des yeux.... pffiouuu
certes la trame a déjà été utilisée dans d'autres films mais je trouve que le scénario et l'histoire la rende intéressante. bref, une bonne comédie romantique
la prochaine fois, je le regarde avec toi ok?
les 2 actrices sont
certes la trame a déjà été utilisée dans d'autres films mais je trouve que le scénario et l'histoire la rende intéressante. bref, une bonne comédie romantique
- Shay
Il fait partit, pour moi des feels-good movies lesbiens, tout comme Imagine me and You ou Les Délices de Nina. Il n'apporte pas vraiment de réflexions profondes mais de la légereté et de la bonne humeur !
Pour ma part, il ne me marque pas outre mesure, ce qui me permet de prendre plaisir à les revoir
Pour ma part, il ne me marque pas outre mesure, ce qui me permet de prendre plaisir à les revoir
Mon blog sur les films lesbiens : http://films-lesbiens.blogspot.com/
"Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme."
Marcel Proust
"Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme."
Marcel Proust