[Soap] Coronation Street

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
bourby

Re: [Série] Coronation Street

Message par bourby »

Ce n'est pas clair ni pour l'une ni pour l'autre elles sont amoureuses l'une de l'autre et ne savent d'où viennent ces sentiments et donc ne se considèrent pas comme lesbiennes . Ce sera peut être plus explicite par la suite néanmoins dans les articles Brooke qui joue Sophie emploie le mot gay et comme elle connait le script avant nous......on aura la réponse .
Kevin le père de Sophie est plus compréhensif que sa mère qui a des idées bien arrêtées sur les choses et a peur du regard des autres .
Le père de Sian a déjà flippé quand il a su que sa fille avait couché avec cet idiot mal coiffé de Rian donc je te laisse imaginer quand il apprendra que sa fille est amoureuse d'une autre fille!
Tout ça sera développé dans les prochaines semaines et ce soir la suite des aventures.
J e ferai un résumé ce WE .

Solweig

Message par Solweig »

d'accord, merci! c'est ce que je pensais aussi mais j'ai vu dans une interwiew de Brooke Vincent que d'après elle "her lesbian affair is no phase", donc soit leur histoire va durer très longtemps (ce que j'ai cru comprendre) soit/et ca lui fait se rendre compte qu'elle était du mauvais coté de la river (comme pocahontas xD)!
Après même si son père est understanding (et on dirait pas vu la gueule qu'il a tiré dans l'épisode 28 de youtube), ca lui a pas empecher de fuguer et c'est pas rien, ca veut donc dire que ca mère devait vraiment être la derniere des S*****....!
pour le père de Sian, je sais pas... il a peut etre flippé car sa fille s'est fait dépuceler mais avec Saint Sophie, il n'est pas du tout question de sex'! de toute façon ca pouvait pas etre que la mere de Sophie qui les a fait fuguer...enfin bon comme tu dis on verras!!!!
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

supers25

Message par supers25 »

Une interview des deux actrices sur After Ellen:
http://www.afterellen.com/greatlezbrita ... page=0%2C0

Image

Solweig

Message par Solweig »

hey merci pour l'interview^^ c'était instructif de savoir comment leur storyline allait évoluer! je suis rassurée maintenant! et puis c'est cool d'avoir des infos aussi récentes! ca fait genre on est dans le feu de l'action (à quelque centaines de kilomètres xD

En tout cas la partie ou Sacha dit que certaines personnes via la relation siophie étaient devenu fan de leur amitier, j'ai trouvais ça assez childish! comment on peut être fan d'une amitier qui existe??? ca fait un peu obsessionnel!! xD

enfin bon, still cool though ^^
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

Lullaby

Message par Lullaby »

Enfin le retour de Sian et Sophie ce soir ! :D

Solweig

Message par Solweig »

je viens de voir l'épisode!! c'était sympa! Mickey a l'air chiant par contre! surtout d'apres le preview de Jeudi!! what a loom..
maintenant je suis super pressée pour le prochain épisode xD
MVB <3

bourby

Message par bourby »

oui moi aussi les 15 prochains jours seront axées sur elles et leur familles.
Donc des scènes sympas à venir .

Solweig

Message par Solweig »

j'espère! enfin bon les deux derniers épisodes basés sur elles étaient un peu décevants! J'ai lu que ITV avait reçu des lettres de plaintes concernant le couple Siophie donc c'est peut être pour ça que les scènes sont plus softs et plus scattered que d'habitudes! enfin bon, let's hope
MVB <3

bourby

Message par bourby »

c'est aussi qu'ils ne veulent pas faire de cette histoire , une histoire sensationnelle pour exciter les mâles qui regarderaient.
Mais je suis d'accord il aurait été normal de voir au moins un baiser dans les derniers épisodes: je ne voudrais pas que les gens pensent que une histoire entre filles c'est se tenir la main en regardant un coucher de soleil!
Heureusement que Sian l'a bien précisé à son père dans l'épisode d'hier.
Ce que j'aime c'est la construction de l'histoire et les dialogues et la façon dont sont filmées les scènes : je trouve ça drôle et rafraichissant!
Avec un peu plus de baiser ce serait parfait.

amour-sans-prejuges

Message par amour-sans-prejuges »

Cette histoire...cette nouvelle relation entre sophie et sian m'a étonné jusque là... Mais c'est vrai que ces jours ci, on a trop souvent l'impression que l'ambiguité règne... Même elles affirment être un couple, c'est vrai qu'il manquait un peu de tendresse, de chaleur et d'affection ^^ :s
L'expérience c'est le nom que chacun donne à ses erreurs

Répondre