Livre en anglais du jour

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
lark

Re: livre en anglais du jour

Message par lark »

le site s'appelle Xena Warrior Princess-Fan Fiction. The bard's Corner.AUSXIP.COM et tu as de quoi faire si tu t'ennuies....
Quant à la suite de blue skies, je vois rien de programmé pour l'instant.

another me

Message par another me »

c'est pas celui la sur lesquelles je les avais trouvé... mais celui la a sensiblement les mêmes histoires :) ...et d'autres auteures :mrgreen:

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Essayons de recenser quelques sites :

L'Académie des Bardes, des ff et plein d'autres histoires (la plupart de nos auteurs favorites ont commencé là) !
Il y a régulièrement des concours de nouvelles, plus faciles à lire au début, la qualité est presque toujours haute

http://www.academyofbards.org/

The Athenaeum, encore beaucoup d'histoires, de qualité inégale, on peut noter et commenter, et il y a des classements, donc ça évite de perdre son temps avec des histoires mal écrites

http://xenafiction.net/styles/athenaeum ... .cfm?art=0

La série "Exposure", beaucoup d'humour pour un couple qui évolue dans le milieu de la TV, vraiment chouette ! Et beaucoup à lire !
http://ausxip.com/exposure/

Un site original qui a pour but de regrouper la littérature gay (mixte) concernant les "working class queers" : peu de choses, mais de grande qualité littéraire, et ça change des femmes parfaites !
The Still Blue Project

chamallow35

Message par chamallow35 »

Oh la la, tellement de choses à lire et si peu de temps :) Merci pour tous ces liens

lark

Message par lark »

Pour celles qui ne connaissent d'Ali Vali que la série des Devil que j' adore perso, je leur recommande Carly's sound que j'ai relu hier. Paru en 2006 chez BSB c'est son second roman et il est très réussi. Poppy Valente, la trentaine est propriétaire de plusieurs résidences de vacances situées à la Nouvelle Orléans, le Mexique ou le Vénezuela, la seule chose qui lui manque cruellement c'est sa compagne,Carly emportée par un cancer du sein. Le destin va mettre sur sa route, Julia et sa fille Tallulah, un bébé de quelques semaines. En quelques mois les deux femmes vont apprendre à se connaître et malgré les nombreuses enmbûches, finirons par accepter la chance offerte. Un 3ème personnage important est présent tout au long du roman, le fantome de Carly qui jouera un rôle déterminant dans le nouveau bonheur de Poppy. Aussi étonnant que cela puisse paraître avec une mort due au cancer, ce livre pour moi est solaire, donc quand je suis sur un livre difficile à lire, je fais une pause et je me fais une dose de Carly's sound.

lark

Message par lark »

Le hasard a fait qu' après the Devil be damned et Carly's sound d'Ali Vali mon choix est tombé sur un livre de nouvelles paru chez BSB en 2008, Romantic interludes 1 : Discovery. Je suis pas trop fan des nouvelles mais là j' ai apprécié l'exercice, toutes les auteures étant talentueuses. Une nouvelle a retenue particulièrement mon attention car elle est signée Ali Vali est met en scène Cain et Emma Casey en vacances amourieuse sur l'ile de Carly's sound. Comme quoi j'en sors pas :D

lark

Message par lark »

Désolée, distraite je me suis trompée de rubrique.Donc aujourd'hui un petit livre de Lesley Davis, le dernier de sa production, A touch of alchemy paru en 2006 et qui est la suite des aventures de ses héroines, taryn Parker et Kerrigan Archer que nous avions découvertes dans Cast a wide circle. Toujours aux prises avec une secte de moines elles devront faire preuve d'imagination et de courage pour en venir à bout. C'est un petit livre de 175 pages mais super sympa.

lark

Message par lark »

Une semaine sans vous raconter mes lectures,le temps passe trop vite..
Donc pour me faire pardonner, 2 livres ce soir : le premier , Second nature de Jae publié aux éditions L.Book epublisher en 2009 fait 600 pages et nous raconte l'histoire de la confrontation de deux ethnies partageant la même terre au jour d'aujourd'hui, les humains et des créatures qui selon le moment sont soit animales (lions, tigres, ligrons, ours, loups etc....) soit ont une apparence humaine.
Jorie Price, ecrivaine de fictions a commencé un roman qui inquiète grandement les "transformeurs" Leur meilleure détective, Griffin Westmore est envoyé dans le Michigan pour résoudre le problème Jorie.
C'est un roman très imaginatif agréable à lire avec du suspens et un bon scenario.
Le second, Fierce ouverture de Gun Brooke vient de sortir aux éditions BSB. je pense qu'il va y avoir 2 types de réactions, celles qui comme moi sont des fans de Gun et retrouveront avec plaisir dans ce roman plusieurs personnages de ses livres précédents et qui bien que l'histoire ne soit pas très originale l'apprécieront, et celles qui découvriront Gun avec ce roman et qui resteront peut-être sur leur faim avec cette histoire de deux happy-few dans le monde de la musique, l'une chanteuse, l'autre productrice qui pendant 235 pages jouent courre après moi que je t'attrappe..... mais ça fini bien, elle l'attrappe!!

Lisa M

Message par Lisa M »

Ben, voilà..
C'est grâce ou à cause de toi, Lark, que je me suis mise à lire des livres en anglais... :lol:
Donc, la suite des Honneurs pour commencer, et là je viens de finir le 3eme livre de la fabuleuse Cain Casey.
Et que vois-je alors que j'allais commander le 4eme... Que les belles se retrouvent dans sur un livre, en vacances sur un île ! Wahou ! Allez hop hop hop....
Rhaaaa ça y est, je suis accroc !
Merci Lark :)

"Question pratique : C'est ou le mieux pour commander les livres ? Direct chez les éditeurs, ou Amazon reste une valeur sur, malgré parfois le temps d'attente un peu long ?"

lark

Message par lark »

Je peux même pas m'excuser car le le fais exprès ;) Il y a trop de bons livres en anglais pour ne pas faire l'effort de les lire en version originale et comme en plus, soit ils ne seront jamais traduits soit avec de tels délais que Patience va devenir un second prenom trés courant!!
Attend de découvrir Lauren Maddison ou Lesley Davis entre autres, et tu vas vraiment apprécié de lire l'anglais dans le texte.

Répondre