Livre en anglais du jour
-
chamallow35
Re: livre en anglais du jour
En parlant de Lesley Davis, je viens de finir "Cast a wide circle", j'ai vraiment bien aimé l'humour de Taryn, le personnage principal, et au niveau de l'histoire, ca change de lire de la SF 
-
lark
J' ai la suite si tu veux quand tu m'auras renvoyé ceux là. J' ai aussi tous les autre livres de Lesley Davis qui sont tous aussi originaux. En plus elle répond facilement quand on la contacte j'avais un email ce matin.
-
chamallow35
Sérieux elle répond? wow. Je te renvoie ceux là avant le début des vacs si c'est ok, j'attendrai début novembre pour t'en recommander d'autres 
-
lark
Pas de problèmes pour les livres, toutes les auteures auxquelles j'ai envoyé un mail m'ont répondu, Lyne Denison à qui je demandais des nouvelles de son prochain livre Getting there, annoncé depuis longtemps chez Bella Books m'a répondu en m'anonçant qu'après de gros soucis de santé, elle y travaillait et qu'il allait sortir bientôt. Le tout c'est de se lancer, no shy girl!
-
chamallow35
C'est super sympa de leur part de répondre. Je tenterais peut-être prochainement 
-
Lisa M
Lark, je te rassures, je ne t'en veux pas !
Ma moitié, plus... Elle ne lit pas en anglais...
Je note Pour les noms que tu m'as donnée.
(Faut dire que je lis les livres en premier, et si je les trouve bien, je les conseils à ma moitié... Dommage pour les livres en anglais, faut que je lui fasses des traduc... 3 derniers livres de la série les Honnors... Ca vous donne l'habitude... mouha)
Merci Michelle Paris, je vais vois cela tout de suite, parce qu'il me semble que je passe par Amazon UK, merci infiniment.
Ma moitié, plus... Elle ne lit pas en anglais...
Je note Pour les noms que tu m'as donnée.
(Faut dire que je lis les livres en premier, et si je les trouve bien, je les conseils à ma moitié... Dommage pour les livres en anglais, faut que je lui fasses des traduc... 3 derniers livres de la série les Honnors... Ca vous donne l'habitude... mouha)
Merci Michelle Paris, je vais vois cela tout de suite, parce qu'il me semble que je passe par Amazon UK, merci infiniment.
-
another me
me fait penser qu'ils ont rien sortis depuis un moment chez Labrys!
Ils planchent sur une nouvelle traduction? quelqu'un sait?
ahhhh... Romantic interludes ... je viens juste de le recevoir
je me suis précipitée sur l'histoire d'Ali Vali "Romantic Devil"! quel pied de retrouver Cain et Emma!! mais alors quelle frustration sans nom!!
une petite dizaine de pages... à peine le temps de dire ouf que c'est déjà fini!!
j'en veux d'autreeeeeeeee....
Ils planchent sur une nouvelle traduction? quelqu'un sait?
ahhhh... Romantic interludes ... je viens juste de le recevoir
je me suis précipitée sur l'histoire d'Ali Vali "Romantic Devil"! quel pied de retrouver Cain et Emma!! mais alors quelle frustration sans nom!!
une petite dizaine de pages... à peine le temps de dire ouf que c'est déjà fini!!
j'en veux d'autreeeeeeeee....
-
Lisa M
Cool, merci beaucoup les filles !
Je pense que je passerais dorénavant par les maisons d'Editions directement pour les livres en anglais
chouette, de bonnes commandes en perspective lol
Anotherme : Ha qui sait... Un nouveau Radclyffe, Ou Un Ali Vali...
Sur mettant renseigné, il y a quelques temps, il se peut que ce soit, la suite des honneurs. C'était avant que je les lise en anglais, mais sur les dates de sortie des autres tomes, cela pourrait correspondre.
Je pense que je passerais dorénavant par les maisons d'Editions directement pour les livres en anglais
chouette, de bonnes commandes en perspective lol
Anotherme : Ha qui sait... Un nouveau Radclyffe, Ou Un Ali Vali...
Sur mettant renseigné, il y a quelques temps, il se peut que ce soit, la suite des honneurs. C'était avant que je les lise en anglais, mais sur les dates de sortie des autres tomes, cela pourrait correspondre.
-
lark
Je sais que c' est court une nouvelle c'est pour ça que je suis pas fan car on est frustrée très vite mais comme nous savons que la série des Devil n' est pas finie, il va falloir être patientes
Mais il y a plein d' autres livres.
un petit pour la route, It Should Be a Crime signé Carsen Taite sorti en 2009 chez BSB. 233 pages pour un bon roman équilibré, romance, policier séquences hot. Il se lit avec plaisir et les personnages sont intéressants.
un petit pour la route, It Should Be a Crime signé Carsen Taite sorti en 2009 chez BSB. 233 pages pour un bon roman équilibré, romance, policier séquences hot. Il se lit avec plaisir et les personnages sont intéressants.
-
another me
waaa il est déjà dans ma collection celui la...il attend juste d'etre lu
malin ca me donne encore plus envie!!!
malin ca me donne encore plus envie!!!