D'où venez-vous ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Saké

Re: D'ou venez vous ?

Message par Saké »

alsacienne ( la bière coule dans mes veines ) mais le Sud est ma patrie (la vie est tellement morne sans le soleil) :D

Joan_Zero

Message par Joan_Zero »

De Corse ( même si je me sens plus Kosovalienne ! ) ( ...ça existe oui ! ...U_U )
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}

Storm

Message par Storm »

Je viens apporter mon soutien à Aino Kaisa!

Car même si je vis en région parisienne, je suis Franc Comtoise d'origine! De Besançon plus précisement! Avec l'accent siouplé! Et j'en suis fière! :D

Je n'ai d'ailleurs qu'une envie: y retourner!

*compte les jours sur son calendrier*

Accessoirement je ne trouve pas que cette région soit le trou du trou du trou du cul du monde comme tu le dis. C'est pas pire qu'ailleurs (je trouve d'ailleurs ça beaucoup mieux que Paris qui pourtant est le centre du monde... *la bonne blague*)

Déjà qu'on a une bonne image de ploucs, si même nos résidents s'y mettent :cry:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Lisa M

Message par Lisa M »

D'ou je viens..
Née à Marseille, ou j'y ai vécu 30 ans.. Je suis passée par la Corse, mais j'étais toute jeune, puis plus tard, euh Toulouse, le Gard, et maintenant Paris. La capitale !
Pour une marseillaise qui disait depuis sa plus tendre enfance, j'irais jamais à Paname, ils sont tous fous là-haut... Ben voilà, maintenant, j'en fais partie, et oui, cela me rend folle (Mouha)
Sur ce, par Amour, cela vaut bien cela...
:)

WEST_INDIES972

Message par WEST_INDIES972 »

Après avoir lu tous les posts, le constat est sans appel ! Pas de Martiniquaise ici, à part moi !

Je suis née et j'ai grandis sur ce petit bout de terre (1080km2), La Martinique, située à 2 heures des côtes de Floride aux USA et à 7000km de Paris, Capitale de la mère Patrie. Même si j'ai beaucoup voyagé j'y suis toujours revenue.

Pour ceux dont la géo reste à désirer : nous sommes le 2ème département français d'outre-mer (voir mon pseudoi).

Ici pas de place pour l'ennui, il y a tant et tant à faire pour s'amuser, se détendre, prendre du bon temps, toute l'année !! Noel est bientôt là ! ce sera chaud et torride !!!

L'invitation est lancée iii
Ce n'est pas égoïste de vivre pour soi-même. Une personne qui n'a pas l'amour de soi ne peut donner de l'amour aux autres.

wistiti76

Message par wistiti76 »

Je suis belge et installée depuis peu dans le nord de la France avec ma chérie parisienne.

aino-kaisa

Message par aino-kaisa »

storm !
Non, c'est l'effet "adolescence" qui me fait dire ça !
C'est pas si mal, le pays du fromage et de l'absynthe :D
Vive la franche-comté ! 8-)

caline21lesb50

Message par caline21lesb50 »

Bonsoir,

je viens de l'Est, Bourgogne, Dijon (21)...
Karine...

vodco

Message par vodco »

alexia54 a écrit :suis-je la seule de nancy ???
:d
Moi aussi je suis de Nancy :)

Presy

Message par Presy »

Je viens de Seine et Marne! Pour être plus précise de brou sur chantereine.

Répondre