[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
naomiegay
Messages : 241
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 18:50
Localisation : toulouse

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par naomiegay »

moi aussi, j'ai adorer la tête d'owen et cristina.cristina c'etait :o (choquer) et owen :? .(étonner mais amuser)
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Avatar du membre
nina
Messages : 688
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par nina »

Mort de rire ce final :lol: ! Excellent moyen de virer Cristina et Owen, elles ne devraient pas tarder à avoir l'appart à elles toutes seules là. J'ai adoré comme vous les têtes d'Owen et Cristina et le pull que se prend Owen en pleine face : trop marrant. Et évidemment jolie scène, dans le genre de celle qu'on ne voit pas assez souvent, bien qu'un peu rapide qu'en même, mais bon dans le feu de la passion pas le temps :lol: .
Par contre, je crois qu'ils nous ont roulés à la production : ça ne peut pas être Jessica Capshaw qu'on voit en entier, il me semble qu'elle était enceinte à ce moment. C'est bien elle de près embrassant Callie mais ensuite y'a fort à parier que ce soit une doublure, d'ailleurs on ne la voit que de dos ou le visage caché par ses cheveux. Et puis regardez bien, on ne la voit pas jamais en entière dans les épisodes, où alors toujours avec un truc devant son ventre. Alala, déception^^... ou pas parce que quand même cette scène était sympa! :oops:
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 1916
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par Isabelle B. Price »

J'ai regardé le début de saison de "Grey's Anatomy" et alors que je ne comprends rien au reste des histoires, je reconnais que j'apprécie beaucoup la tournure que prend la relation Callie/Arizona.

C'est comme si pour une fois on nous avait entendu et qu'on ne nous mettait pas tout de suite dans les pattes un désir d'enfant ou un énième combat contre les parents après le coming-out.

Non, là on a simplement droit à deux adultes responsables et financièrement indépendantes qui ont des métiers qu'elles adorent et qui sont amoureuses. Leurs vies sont belles et elles décident donc de les partager et de vivre ensemble.

Le bonheur d'Arizona à sa recherche de la couleur de papier peint et le "je m'en fous" de Callie ont quelque chose de très réaliste. Le petit côté, "j'ai envie de toi maintenant tout de suite" aussi et c'est ce qui manquait un peu dans les saisons précédentes.

Bref, la vie suit son cours, tranquillement et voir leur évolution en douceur va être très agréable. Parce qu'elles ont l'air épanouies et que ces moments où elles sont à l'écran prouvent la force du lien qui les lie sans que l'on se dise "ah oui, c'est les deux lesbiennes".

J'ai pas mal tapé sur "Grey's Anatomy" mais je reconnais que ça faisait longtemps que je rêvais de ce type de représentation et que là, ils me comblent.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Mirabelle
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009 20:22

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par Mirabelle »

Malheureusement je en serais pas aussi optimiste que toi.
Si l'intrigue sur le bébé n'avance pas, c'est pour une raison extérieure à la série, l'actrice jouant arizona étant enceinte. D'ailleurs SPOILER Il a été annoncé que son congé maternité donnera lieu à un bref départ plutôt dramatique avec (je le suppose) un retour du thème bébé parce que tout le monde a eu peur. FIN SPOILER

Bon ceci dit GA nous ayant habitué à partir sur un thème en début de saison (la fusion des hopitaux et sa course économique) pour l'abandonner à la fin (oh une fusillade avec plein de figurants qui tombent), si ça se trouve tu as raison. Avec une telle inconstance, ils ont pu oublier pourquoi les personnages se sont séparés l'an passé...

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par supers25 »

En fait la grossesse de l'actrice fait que Arizona à gagnée un prix ou une bourse je sais pas trop et qu'elle doit partir en Afrique. Donc peut-être qu'il n'y aura pas de dispute...mais je sais pas comment va tenir Callie sans Arizona.

Pour voir le sneak peek c'est là (3ème video):
http://tvovermind.zap2it.com/abc/greys- ... de-6/36356

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 1916
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par Isabelle B. Price »

Houlà Mirabelle tu dresses un portrait très sombre qui ressemble effectivement beaucoup à la série telle que je l'ai connue au début. Je reconnais que quand j'ai dit que j'avais regardé, j'ai oublié de mentionner "uniquement les passages avec Callie et Arizona parce que je me fous totalement de Derek, Meredith et tout le reste de l'hôpital". Ceci étant dit, le début de saison m'a plu.

Maintenant je me réserve tout à fait le droit de dire que la suite est totalement nulle. Pas de chance pour les producteurs, l'actrice qui interprète Arizona est enceinte. L'idée de la faire accepter un prix pour l'Afrique me semble plutôt intéressante. Callie pourrait se morfondre à Seattle pendant quelques épisodes avant de prendre ses affaires et de partir rejoindre Arizona. Ils nous feraient un peu comme dans "Urgences" et l'intérêt du téléspectateur serait ainsi renouvelé.

Je ne juge pas tout de suite, je demande à voir. En tout cas cette idée pour faire passer la grossesse inaperçue à l'air intéressante. Tout autant que celle de faire enlever Scully par des extra-terrestres. Tout dépend de ce qu'ils vont faire quand elle va revenir...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Mirabelle
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009 20:22

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par Mirabelle »

Roooooooooo les filles !
Je prends la peine de mettre l'info en blanc et vous révélez tout.
J'avais fait exprès de ne pas chercher plus de détails :cry:

Je précise donc que je regarde les épisodes de GA dans leur totalité, c'est ma série décérébrée n°1 depuis l'annulation du seeker. Ce qui ne m'empêche pas bien souvent de voir les multiples défaut du produit de consommation.
Enfin décérébrée non quand même pas, disons la série chaude N°1 par excellence, les séries froides du style Mad Men utilisant la litote, les froides (en gros) donnant des informations via les litotes.*
Plus qu'un portrait sombre, je dirais que GA plus que bien des séries est conçue par des cyniques. Même si c'est frustrant de voir des lignes directrices tomber dans l'oubli aussi vite pour des motifs d'audiences ou de diffuseurs au mépris même de leurs plans comm fort bien construits, Il y a souvent des perles au niveau des dialogues. Du moins quand ils le veulent.

Si j'interviens ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi : moi aussi j'aime beaucoup ce coté "le couple le plus banal, le plus stable de la série est celui des deux lesbiennes, ce qui est un comble dans un produit aussi soap que GA !" Seulement je trouve qu'ici on a tendance à voir trop souvent ce qu'on veut voir plutôt ce qui est fait. Je pense par exemple à l'épisode de Desperate House Wife ou Julie Benz en entrant semblait sauter sur le tapis pour éviter le bruit de ses talons. Vous y avez vu quelque chose de très mignon : pour avoir bosser sur des courts métrages, j'y ai surtout vu une question technique indépendante du script.
Cela ne m'empêche pas d'apprécier ce qui passe. Mais n'allons pas y voir un produit pensé de à A à Z. Ils composent aussi bien avec les contraintes des artistes que les questions d'audiences. On aura beau dire, GA est à son plus bas historiques en audience pour cette période de l'année et le fameux final qui avait rameuté officiellement tant de monde était pourtant considéré comme une audience moyenne en cours de saison.

*Pour plus de détails je vous renvoie à cet article. Vous noterez d'ailleurs que le premier lien interne renvoie à GA.

Silverring

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par Silverring »

Non mais ils plié ça trop vite !

Trop dur pour moi là ! à peine le temps de me poser la question en vous lisant et hop voilà c'est bouclé.

Pfffff....

Avatar du membre
Berry
Messages : 77
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 21:50
Localisation : Lyon

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par Berry »

Après avoir vu l'épisode de la semaine dernière (diffusé aux USA) j'ai le droit de dire que je suis super triste??? :(
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.

Avatar du membre
nina
Messages : 688
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par nina »

Berry a écrit :Après avoir vu l'épisode de la semaine dernière (diffusé aux USA) j'ai le droit de dire que je suis super triste??? :(
Plutôt que tu as le droit!! Et je suis dans le même état que toi!! Je suis un peu déçue aussi du fait que ça été baclé. Bon c'est vrai que c'est dû au format un peu spécial de cet épisode, mais bon, on était absolument pas préparé à un tel choc!! On n'était même pas au courant qu'Arizona avait demandé une bourse. Ils auraient pu nous préparer un peu quand même, les ingrats!! Non parce que là, soyons honnêtes : elles partent toutes les deux, c'est hard! :shock: OK j'aime Grey's ça ne change rien, mais n'empeche que ça irait un petit peu mieux si quelqu'un m'assurait de leur retour (et pas dans 10 épisodes!!). Personne??
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Répondre