Sketchbook de Maly Siri

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Gary

Re: Sketchbook de Maly Siri

Message par Gary »

C'est clair que l'animation facilite la vision dans l'espace, mais je suis plutôt bien placée pour te garantir que cela ne fait pas tout. (Je suis à Supinfocom ^^) Dans ma promo, nombreux sont ceux qui ne savent pas ou peu dessiner. Et les très bon graphiste sont généralement graphiste avant d'entrer dans l'école, et ont un coup de crayon remarquable, que l'on ne développe pas, ou peu, une fois dans l'école. Enfin après je ne sais pas comment cela se passe dans les autres établissement tu me diras.
Mais tout ca pour dire, que Maly Siri à un talent certain absolument remarquable. Mais je pense qu'elle l'avait avant de faire son école à Lyon. Après c'est sur que ca a dut l'aider de pouvoir voir les choses dans l'espace 3D. :) Mais bon Stop après je vais m'égarer si tu me lances la dessus, et ce n'est pas le sujet du post. :roll:
Alors qu'une chose à dire... Maly Siri... juste wouaou. :mrgreen:
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Raf.

Message par Raf. »

Je comprends ce que tu veux dire
j'ai integré une école qui avait une section graphisme OU illustration... ( ce qui n'existe plus ... m**** suis une vieille v_v) et il y avait une vrai dissociation entre les deux métiers.
du fait les graphistes etaient souvent pas vraiment bons en dessin :?
voir vraiment minables.. on leur demandait d'ailleurs d'etre doué, mais uniquement dans leur branche..
quand a nous, on apprenait l'illustration mais aussi le graphisme. Car pour manger, faut savoir se servir de l'ordi :mrgreen:
mais a savoir ce qui se fait maintenant dans les écoles.. suis pas prof..
Gary a écrit :Et les très bon graphiste sont généralement graphiste avant d'entrer dans l'école, et ont un coup de crayon remarquable, que l'on ne développe pas, ou peu, une fois dans l'école. Enfin après je ne sais pas comment cela se passe dans les autres établissement tu me diras.
Au jour d' aujourd'hui on pense qu'un ordi fait tout.. hors la base ca reste le papier et le crayon, l'ordi est un outil, comme un crayon .. Sans la main, ca ne fait trop rien. Et il y a pour moi une difference entre "graphiste" et "dessinateur" et tout un tas de metier qu'on a tendance a mettre ensemble :? bon je vais pas faire trop long non plus car y aurait de quoi dire :ugeek:
Gary a écrit :Mais tout ca pour dire, que Maly Siri à un talent certain absolument remarquable
je partage ton avis. et j'espere qu'au meme titre qu'une Wendling, elle va pouvoir etre de plus en plus diffusée et connue \o/
c'est ce qui arrive, quand on est doué :ugeek:

et j'ai pourri mon propre post, je suis bonne pour le bucher des petites femmes en vert qui trainent sur le fofo'
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

Gary

Message par Gary »

Erf je crois qu'en fait on pense la meme chose mais avec des mots differents. Pour moi un graphiste est un dessinateur, quelqu'un qui fait des graphisme. Alors que ce que tu entends pas graphiste est en fait pour moi un Infographiste, celui qui utilise les pc. ^^
Donc au final je suis entièrement d'accord avec toi :)

Et merde, j'ai un peu aidé à pourrir ton post lol...

Raf.

Message par Raf. »

on se comprend alors :mrgreen:

Pis sur Siri, plus on parle d'elle, plus son sketch va se vendre et plus ya de chance qu'on la voit dans les kiosques avec d'autres choses \o/

(oula va pas dire à un pur infographiste qu'il est sur pc. eux c'est sur mac. sinon rien. tu peux te faire tuer à coup de pomme pour ca !!!!!!!)

au point où on en est hélas v_v mais j'ai commencé, j'irai seule au bucher, t'es encore une gamine on va pas te méchouiser :?

Gary

Message par Gary »

j'avoue honte a moi pour les tits n'infographiste lol. (oui blague pourri qu'on m'a sortie pendant mes années d'iut... c'est faible j'avoue \o/)
Pour Maly tu as déjà cherchée à la contacter?

tu crois que les madames vertes ne font pas de mal aux jeunettes? on est jamais sur hein... xD

Raf.

Message par Raf. »

Gary a écrit :Pour Maly tu as déjà cherchée à la contacter?
euh non.. je suis pas du genre "groupie".. j'aime son travail mais de la a lui ecrire.. pour lui dire. "j'aime votre travail" c'est quelque chose que je ne fais pas :?
donc ce post pour dire "weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" (a peu pres hein, on va pas jouer de trop sur le vocabulaire, restons simple) me suffit :mrgreen:

Répondre