Bonjour Gary !! Bienvenue dans le côté rédaction de ce forum !
Gary a écrit :Alors dorénavant, non seulement je vais continuer à lire régulièrement le forum, mais en plus, je vais m'astreindre à y participer.
Mais oui, t'as intérêt !!
Et même dépourvue de l'esprit tordu d'un mec, je cherche le rapport entre ton pseudo et le fait d'être lesbienne...sans grand succès pour l'instant
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
Pam a écrit :Bonjour Gary !! Bienvenue dans le côté rédaction de ce forum !
Gary a écrit :Alors dorénavant, non seulement je vais continuer à lire régulièrement le forum, mais en plus, je vais m'astreindre à y participer.
Mais oui, t'as intérêt !!
Et même dépourvue de l'esprit tordu d'un mec, je cherche le rapport entre ton pseudo et le fait d'être lesbienne...sans grand succès pour l'instant
Moi je dis faut savoir penser comme une "éponge" pour trouver.
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}
mais gary c'est l'escargot apprivoisé de bob l'eponge
bon ben on a notre gary a nous maintenant. Et non je ne ferai pa de blagues sur l'escargot ...
je sais me tenir sur le post des autres
(j'ai quand meme lutter pour pas donner la réponse mais la ca frole vraiment l'inculture quand meme )
oui oui oui vous comprenez pourquoi j'ai des resultats aussi nuls au quizz ...et surtout ce que je regarde ala tv