Pour ce qui est de gayvox effectivement je peux comprendre que ça te choque de voir qu'on puisse attendre aussi longtemps pour rencontrer quelqu'un avec qui on discute régulièrement. Après c'est une façon de se protéger, au sens propre d'abord, car je trouve ça "dangereux" de discuter quelques jours avec quelqu'un et de lui donner rendez vous quelques parts pour passer rapidement au "réel".
Je veux dire par là que même s'il y a des filles très bien sur ce genre de sites (la preuve, nous y sommes! ^^) il y a aussi un bon nombre de pervers qui se cachent derrière des beaux discours et de jolies photos.
C'est assez facile de tomber sous le charme d'une gentille demoiselle, et au final de tomber nez à nez sur un gros barbu pervers (pour ne pas dire autre chose), qui aura une maitrise parfaite du racolage.
Bon, jusque là j'ai de la chance, ça ne m'est jamais arrivé, mais vu ma capacité à attirer bon nombre de boulets, on n'est jamais trop prudent...
Et puis, en plus des pervers, il faut aussi admettre qu'il y a un bon nombre de cas soc. A la limite les filles qui vous collent des rateaux parce que vous ne leur plaisez pas, qu'elles ont tjrs dix ex qui trainent au fond des placards, ou je ne sais quoi encore, ça fait chier, mais ça peut passer.
En revanche il y a aussi un bon nombre de cas soc limite psychopatte. Une fois j'ai été boire un verre avec une fille quelques jours après notre "rencontre" sur gayvox. Résultat des courses: je ne la connaissais pas, et il s'est avéré que pour la simple et bonne raison que je lui avais payé un verre et une place de ciné, j'étais la femme de sa vie, et elle m'a collé aux baskets nuits et jours. Non seulement c'est chiant, mais en plus ça fait peur. Avant hier soir encore, j'ai discuté 20 minutes avec une fille, et elle me proposait déjà de se rencontrer. Alors que je ne sais rien d'elle, et qu'elle ne sait rien de moi.
Alors passer au concret rapidement, je le conçois, mais je veux connaitre un minimum la personne et savoir à qui j'ai affaire.
Accesoirement, et ça n'engage que moi, j'ai du mal à croire aux filles qui te disent "Je suis sur gayvox pour me faire des amies, allons boire un verre en tout bien tout honneur, on verra si ça colle, et plus si affinités".
Perso je ne suis pas sur gayvox pour me faire des amis. Des amis j'en ai déjà. Les sites de rencontre on sait tous pourquoi on s'y retrouve, et cet aspect faux cul m'énerve un peu. Alors boire un verre, juste comme ça, pour faire des rencontres, et voir si y'a moyen, ça ne m'intéresse. C'est peut être du masochisme, mais je préfère déjà être attirée un minimum par la mademoiselle pour accepter de la rencontrer.
Et puis, il y a aussi celles qui vont te faire le coup du "Tout bien tout honneur" et qui vont se jeter sur toi à peine le pied dans le bar. C'est limite aussi je trouve. Après chacun cherche ce qu'il veut c'est sur, mais moi les plans sexe c'est pas trop mon truc.
Comme je le dis tout le temps, c'est pas parce que je bosse dans la fonction publique que mon cul doit l'être aussi. (Oui c'est très fin je vous l'accorde
Pour ce qui est des rencontres sur des forums, je comprends également tout à fait ce que tu veux dire. Disons que moi, mon expérience fait que j'étais déjà très proches de ces filles avant, qu'on se parlait cash sans chercher à se plaire, puisque comme Khay le disait, à la base je ne viens pas sur des forums pour me caser, et que ça s'est fait avec le temps. Je connaissais donc déjà leurs défauts et leurs qualités, pas toutes certes, mais une bonne partie. Et puis j'avais la chance de les voir régulièrement également donc ça aide.
Pour conclure, je dirais que mon côté guimauve romantico sentimental persiste à penser qu'il vaut mieux être avec une fille bien à l'autre bout du monde plutôt qu'avec la connasse d'à côté. J'ai juste pas eu de chance. Je suis tombée sur des connasses du bout du monde... u_u