Comment avez-vous su pour votre homosexualité ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Storm

Re: Comment avez-vous su votre homosexualité ?

Message par Storm »

T'inquiètes pas Zahara, je ne le prends pas mal du tout ;)

Pour ce qui est de gayvox effectivement je peux comprendre que ça te choque de voir qu'on puisse attendre aussi longtemps pour rencontrer quelqu'un avec qui on discute régulièrement. Après c'est une façon de se protéger, au sens propre d'abord, car je trouve ça "dangereux" de discuter quelques jours avec quelqu'un et de lui donner rendez vous quelques parts pour passer rapidement au "réel".

Je veux dire par là que même s'il y a des filles très bien sur ce genre de sites (la preuve, nous y sommes! ^^) il y a aussi un bon nombre de pervers qui se cachent derrière des beaux discours et de jolies photos.

C'est assez facile de tomber sous le charme d'une gentille demoiselle, et au final de tomber nez à nez sur un gros barbu pervers (pour ne pas dire autre chose), qui aura une maitrise parfaite du racolage.

Bon, jusque là j'ai de la chance, ça ne m'est jamais arrivé, mais vu ma capacité à attirer bon nombre de boulets, on n'est jamais trop prudent...

Et puis, en plus des pervers, il faut aussi admettre qu'il y a un bon nombre de cas soc. A la limite les filles qui vous collent des rateaux parce que vous ne leur plaisez pas, qu'elles ont tjrs dix ex qui trainent au fond des placards, ou je ne sais quoi encore, ça fait chier, mais ça peut passer.

En revanche il y a aussi un bon nombre de cas soc limite psychopatte. Une fois j'ai été boire un verre avec une fille quelques jours après notre "rencontre" sur gayvox. Résultat des courses: je ne la connaissais pas, et il s'est avéré que pour la simple et bonne raison que je lui avais payé un verre et une place de ciné, j'étais la femme de sa vie, et elle m'a collé aux baskets nuits et jours. Non seulement c'est chiant, mais en plus ça fait peur. Avant hier soir encore, j'ai discuté 20 minutes avec une fille, et elle me proposait déjà de se rencontrer. Alors que je ne sais rien d'elle, et qu'elle ne sait rien de moi.

Alors passer au concret rapidement, je le conçois, mais je veux connaitre un minimum la personne et savoir à qui j'ai affaire.

Accesoirement, et ça n'engage que moi, j'ai du mal à croire aux filles qui te disent "Je suis sur gayvox pour me faire des amies, allons boire un verre en tout bien tout honneur, on verra si ça colle, et plus si affinités".

Perso je ne suis pas sur gayvox pour me faire des amis. Des amis j'en ai déjà. Les sites de rencontre on sait tous pourquoi on s'y retrouve, et cet aspect faux cul m'énerve un peu. Alors boire un verre, juste comme ça, pour faire des rencontres, et voir si y'a moyen, ça ne m'intéresse. C'est peut être du masochisme, mais je préfère déjà être attirée un minimum par la mademoiselle pour accepter de la rencontrer.

Et puis, il y a aussi celles qui vont te faire le coup du "Tout bien tout honneur" et qui vont se jeter sur toi à peine le pied dans le bar. C'est limite aussi je trouve. Après chacun cherche ce qu'il veut c'est sur, mais moi les plans sexe c'est pas trop mon truc.

Comme je le dis tout le temps, c'est pas parce que je bosse dans la fonction publique que mon cul doit l'être aussi. (Oui c'est très fin je vous l'accorde :mrgreen: )

Pour ce qui est des rencontres sur des forums, je comprends également tout à fait ce que tu veux dire. Disons que moi, mon expérience fait que j'étais déjà très proches de ces filles avant, qu'on se parlait cash sans chercher à se plaire, puisque comme Khay le disait, à la base je ne viens pas sur des forums pour me caser, et que ça s'est fait avec le temps. Je connaissais donc déjà leurs défauts et leurs qualités, pas toutes certes, mais une bonne partie. Et puis j'avais la chance de les voir régulièrement également donc ça aide.

Pour conclure, je dirais que mon côté guimauve romantico sentimental persiste à penser qu'il vaut mieux être avec une fille bien à l'autre bout du monde plutôt qu'avec la connasse d'à côté. J'ai juste pas eu de chance. Je suis tombée sur des connasses du bout du monde... u_u
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

WEST_INDIES972

Message par WEST_INDIES972 »

Salut à toutes,
J'ai parcouru ce topic et j'en suis toute retournée !!! Que d'histoires différentes et semblables à la fois : la quête de l'amour, la découverte de soi ....
Eh bien je vous avoue être quelque peu soulagée !! Je ne suis pas folle ou tordue ou que sais-je encore !!
En effet, il y a ici pas mal d'hétéro (ou qui se sont révélés comme tels à leur entourage !)
Pour ma part, je vis en couple depuis un bail . Comment en serait-il autrement ? c'était la norme de mon éducation !! Je ne me suis jamais attendue à autre chose, je précise. Vivre en couple hors mariage n'était même pas envisageable ! alors se déclarer gay....
Bizarrement, je n'ai pas vécu ça comme un traumatisme ou une difficulté quelconque, mon formatage était parfait : je plaisais à tout le monde : famille, amis autorité religieuse. J'ai toujours pensé qu'il était de mon devoir de ne pas décevoir les attentes de ma mère qui avait fait beaucoup de sacrifices pour élever ses enfants droitement . Ceci s'est accentué, lorsqu'à 15 ans je suis tombé enceinte et qu'elle a du parer au plus presser (pour m'empêcher de gâcher mon avenir !!). Comment est-ce arrivé? .... je suppose que je me suis sentie flattée et valorisée lorsqu'il m'a dit que j'étais jolie et qu'il était très amoureux de moi.

Cependant, les hommes m'ont toujours apparu comme un mal nécessaire, car ils se sont toujours posés en prédateurs dès mon enfance (j'ai connu plusieurs agressions sexuelles depuis mes 8 ans). J'ai alors détesté être une fille, j'ai voulu être un garçon! Beaucoup ont avorté mais le traumatisme était latent ; d'autant plus que je n'ai pu en parler que lorsque j'ai connu mon mari.

A lui, j'ai pu tout dire, même que j'avais fait l'amour avec une femme avant lui. Qu'il fallait qu'il soit aussi doux qu'elle. il s'est alors évertué à me faire comprendre qu'avec lui l'homme ça ne pourra qu'être mieux. Et il s'applique....

Pour ma part, je me suis éloignée de mon amie, elle m'en a voulu pendant quelques temps. Mais il le fallait pour que je réussisse mon mariage. De son côté, elle a aussi fait sa vie avec un homme. Mais à chaque fois qu'elle était en peine ou en difficulté, j'ai toujours accouru : nous sommes restées les meilleures amies du monde et avons fait un trait sur cette phase de notre existence. Cependant, nous évitons consciemment de nous trouver dans des situations où nous pourrions recommencer : nos contacts sont conventionnels (comme celles décrites dans claire of the moon). Un jour, où c'était particulièrement difficile pour elle, j'ai voulu la consoler comme quant ont était au lycée ; elle m'a dit gentiment : "non, je suis encore trop fragile" et j'ai su que nous avions les mêmes retenues. Je ne suis pas amoureuse d'elle a en perdre la tête, mais je sais que si elle s'abandonne une fois, je ne dirai pas non.
Quand à mon regard, sur les femmes en général, il a toujours été équivoque : j'apprécie de voir de belles filles sexy. Ici à la Martinique, il y a de quoi faire : il fait chaud toute l'année. Les tenues et les lèvres charnues des femmes, deviennent rapidement une invitation au toucher, à la caresse, au baiser.... Alors je regarde franchement derrière mes lunettes de soleil. Comme on regarde de belles voitures.... je crois....
Jusqu'alors, je n'avais pas de problème avec ça : c'était mon côté épicurien qui parlait
Mais depuis quelques temps, je me sens comme à l'étroit, j'ai l'impression d'avoir joué un rôle toute ma vie ! et j'ai besoin d'en parler pour désamorcer... quelque chose sur le point d'exploser ! Alors je suis venue ici
Mais je ne veux faire de mal à personne ! je veux juste sortir de l'étau et respirer enfin!!!
Merci de m'avoir écoutée.
Ce n'est pas égoïste de vivre pour soi-même. Une personne qui n'a pas l'amour de soi ne peut donner de l'amour aux autres.

brazen

Message par brazen »

J'aimerai le savoir mais pour le savoir faudrait déjà que je teste ..

caline21lesb50

Message par caline21lesb50 »

je l'ai su à la pubertée et j'ai fait des tests avec des hommes et j'avais trouver un homme à part des autres mais après les aléas de la vie ça s'est étompé mais c'est ainsi c'est la vie c'était mon destin ...

et quand on es jeune on veux pas décevoir sa famille et on se met de côté encore mais bon ...

mais maintenant je vis ma vie d'homosexualité tranquillement mais surement tout simplement ....
Karine...

handbaba33

Message par handbaba33 »

pour ma part j'ai l'impression d'avoir toujours su plus ou moins que j'étais "de l'autre bord".

à l'age de 15ans, je suis sortie avec un mec pour la premiére fois de ma vie, au bout d'une semaine c'était fini, je savais que c'était pas mon truc! ensuite à 16 ans, je suis resortie avec un gars mais juste un soir en boite en vacances (je croiserai ce gars dans la rue, je serais incapable de le reconnaitre, pour vous dire dans quel état j'étais!).

ensuite le grand vide jusqu'en aout 2009. J'ai eu ma premiere relation avec une nana, ça a duré 8 mois. relation a distance mais totalement gérable et gérée.
depuis il y a eu 2 gars d'un soir ( et juste des galoches... je ne suis pas totalement une traitresse). cependant je ne considére pas le fait d'embrasser des gars en soirée comme une trahison envers moi meme. c'est toujours sympa de sentir que vous plaisez a quelqu'un (parce que ce n'est surement pas moi qui fait le premier pas vers eux), il ne m'attire pas plus que ça, c'est juste totalement facile!

malgré tout ça, je sais pertinement que ce sont les filles qui m'attirent et je n'envisage absolument pas d'aller plus loin avec un gars.

ne vous genez pas pour me donner vos impressions à mon sujet, au contraire, j'aimerais savoir ce que vous pensez. (j'accepte la critique et mon coeur reste toujours ouvert! lol. ptit délire avec mes potes)

maritia

Message par maritia »

Au lycée!

1)quand a la piscine je devenais rouge pivoine quand une copine me disait ''quoi.'';;après m'avoir surprise en train de la mater.;;veine défense :oh rien magnifique ta tenue ou l'as tu achetée" :oops:

2)Après être passée sous le billard avec l'étalon ,le bon coup de la classe,(dixit les copines) et la de me dire "hein c',est tout ?" :roll:

3)la jouissance ..;le plaisir ..;la joie de ma 1ère fois avec une fille aussi timide et peu assurée que moi ;)

Il y a dû avoir un tas d'autres facteurs mais d'autant que je me rappelle ce sont les plus marquants.

yopyop

Message par yopyop »

coucou tout le monde ! voici mon premier post (apres la presentation) , alors soyez indulgentes! :)

Moi je crois que je l'ai toujours su , je me suis jamais vraiment posé la question et puis un jour j'ai eu la confirmation (confirmation appelée emmanuelle) et voilà!
N'ayant jamais été particulierement emoustillée par un garcon ca ne m'a ni surprise , ni choqué , ni genée! :D

didou

Message par didou »

salut je crois que j'ai toujours su mon homosexualité mais ne voulais pas l'avouer. puis j'ai rencontrer une femme et fais le forçing pui c'est arrivé, voilà, le pas été fait, le déclic maintenant tout roule cé nickel.

Berry

Message par Berry »

Pour moi ce fut simple. Je n'ai jamais été foncièrement dégoutée à l'idée d'être avec une femme, et puis, je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie.
Modifié en dernier par Berry le dim. 21 nov. 2010 20:08, modifié 1 fois.
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.

aino-kaisa

Message par aino-kaisa »

Je me lance dans ce sujet parceque justement, je me pose des questions !
Comment peut on savoir que l'on est lesbien ?
Je m'explique : Dans ma famille et dans mon entourage, ça à toujours été un sujet tabou, pas qu'il soit interdit, juste jamais abordé ( l'homosexualite ) or, mes parents mon répétés avec force et motivation, que le " sexe, les garçon et tout " c'était pas bien, et je me demande si le faite que je pense être attirée par les filles, ce n'est pas juste une réaction normal à leurs paroles, peut-être qu'il m'aurait parlés de l'homoséxualité en mal, je n'y aurais pas " adhérée". Vous voyez ?
J'aurais besoin de vos lumières.
Amicalement.

Répondre