Musicienne ?
-
yopyop
Re: Musicienne???
Moi je joue de la guitare depuis 5 ou 6 ans , j'ai jamais pris de cours donc je me débrouille avec des tablatures , n'ayant aucunes mais alors aucunes notions de solfege!!:)
-
Rèl
Moi aussi je joue de la guitare depuis environ 4 ans (bientot 5) et comme Yopyop j'ai appris seule mais contrairement à elle j'ai quelque base de solfège que mon père m'a gentillement apprise ^^
- the xx
Je fais de la guitare depuis 1 ans et demi, avant j'avais un peu de trompette mais qu'elle horreur !! j'aimerais bien par la suite faire de la basse..
Moi aussi je n'est aucune notion de solfège.
-
Varia
Pareil que d'autres, je joue de la guitare électrique et acoustique.
J'ai été à l'académie de musique durant 2 ans (bon suffisamment pour apprendre le solfège et quelques tuyaux).
J'aimerais beaucoup apprendre le piano.
J'ai été à l'académie de musique durant 2 ans (bon suffisamment pour apprendre le solfège et quelques tuyaux).
J'aimerais beaucoup apprendre le piano.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.
-
Eleonor Rugby
J'ai pris des cours et joué du sax alto et soprano pendant une quinzaine d'années.
Récemment je me suis mise à la guitare. J'ai commencé sur l'excellente folk Epiphone de mon Papa et me suis achetée un pack Les Paul électrique pour Noel. Depuis, je m'éclate comme une gamine, je m'astreint à jouer quasi tous les jours, parfois pendant plusieurs heures, et il n'y a pas de secret, l'assiduité, ça paye! Pour toutes celles qui cherchent une bonne méthode de progression, je vous recommande vivement les excellents cours gratuits du site http://www.justinguitar.com
Récemment je me suis mise à la guitare. J'ai commencé sur l'excellente folk Epiphone de mon Papa et me suis achetée un pack Les Paul électrique pour Noel. Depuis, je m'éclate comme une gamine, je m'astreint à jouer quasi tous les jours, parfois pendant plusieurs heures, et il n'y a pas de secret, l'assiduité, ça paye! Pour toutes celles qui cherchent une bonne méthode de progression, je vous recommande vivement les excellents cours gratuits du site http://www.justinguitar.com
-
Pozor
Je fais de la percussion depuis 3 ans, à la base pour la batterie, mais j'm'éclate plus au xylo et aux timbales... Cela dit, en dehors du conservatoire, ça va être dur d'y jouer =/
Je fais aussi du synthé/piano, guitare et autres percu (derbouka, Udu...) en autodidacte, pour l'éclate quoi =)
Je fais aussi du synthé/piano, guitare et autres percu (derbouka, Udu...) en autodidacte, pour l'éclate quoi =)
- fofolle
perso je viens de commencer la basse... j'adore!
j'ai encore plein de choses à apprendre mais je kiffe
- titidark
Je fais de la guitare depuis presque un an, mais j'apprend toute seule avec des tablatures trouvé sur le net, alors forcément j'apprend moins vite mais j'ai pas envie de frapper le prof comme ça ^^ Mais j'arrive à jouer des trucs pas trop dégueullasse à force 
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
https://www.wattpad.com/user/titidark
- scorpio69
J'ai fait du djembé pendant quelques années, mais j'ai du arrêter suite a des problèmes au mains 
- k3lls
Je suis bassiste! Je fais aussi de la guitare, du synthé, et je chante!
J'avais un groupe il y a quelques temps...
J'avais un groupe il y a quelques temps...
"Traîner le passé en ruine vers un avenir lumineux."