[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Berry

Re: [Série] Lost Girl

Message par Berry »

OMG je viens juste de voir l'épisode, quelle scène!!!!!!! Fiou faut que j'essaie de m'en remettre. :p
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.

Lily

Message par Lily »

Mdr Berry, je suis dans le même état que toi! :mrgreen:
I say Love, it is a flower. And you, it's only seed.

Berry

Message par Berry »

T'as vu!!!! :oops:

Bon par contre je suis un peu déçue par l'après, mais quand même, c'est arrivé!!

Gary

Message par Gary »

héhé... c'est clair que maintenant j'attends la suite avec d'autant plus d'envie... faut voir comment ca va se solder... c'est plutôt ca qui me fait peur... :/
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Berry

Message par Berry »

Gary - Ben je t'avoue que moi aussi parce que les épisodes précédents c'était assez léger et là d'un coup ils ont fait se passer tout plein de trucs, j'ai peur que ce soit un peu trop rapide...

juju4908

Message par juju4908 »

A votre avis comment va evoluer la relation Bo/Lauren? elles vont se mettre ensemble d'apres vous?

naomiegay

Message par naomiegay »

je pense qu'il vont nous faire languir mais qu'a la fin elles seront ensemble, je pense que bo va lui faire la tête pendant un moment, que lauren tentera d'aranger les choses et je pense qu'elle lui dira qu'elle aime... je comprends ce detournement parceque ça fait 7 episode qu'on attendais quelque chose entre bo et lauren et bam ça y'est seulement si c'était trop bisounours je pense qu'on s'ennuirais un peu, je prefère un peu de tension entre elles et elles montreront leur sentiments.voila mon avis.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

juju4908

Message par juju4908 »

j'espere que tu as raison!!!! ce serait super!!

bistoufly

Message par bistoufly »

Franchement les filles j'ai du mal a être aussi optimistes que vous!

Moi je trouve que la série donne quand même le beau rôle à Dayson qui sert un peu d'ange gardien à Bo! Il est le premier à douter des bonnes intentions de Lauren... et parallèlement lui, il aime Bo et il a rien à se reprocher !!
De mon point de vue... Dayson est devenu un personnage de référence pour Bo! Ses doutes sur Lauren ont été appuyés dans le dernier épisode... et à mon gout la seule issue pour que cette histoire ait réellement un "happy ending" .... c'est que Lauren gagne la confiance de Dayson ! Sinon Bo finira tôt ou tard dans les bras du seul personnage "SeXy" qui n'a rien à se reprocher!

M'enfin c'est mon avis ^^
"Hear and you forget, see and you remember, do and you understand" (Confucius)

Joan_Zero

Message par Joan_Zero »

Ah Ah, après vos commentaires je suis allée voir ce que ça donnait. Et j'aime beaucoup :D

Les personnages sont attachants

- Bo : j'avais déjà vus l'actrice jouer dans Being Erica, seul épisode que j'avais "kiffé grave", je trouve qu'elle dégage quelque chose d'assez "sauvage" ( je n'arrive pas à trouver d'autres mots O_o ). Le personnage de Bo me semble aller entre force et fragilité et j'aime ça. Elle découvre la "Passion sans limites" avec le Loup-Garou ( quisentlaquiche) mais ce qui est intéressant dès le début c'est la "tension" qu'on sent entre elle et le Dr Lauren ( *___________* :P :twisted: ), quand elle lui touche le dos, c'était genre Toc de Wahou ! :D

Kenzi et ses répliques O_o :D , j'aime bien son personnage un peu "perdue", dans le sens, elle s'accroche dès le départ à Bo comme pour se sortir de quelque chose. Je trouve leur relation très Grande Soeur / Petite Soeur )

Lauren : Hiiiiiiiiiiiiiii Hi Hii Hou ! ( On sent déjà toute l'hystérie ressortir de ces petits cris étranges O_o ). Je suis complètement tomber sous le charme du personnage, de l'actrice. Dès le premier épisode, on sent qu'elle est complètement attiré par Bo ( on la comprend ) et qu'elle essaye de faire au mieux pour l'aider, mais j'ai comme l'impression qu'elle profite légèrement de ses "cours" dans les bars Ah Ah ! :D
naomiegay a écrit :je pense qu'il vont nous faire languir mais qu'a la fin elles seront ensemble, je pense que bo va lui faire la tête pendant un moment, que lauren tentera d'aranger les choses et je pense qu'elle lui dira qu'elle aime... je comprends ce detournement parceque ça fait 7 episode qu'on attendais quelque chose entre bo et lauren et bam ça y'est seulement si c'était trop bisounours je pense qu'on s'ennuirais un peu, je prefère un peu de tension entre elles et elles montreront leur sentiments.voila mon avis.
J'ai envie de dire "si seulement" ! Parce que j'ai un peu peur que les producteurs s'attachent plutôt au couple qu'elle forme avec le Loup ( quisenttoujourslaquiche --> ce n'est pas que je n'aime pas le personnage...mais je ne l'aime pas ! Pourtant il paraît sympathique, mais leur histoire sent le souffre, du déjà vu 1500 fois, Le Loup Garou protecteur de la veuve et des orphelins qui paraît dur mais qui l'est pas ! :D ) alors que je ne trouve pas qu'il y ait vraiment l'alchimie comme on la sent avec Lauren ( peut être parce que je préfère 100 fois plus le personnage de Lauren ).

Juste hâte de voir la suite, et l'attitude de Bo par rapport à Lauren après l'épisode 8.
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}

Répondre