Ah si seulement ça se passait comme ça. Je l'espère en tout cas. Il est vrai que quand on compare les scènes qu'ont Bo & Lauren, et Bo et DyDy, je trouve que les scènes avec Dydy sont beaucoup plus bestials, avec moins de "sentiments", à un moment donné il m'a semblé comprendre que Dydy l'avait "trompé" ou quelque chose comme ça ? Du moins elle le pense, elle n'en fais pas autant une crise que quand elle apprend la "trahison" ( si petite la pauvre ! elle a des sentiments Lauren, Réveille toi Bo Nom de Dious ! ) de Lauren. Je trouve qu'il y a beaucoup plus d'intensité & en même temps de douceurs entre les deux jeunes femmes, une certaine alchimie qu'il n'y a pas avec "la boule de poil".
Mais après quand on voit le reste des séries qui nous ont présentés "moultes" histoires lesbiennes qui se sont vite fait balancer, on ne peut qu'être sceptique.
Berry a écrit :Mince je me suis trompée je voulais bien dire "gentil couple hetero"!! Désolée. :p
Joan_Zero - Je suis tout à fait d'accord avec toi je peux pas saquer Dyson, je le trouve profondément antipathique.
Et puis de toute façon dès le début on a bien compris qu'elle voit les scénaristes comptaient emprunter, ils ont pousser le couple Bo & Dyson en utilisant juste la jolie docteur comme distraction.
Ah ah toi aussi Berry ! ( Oui, j'ai assez peur de ça, que Lauren ne soit qu'un objet dans le couple Bo/Dydy, je crois que ça serait un frein au fait que je regarde la série...OUI je suis une révolutionnaire qui boycotte les séries qui nous font espérer ! U___U

).
Je pense tout pareil que Toi Gary ( La Petite Escargotte !

). Là ils pensent plus à l'audimat qu'à l'histoire. Même si l'histoire entre Lauren & Bo est beaucoup ( beaucoup ) plus intéressante, plus belle ( peut être à travers nos yeux amourachés

) ils ne peuvent décemment pas mettre leur héroïne "seulement" avec une femme. C'est moche ces questions d'audimat et de publics cibles, on se "farcit" des couples hétéros dans presque toutes les séries, un petit effort non ! -___- !

J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}