[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Gary

Re: [Série] Lost Girl

Message par Gary »

J'avoue qu'apres avoir lu vos arguments pour et contre, j'ai toujours un avi mitigée.
Je suis d'accord avec Johan_Zero --->
Joan_Zero a écrit :Ils vont nous mettre le gentil petit couple hétérosexuel, parce que c'est "mieux ainsi" ( mais pas duuuuuu tout :evil: ) et parce que je ne sais pas, ça ne les met pas en dangers "peut être" par rapport à des fans qui voudraient plus de "conventionnel".
Malheureusement je pense que la série ne se veut pas à thème Lesbien. Et que si les personnages de Bo et Lauren finissent ensemble, alors cette serie ciblera un publique lesbien. Et je ne doute pas que nous soyons nombreuses en ce bas monde mesdames, mais je pense que d'un point de vu diffusion leur but est de toucher un large public... Donc ----> petit couple hétéro.
Mais que le couple Bo/Lauren est la pour attirer un public intéressé.

j'espère me tromper. Et pour ca j'attends la suite avec impatience.
Et Si Bo se réconcilie pas avec Laurel, je DÉMISSIONNE ! (ah bon ca marche pas? zut... :? )
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Lily

Message par Lily »

Totalement d'accord avec Lullaby et juju4908. Rien que la scène d'amour le prouve! Rien à voir avec les parties de jambes en l'air entre bo et dyson ! La façon dont elles se regardent, se touchent.. je suis désolée mais moi jsuis optimiste, ça va certainement prendre beaucoup de tps mais il va se passer quelque chose c'est sûr :). En plus, croyez bien qu'on est pas les seules à trouver que le personnage de Dyson pue la quiche et le mentos périmé! Bo va très vite finir par s'en lasser et retourner vers la magnifique docteur qui l'intrigue et l'attire.. Et depuis le début, on sent une alchimie entre les deux femmes alors vraiment, je pense pas que ca va s'arrêter là!
I say Love, it is a flower. And you, it's only seed.

Joan_Zero

Message par Joan_Zero »

Ah si seulement ça se passait comme ça. Je l'espère en tout cas. Il est vrai que quand on compare les scènes qu'ont Bo & Lauren, et Bo et DyDy, je trouve que les scènes avec Dydy sont beaucoup plus bestials, avec moins de "sentiments", à un moment donné il m'a semblé comprendre que Dydy l'avait "trompé" ou quelque chose comme ça ? Du moins elle le pense, elle n'en fais pas autant une crise que quand elle apprend la "trahison" ( si petite la pauvre ! elle a des sentiments Lauren, Réveille toi Bo Nom de Dious ! ) de Lauren. Je trouve qu'il y a beaucoup plus d'intensité & en même temps de douceurs entre les deux jeunes femmes, une certaine alchimie qu'il n'y a pas avec "la boule de poil".

Mais après quand on voit le reste des séries qui nous ont présentés "moultes" histoires lesbiennes qui se sont vite fait balancer, on ne peut qu'être sceptique.
Berry a écrit :Mince je me suis trompée je voulais bien dire "gentil couple hetero"!! Désolée. :p

Joan_Zero - Je suis tout à fait d'accord avec toi je peux pas saquer Dyson, je le trouve profondément antipathique.

Et puis de toute façon dès le début on a bien compris qu'elle voit les scénaristes comptaient emprunter, ils ont pousser le couple Bo & Dyson en utilisant juste la jolie docteur comme distraction.
Ah ah toi aussi Berry ! ( Oui, j'ai assez peur de ça, que Lauren ne soit qu'un objet dans le couple Bo/Dydy, je crois que ça serait un frein au fait que je regarde la série...OUI je suis une révolutionnaire qui boycotte les séries qui nous font espérer ! U___U :D :D ).

Je pense tout pareil que Toi Gary ( La Petite Escargotte ! :D ). Là ils pensent plus à l'audimat qu'à l'histoire. Même si l'histoire entre Lauren & Bo est beaucoup ( beaucoup ) plus intéressante, plus belle ( peut être à travers nos yeux amourachés :D ) ils ne peuvent décemment pas mettre leur héroïne "seulement" avec une femme. C'est moche ces questions d'audimat et de publics cibles, on se "farcit" des couples hétéros dans presque toutes les séries, un petit effort non ! -___- ! :D :D
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}

Berry

Message par Berry »

Joan_Zero - Yeah tu as bien raison!!! En plus de toute façon je déteste toujours les séries qui te montrent un couple incapable de rester droit, qui sont toujours ensemble/pas ensemble/ensemble, ça m'énerve!!
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.

juju4908

Message par juju4908 »

moi je pense qu'on va avoir une bonne surprise!!! car rien qu'a voir les regards qu'elles s'envoient!!! on voit tres bien qu'elles ressentent quelque chose 'l'une pour l'autre!

naomiegay

Message par naomiegay »

(Sinon Bo finira tôt ou tard dans les bras du seul personnage "SeXy" qui n'a rien à se reprocher!)

la je comprends pas du tout d'ou dyson est irreprochable :roll: il a coucher avec bo ensuite des qu'elle s'est dit que peut être il etait quelqu'un de bien elle s'est rendu du compte que c'etait un gars qui chercher que du cul "escuser moi" j'ai pas vu tous les episodes mais du peu que j'ai vu c'est pas un mec sérieux et avec bo c'est que du cul; pas de sentiments, pas d'alchimie, vraiment je vois pas du tout une histoire d'amour entre eux.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Joan_Zero

Message par Joan_Zero »

Berry a écrit :Joan_Zero - Yeah tu as bien raison!!! En plus de toute façon je déteste toujours les séries qui te montrent un couple incapable de rester droit, qui sont toujours ensemble/pas ensemble/ensemble, ça m'énerve!!
Oui à force c'est d'un "chiant", à croire qu'ils misent tout sur cette incapacité à rester "ensemble" pendant plus de deux épisodes consécutifs.
naomiegay a écrit :(Sinon Bo finira tôt ou tard dans les bras du seul personnage "SeXy" qui n'a rien à se reprocher!)

la je comprends pas du tout d'ou dyson est irreprochable :roll: il a coucher avec bo ensuite des qu'elle s'est dit que peut être il etait quelqu'un de bien elle s'est rendu du compte que c'etait un gars qui chercher que du cul "escuser moi" j'ai pas vu tous les episodes mais du peu que j'ai vu c'est pas un mec sérieux et avec bo c'est que du cul; pas de sentiments, pas d'alchimie, vraiment je vois pas du tout une histoire d'amour entre eux.
Je suis d'accord avec Toi Naomie sur ça. C'est vrai que je ne vois pas trop ou Dydy est l'homme parfait & irréprochable pour Bo. C'est vrai qu'entre eux c'est seulement de la "jetesautedessus Tic Tac Touc je tire mon truc et je me barre" qu'autre chose. Enfin, pas que ça mais bon...En bref c'est ça. La relation qui serait le mieux à développer serait celle de Bo & de Lauren, je trouve qu'il y a tellement plus d'alchimie entre elles que ça crève l'écran ( Boum ). ( Rien à voir avec le fait que Lauren est un sourire à faire fondre un iceberg "TchouTchouuuuu" ). Mais ici ce n'est pas ça le problème, ici le problème c'est que les producteurs sont frileux et n'oseront pas jouer la carte de Bo avec Lauren, si ils pensent qu'ils vont perdre tous les hétéros accros au Couple Dydylamalice & Bo. La dur loi de la jungle. Mais bon ce n'est pas pour ça que je n'espère pas, mais je dis juste que si je me met de leur point de vue à eux, et vus comment certaines séries fonctionnent, ça me laisse assez sceptique pour la suite.
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}

Gary

Message par Gary »

Joan_Zero a écrit :Mais ici ce n'est pas ça le problème, ici le problème c'est que les producteurs sont frileux et n'oseront pas jouer la carte de Bo avec Lauren, si ils pensent qu'ils vont perdre tous les hétéros accros au Couple Dydylamalice & Bo. La dur loi de la jungle. Mais bon ce n'est pas pour ça que je n'espère pas, mais je dis juste que si je me met de leur point de vue à eux, et vus comment certaines séries fonctionnent, ça me laisse assez sceptique pour la suite.
C'est clair que c'est que qui me fait peur aussi... Mais bon... on a le droit d'espérer... :oops:

Ce qui est un peu dommage, je dois bien l'avouer, c'est que les choses se soient passées si rapidement dans le dernier épisode. Finalement je pense que l'on aurai gagné en tension à ce qu'il reste une ambiguïté Lauren/Bo et Bo/Chien-Chien. Parce que mine de rien, on nous à donné en 8 épisode ce que l'on attendait depuis l'épisode 1. Pourquoi?
Cela n'aurai-t-il pas été plus intéressant que Laurel et Bo se tournent autour, comme cela se passait dans l'épisode 6 ( avec la tentative de sexe avec des Humains pour Bo... et que oh quel dommage, il s'avère que Lauren est humaine... mouarf mouarf mouarf... et si Bo expérimentai sur elle...) ou Bo et Laurel étaient à deux doigts de... et nous petit public avions le coeur qui battait à tout rompre... et non ! au dernier moment Bo avait trop peur de ne pas pouvoir se contrôler.
En tout cas, je trouve que cela aurai amener une tension que l'on aurai été d'autant plus heureuse de résoudre un peu plus tard... parce que la finalement... bé on a tout eut en un épisode. c'est dommage.
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

juju4908

Message par juju4908 »

c'est vrai qu'on a tout eu en un episode mais moi je pense vraiment qu'il nous reste plein de belles scenes à voir entre elles deux!!! elles vont revenir l'une vers l'autre!

Lullaby

Message par Lullaby »

J'adore l'optimisme de Juju lol.
Mais encore une fois je pense comme elle.

On voit bien que Bo préfère Lauren. Surtout dans l'épisode 8, elle éssait de rendre jalouse Lauren et une fois réussi elle va en parler a sa pote ( je sais plus comme elle s'appelle --' ) et en plus elle est contente d'avoir réussi :)
Et puis vu qu'elles se tournent autour depuis le début je pense pas qu'ils vont les séparés comme ca se serait débile.

Et puis sa créve les yeux qu'elles d'aiment.

( Enfaite j'ai surtout pas envie de me dire qu'elles ne vont pas finir ensemble :cry: )

Répondre