Motards, Motardes, Venez partager votre Passion ici

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
peace

Re: Motards, Motardes, Venez partager votre Passion ici

Message par peace »

Ca biiiiiche !!!

La grande classe ton casque haibane !!
Avec ça tu vas faire fureur ! :D

Faudra que je passe mon permis moto un jour... :?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Pis après les vêtements de pluie il faudra penser au casque passager :mrgreen:
tu sais qu'avant la fin de l'année tu auras un panier de légumes à transporter ... ;)
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Dino

Message par Dino »

salut,

nouvelle inscrite...et motarde depuis 2 ans! Le froid s'installe ainsi que la pluie... ca va devenir dur!

j'ai une ER6 qui m'a deja offert quelques frayeurs (et un accident...mais bon, comme on dit, une vraie motarde a dejà eu un accident au moins une fois!).

Vous avez deja pensé a organiser des sorties dans cetaines regions? je suis de nantes donc s'il y en a quelques une du coin, on peut essayer de voir ca!

Mon reve c'est une DUCATI monster mais beaucoup trop cher a l'entretien donc...ca restera un reve! sinon une Z750...deja moins onereuse et surement prochaine sur la liste! Mais quand on voit le prix de l'equipement, reparations, revision...on se dit qu'on se fait quand meme bien arnaquer! du coup je me met tranquillement a la mecanique!

V
la meilleure défense c'est l'attaque !

snapshot

Message par snapshot »

Hé salut Dino !

j'ai essayé une ER6 il y a quelques semaines, c'est pas mal ça...

J'ai depuis 15 jours quitté le monde des motards pour entrer dans celui des "scootéristes" (ça se dit ce truc infâme ?) je suis passée au Piaggo MP3 250 RL (celui avec permis moto)... Pas spécialement de gaité de coeur, mais eu égard à mon grand âge et mes vieilles blessures (accident de moto of course)... Et bien je dois dire que c'est assez sympa (si j'avais eu les moyens de m'acheter un 400 cela eut été encore mieux...), c'est très maniable, ça penche bien dans les virages, pour la ville c'est super agréable !

Si j'avais su qu'un jour je dirais un truc pareil !?
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

Dino

Message par Dino »

snapshot a écrit :Hé salut Dino !

j'ai essayé une ER6 il y a quelques semaines, c'est pas mal ça...

J'ai depuis 15 jours quitté le monde des motards pour entrer dans celui des "scootéristes" (ça se dit ce truc infâme ?) je suis passée au Piaggo MP3 250 RL (celui avec permis moto)...
Si j'avais su qu'un jour je dirais un truc pareil !?

:evil: tu as osé franchir cette ligne qui separe scooteristes (je sais pas si ca existe rééllement) et motards! ...
j'avoue que mes sentiments envers les scooteristes ne sont pas tres chaleureux ...sauf ceux avec permis moto (t'as de la chance!) que je supporte quand meme car ils sont beaucoup plus prudents.
Les mecs (scoot <=125) sont completement dingues avec leurs scoots (surtout les 125) ils ont jamais eu une seule formation ou experience et ils se jettent au milieu des bagnolles en pleine heure de pointe et font n'importe quoi sans anticiper que dalle!
Pourquoi tu as pris un scoot? je connais aucun motard qui a fait ca! en général, les plus vieux se calment et achete une ptite suz ou yahm 250 histoire de passer sans problème dans les bouchons...mais jamais au grand jamais ils ne seraient montes sur un scoot!
non, pourquooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii........ :shock:
la meilleure défense c'est l'attaque !

snapshot

Message par snapshot »

Ah Dino...
ton "pourquooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii........" raisonne en moi comme ma propre voix et m'a fait sourire...

je suis un petit gabarit et des années passées à lever la jambe pour monter sur la bécane ont commencé à me donner des douleurs dans les hanches... un scaphoïde (os entre la main et le poignet) cassé en 2 lors d'un accident de moto me gênait pour le maniement du guidon et enfin le dos devenait sensible.... Voila pourquoi

cela dit, passer les vitesses me manque atrocement (l'action et la réaction de la bécane qui va avec). Mais au moins j'ai toujours le vent qui me fouette, j'ai toujours froid (ou chaud cette semaine...), je me prends toujours la pluie.... Je n'ai pas tout perdu !

Je suis d'accord avec toi les 50 cm3 et les scoot/équivalence permis voiture sont, dans la plupart des cas, des dangers ambulants... Sur le périph (à Paris) j'ai même croisé un 50 cm3 la semaine dernière qui me doublait par la droite sur la file la plus à droite (je crois que je ne m'en suis pas encore remise !!!...
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

mondor76

Message par mondor76 »

elles sont ou vos photos les filles???!!!! ;) je veux voir, moi je posséde un 600 ducati, et pour moi la même je suis pas prete d'oublier la 1ere fois ou je l'ai enfourché, toute tremblante de bonheur, ça faisait tellement longtemps que j'attendais ça, et la 2eme chose la plus fun et la plus marquante, quand je passais le permi, pr aller au plateau et pendant les cours de circu vous etes pas encore motarde et vous etes deja folle sous le casque quand un motard arrive en face ou passe a coté d'vous et vous fais le signe du motard, poua poua poua c'est tt simplement un monde trop excitant !!!

Raf.

Message par Raf. »

une ducati :shock:

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

bon moi je garde ma suzette :?

je m'auto cite avec mon ancien pseudo
haibane a écrit :bon les premieres photos faites cet après midi, dans le garage , un peu vite mais c'est les premières d'une longue longue série!!!!

Image

un petit gros plan

Image

et au réveil apres la lune de miel :mrgreen:

Image

merde on voit pas le sourire :D
c'était ya deux ans..put*** je vieillis :?
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

yopyop

Message par yopyop »

Moi je roule avec une vielle vielle peugeot XP6 , qui tombe en panne toutes les semaines :) mais je l'aime bien ma petite bouse !!! :)

Raf.

Message par Raf. »

on s'attache très vite aux vieilles bouses :D

elles sont tête de lard, ont leur caractere, mais savent nous faire plaisir
(et oui je parle de moto pour celles qui ont un doute :? )

t'as pas une petite photo d'elle ???

elle date de quand ?
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

Répondre