Tatouages et piercings
- Berry
Re: Tatouages et piercings
Ooooh ça semble tout à fait intéressant!!
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.
-
Ely
Très jolis tatouages ^^ j'aime bien celui des clés de sol...
J'ai *compte* 1-2-3-4-5 ... 5 tatouages. J'en veux un autre, mais ma femme m'appelle déjà la planche à dessin (sympa vous dites ?). Il m'arrive très fréquemment de les oublier, seul celui sur la hanche me rappelle que j'en ai (ils sont tous de la nuque au bas du dos). Je ne les vois jamais, sauf quand je me regarde dans le miroir quand j'ai mal quelque part au niveau du dos... Ça m'empêche de regretter j'imagine ^^
Je n'ai que les oreilles percées. J'ai longtemps voulu un piercing à la langue, mais ma chère soeur m'a traumatisé en me montrant l'infection qu'elle avait eu à la sienne... j'avais 15 ans, autant dire que j'ai vite abandonné l'idée ! lol
J'ai *compte* 1-2-3-4-5 ... 5 tatouages. J'en veux un autre, mais ma femme m'appelle déjà la planche à dessin (sympa vous dites ?). Il m'arrive très fréquemment de les oublier, seul celui sur la hanche me rappelle que j'en ai (ils sont tous de la nuque au bas du dos). Je ne les vois jamais, sauf quand je me regarde dans le miroir quand j'ai mal quelque part au niveau du dos... Ça m'empêche de regretter j'imagine ^^
Je n'ai que les oreilles percées. J'ai longtemps voulu un piercing à la langue, mais ma chère soeur m'a traumatisé en me montrant l'infection qu'elle avait eu à la sienne... j'avais 15 ans, autant dire que j'ai vite abandonné l'idée ! lol
- Berry
Arf non pas les infections!! :p
Je n'ai qu'un piercing et encore pour moi c'est pas un vrai, j'ai juste le haut de l'oreille percée.
Je n'ai qu'un piercing et encore pour moi c'est pas un vrai, j'ai juste le haut de l'oreille percée.
Modifié en dernier par Berry le dim. 21 nov. 2010 20:01, modifié 1 fois.
-
Ely
J'suis d'accord ! On révolutionne contre les copines qui comprennent rien ? ^^ lol !
Du moment que c'est percé, c'est un vrai. C'est particulièrement joli sur les oreilles. Tu portes un anneau ou une tige ?
Du moment que c'est percé, c'est un vrai. C'est particulièrement joli sur les oreilles. Tu portes un anneau ou une tige ?
- Lullaby
Alors moi j'ai deux piercing, un au nez, et un a la langue.
J'ai vraiment eu de la chance car ma langue n'a pas enflé, j'ai eu mal que pendant 3j c'était supportable.
J'ai eu deux autres piercings que j'ai enlever ( car dans la vente j'avais pas le droit
).
Et sinon j'ai un tatouage au poignet , un signe chinois voulant dire "Love"
Voila
J'ai vraiment eu de la chance car ma langue n'a pas enflé, j'ai eu mal que pendant 3j c'était supportable.
J'ai eu deux autres piercings que j'ai enlever ( car dans la vente j'avais pas le droit
Et sinon j'ai un tatouage au poignet , un signe chinois voulant dire "Love"
Voila
- Berry
Ely - Un anneau! En fait c'est celui qu'on m'a posé quand je l'ai fait. :p J'ai eu pas mal de problèmes au début ça a mis beaucoup de temps à cicatriser du coup j'ai jamais osé le changer. lol
Et oui pour la révolution !!!!!!!!!
Et oui pour la révolution !!!!!!!!!
- Kry
Moi j'ai un tatouage tribal sur l'avant bras il n'a pas de signification particulière mais là je travaille sur un qui aura plus de signification à mes yeux
On ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible pour les yeux. ASE
- Gary
oO je viens enfin de trouver la ou sera mon troisième tatouages... d'un coup le flash ! Berry je suis sur que ca te plairai ^^ Et ca fait moins mal que la ou j'avais prévu de le faire avant ! gnark gnark...
Être jolie oui, mais avec le moins de souffrance possible hein je dis pas non
Être jolie oui, mais avec le moins de souffrance possible hein je dis pas non
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...
- Berry
Gary - Haha je suis curieuse !!
Modifié en dernier par Berry le dim. 21 nov. 2010 19:58, modifié 1 fois.
- mlleshik
Je suis justement en train d'économiser/réfléchir pour me faire un tatouage.
Plutot quelque chose de discret à l'interrieur du bras ou dans la nuque, et plutot dans le genre d'une zouli phrase avec des motif autour et avec les lettres....
Si quelqu'un a des idées sur des phrases (français,latin ou occitan), des photos, ou d'autre idées dans le meme style je suis preneuse
Plutot quelque chose de discret à l'interrieur du bras ou dans la nuque, et plutot dans le genre d'une zouli phrase avec des motif autour et avec les lettres....
Si quelqu'un a des idées sur des phrases (français,latin ou occitan), des photos, ou d'autre idées dans le meme style je suis preneuse
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013