[Film] Bloomington

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
fraggle rock

Re: [Film] Bloomington

Message par fraggle rock »

c'est clair il doit être très beau ce film!! J'ai hate!!!
De esperanza vive el hombre y de amor vive la mujer

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Le chien joue trés bien et il est carrément sexy !

Ces longues oreilles soyeuses, ça donne envie !

Oui, je :arrow:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Les filles, on vient d'apprendre que le film est disponible de manière illégale sur Internet.
Nous avons eu la chance d'avoir un partenariat avec Fernanda Cardoso pour obtenir le film en avant première ainsi que les interviews. Nous espérons donc que vous comprendrez que tout lien de visionnage ou de téléchargement est absolument à proscrire des posts qui vont suivre sous peine de perdre toute crédibilité.
Cela d'autant plus que Fernanda comprend un peu le français et qu'elle est déjà passée par là pour lire vos posts d'attente et voir de ses propres yeux votre impatience.
Merci de votre compréhension.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

lesbionic

Message par lesbionic »

Justement je m'interroge depuis un bout de temps sur le modèle économique qui permet aux créateurs de certaines webseries qu'on retrouve sur youtube (donc gratuitement) et en temps réel (par exemple Out with Dad) de vivre de leur travail ? Comment cela fonctionne t-il ?

C'est clair que la possibilité (illégale) de pouvoir récupérer gratuitement sur le net plein de films risque de tuer la création et le cinéma indépendant (donc quasiment toute la production LGBT). A lire la fin de l'interview de la réalisatrice de And Then Came Lola, ici, éloquente sur ce sujet.
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Pam

Message par Pam »

Juste pour info, Bloomington a aussi sa page Facebook, mise à jour régulièrement. Aucune date de sortie annoncée pour l'instant mais il semblerait qu'un dvd soit mis en vente l'année prochaine...reste à espérer que ce sera plus proche de Janvier que de Décembre 2011 !!

Edit : j'ai oublié de préciser qu'on y trouve les liens renvoyant aux différents articles du site Univers-L ! La classe :ugeek:

Edit 2 : OMG !! Je suis désolée pour celles qui vont rager en lisant ce message, mais je suis obligée de donner mes impressions...oui, je viens de le voir, et je ne m'en remets pas !
Pour moi, c'est juste LE film lesbien de cette fin d'année. Un vrai petit bijou, tout en finesse et justesse. Aucune fausse note, une réelle sensibilité et des répliques qui font mouche...parfait !
Bien sûr, j'ai encore lâché une larme (trop de sensiblerie vous dîtes ?) mais ce n'était pas de la tristesse. Non, juste une réaction humaine face à la beauté d'une scène magnifique.

Et quand j'arrive à rire et à pleurer devant un film, je me dois de féliciter ceux qui m'ont permis de vivre un si beau moment. Merci à Fernanda Cardoso et à son équipe pour son fabuleux travail.

Oggy

Message par Oggy »

Pam a écrit :Pour moi, c'est juste LE film lesbien de cette fin d'année. Un vrai petit bijou, tout en finesse et justesse. Aucune fausse note, une réelle sensibilité et des répliques qui font mouche...parfait !
Ça donne envie...lucky girl !
"Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine... Le reste, on s'en fout." Julien, Jeu d'enfants

Elecktrz

Message par Elecktrz »

j'ai eu aussi la chance de le voir ce film en attendant de pouvoir l'acheter et j'ai lu les interviews de Univers-L et... je me trompe ou la scène de l'affiche (celle ou Jackie embrasse Catherine sur le sol) n'est pas dans le film ?? c'est une scène coupé?
You never say 'Hey ! ' or remember my name, it's probably 'cause you think you're cooler than me

bulle

Message par bulle »

J'ai moi aussi vu le film et... et...
...je n'ai pas accroché :(

(Ouuuh le vilain petit canard)

Pourtant, tout est là pour me faire rêver, de jolies actrices, bien dans leurs rôles respectifs, une jolie photo, un film qui prend son temps.
Je l'attendais depuis longtemps ce film, et avant de l'avoir vu, j'ai fait gaffe de ne pas trop m'emballer pour ne pas risquer d'être déçue.
Sauf que je le suis, au final : le film ne m'a pas touché. Tout va trop vite, je n'ai pas réussi à comprendre les envies des personnages, c'est joli, mais ça ne remue rien en moi. C'est trop convenu, banal, pas suffisamment surprenant.
Redflower a écrit :En plus dans le film, il y a une scène d'amour vraiment originale ; je n'en dit pas plus pour ne pas gâcher la surprise...!
C'est la scène rigolote qui sort du lot dans le film !
Redflower a écrit :PS : par contre la série de Jackie, je ne sais pas pourquoi, mais elle n'a pas l'air super géniale...!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Elecktrz

Message par Elecktrz »

graaave chu d'accord avec toi, tu vas trop vite ! srx en deux deux, elles sont dans le lit...

Redflower a écrit :En plus dans le film, il y a une scène d'amour vraiment originale ; je n'en dit pas plus pour ne pas gâcher la surprise...!
C'est la scène rigolote qui sort du lot dans le film !
Redflower a écrit :PS : par contre la série de Jackie, je ne sais pas pourquoi, mais elle n'a pas l'air super géniale...!!
laquelle ? ^^ pck j'en ai pas vu une de drôle ?
You never say 'Hey ! ' or remember my name, it's probably 'cause you think you're cooler than me

bulle

Message par bulle »

Elecktrz a écrit : laquelle ? ^^ pck j'en ai pas vu une de drôle ?
Dans la bibli...c'est pas hilarant, mais c'est funny quand même.
Mais c'est vrai : où est passée la scène de l'affiche, scène sur laquelle j'ai fantasmé des semaines entières ????
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Répondre