Ah oui Lostintranslation, c'est là que je l'avais vue, dans Ugly Betty ! Et merci Kyddo pour les explications, ben c'est moi ou le style est différent avant et après la pause de milieu de saison 1 ?
Pour la relation Santana/Brittany, les filles d'Afterellen en avaient écrit toute une tartine dessus...! En fait c'est l'exemple parfait des BFF qu'on retrouve souvent dans les séries américaines : Best Friends Forever (meilleures amies pour la vie) : des ados qui partagent une sorte d'amitié fusionnelle. Mais j'avoue que moi aussi ça m'amuse quand elles se tiennent non par la main mais par le petit doigt de la main...! Et dans l'épisode où elles sortent avec Finn, elles lui font comprendre qu'elles sont une sorte de lot, et limite il pourrait ne pas être là tellement elles sont occupées à papoter toutes les deux ! Une autre photo :
Bon sinon j'ai réussi à m'accrocher, et après avoir décroché suite à l'épisode de Madonna, j'ai poursuivi mon visionnage jusqu'à l'épisode 19. Encore une fois, je trouve que c'est répétitif, ils n'auraient sans doute pas dû traîner le truc en longueur pour en faire une saison si longue. Emma a une évolution pas du tout intéressante, tout comme les autres seconds rôles qui me plaisaient tant... Si, celle qui continue d'avoir toute mon attention et qui parvient à me surprendre (j'adore sa relation avec sa soeur), c'est la coach Sue Sylvester ! J'adore la détester !!
Dans le dernier épisode que j'ai vu, le 19 donc, j'ai adoré le personnage de Neil Patrick Harris et son association de chanteurs de chorale anonymes...! Ahah, il était excellent !