Vos Films Lesbiens Préférés
- Yuri
Re: Vos Films Lesbiens Préférés
Hum bah mes coups de cœurs sont:
Loving Annabelle'(2006)
I can't think straight'(2007)
D.E.B.S'(2004)
The World Unseen'(2007)
Saving face'(2004)
And Then Came Lola'(2009)
Nina's Heavenly Delights'(2006)
Itty Bitty Titty Committee' (2007)
Eloise (2009)
J'allais oublier" Lost and delirious" avec Misha Barton <3
Loving Annabelle'(2006)
I can't think straight'(2007)
D.E.B.S'(2004)
The World Unseen'(2007)
Saving face'(2004)
And Then Came Lola'(2009)
Nina's Heavenly Delights'(2006)
Itty Bitty Titty Committee' (2007)
Eloise (2009)
J'allais oublier" Lost and delirious" avec Misha Barton <3
-
sylmarie
bonjour
Pour nous NOS 2 préfère sont
HIGH ART e tWHEN NIGHT IS FALLING
Pour nous NOS 2 préfère sont
HIGH ART e tWHEN NIGHT IS FALLING
-
onmeurtdetoi
Love and suicide
High art
Better than chocolate
lost and delirious
High art
Better than chocolate
lost and delirious
-
lesbionic
C'est marrant, vous avez choisi des films assez anciens. Nous avons revu when night is falling alors que nous l'avions vu au cinéma quand il était sorti en salle et je trouve que ça a un peu vieilli. N'y a t-il pas des films plus récents que vous aimez ?sylmarie a écrit :Pour nous NOS 2 préfère sont HIGH ART et WHEN NIGHT IS FALLING
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde
-
sany
Fingersmith pourquoi pas moi Tipping the velvet Butterfly
Modifié en dernier par sany le dim. 24 avr. 2011 01:39, modifié 8 fois.
- Kry
- Imagine me and You
- Love and suicide
- I can't think straight
- Saving Face
- Love and suicide
- I can't think straight
- Saving Face
On ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible pour les yeux. ASE
- bulle
Pour ma part, ce serait :
- Kissing Jessica Stein : c’est léger, drôle. ça parle des tribulations d’une femme à trouver l’âme sœur.
- Gia : pour la tendresse entre Gia et Linda
.
- My summer of love : c’est comme un songe d’été, avec que tous ce que l’été peut amener de beau et de mauvais.
- Fingersmith : belle histoire
- Eloise : j’ai beaucoup aimé la sensibilité des personnages
- Loving Annabelle : pas besoin d’en dire plus
- Laurel Canyon : je ne sais pourquoi, j'ai été prise par l'histoire. Je trouvais ça touchant que la fiancée du héros soit fascinée ainsi par la mère du héros.
- Bound : film que j’ai vu car je savais que les frères Wachowski étaient les réalisateurs. Je me suis prise une sacré claque : j’avais 12 ans.
- Mulholland Drive : histoire complexe, ambiance bizzaroide, mais superbe histoire une fois qu'on a compris les ficelles.
- Debs (le court métrage) : je suis tombée dessus par hasard à la télé, j'ai pouffé tout le long. A l'époque, il n'y avait pas encore eu le film.
- Fucking Amal : beau film
- Kissing Jessica Stein : c’est léger, drôle. ça parle des tribulations d’une femme à trouver l’âme sœur.
- Gia : pour la tendresse entre Gia et Linda
- My summer of love : c’est comme un songe d’été, avec que tous ce que l’été peut amener de beau et de mauvais.
- Fingersmith : belle histoire
- Eloise : j’ai beaucoup aimé la sensibilité des personnages
- Loving Annabelle : pas besoin d’en dire plus
- Laurel Canyon : je ne sais pourquoi, j'ai été prise par l'histoire. Je trouvais ça touchant que la fiancée du héros soit fascinée ainsi par la mère du héros.
- Bound : film que j’ai vu car je savais que les frères Wachowski étaient les réalisateurs. Je me suis prise une sacré claque : j’avais 12 ans.
- Mulholland Drive : histoire complexe, ambiance bizzaroide, mais superbe histoire une fois qu'on a compris les ficelles.
- Debs (le court métrage) : je suis tombée dessus par hasard à la télé, j'ai pouffé tout le long. A l'époque, il n'y avait pas encore eu le film.
- Fucking Amal : beau film
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
-
Julinette
Alouurs..
Il y a une semaine j'ai découvert Love & suicide, mon préféré.. le déroulement de l'histoire est bouleversante surtout à la fin.. Film qui mérite d'être vu ^^.
Ensuite.. Imagine me & you, 1ere révélation ! Comique et à l'eau de rose, film qui détend et fait rêver
Les filles du Botaniste, tout simplement magnifique..
Boy's don't cry, film assez dur mais qui m'a beaucoup touché aussi, l'actrice joue merveilleusement bien, et le sujet est bien choisie. Ce film montre très bien, la violence et le mépris qu'il peut y avoir envers les transsexuels. On peut voir la vie dure qu'ils peuvent subir via la société, les intolérants.. Le plus beau dans ce film c'est l'acceptation de la relation que la fille a noué avec "Tomy" (si je me souviens bien du prénom.. lol). Malgré que la jeune apprend (avec réticence au début) que Tomy est une fille, elle reste avec elle/lui.
Ensuite ce ne sont pas mes préférés mais j'ai bien aimé Loving Annabelle, Better than chocolate
Il y a une semaine j'ai découvert Love & suicide, mon préféré.. le déroulement de l'histoire est bouleversante surtout à la fin.. Film qui mérite d'être vu ^^.
Ensuite.. Imagine me & you, 1ere révélation ! Comique et à l'eau de rose, film qui détend et fait rêver
Les filles du Botaniste, tout simplement magnifique..
Boy's don't cry, film assez dur mais qui m'a beaucoup touché aussi, l'actrice joue merveilleusement bien, et le sujet est bien choisie. Ce film montre très bien, la violence et le mépris qu'il peut y avoir envers les transsexuels. On peut voir la vie dure qu'ils peuvent subir via la société, les intolérants.. Le plus beau dans ce film c'est l'acceptation de la relation que la fille a noué avec "Tomy" (si je me souviens bien du prénom.. lol). Malgré que la jeune apprend (avec réticence au début) que Tomy est une fille, elle reste avec elle/lui.
Ensuite ce ne sont pas mes préférés mais j'ai bien aimé Loving Annabelle, Better than chocolate
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. » Confucius
-
maritia
l'actrice de "boys Don't Cry est hillary swank que tu peux voir aussi dans le sublime "Million Dollar Baby" de Clint Easwood
-
Julinette
Oui je l'avais remarqué merci !
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. » Confucius