[Film] Lesbian Vampire Killers

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
ruichan

Re: [Film] Lesbian Vampire Killers

Message par ruichan »

Je comprends que la bêtise est sans limite...
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

Calian

Message par Calian »

C'est vrai. Il est évident que c'est le mot vampire qu'il fallait censurer.
Sous peine de traumatiser les adolescentes fan de Twilight, attirées par la promesse d'une romance vampirique, et se retrouvant face à du vampirisme lesbien...

Pauvres petites !
"L'hétérosexualité n'a rien de normal, elle est juste courante." Dorothy Parker.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Pouah quelle horreur ! On aurait dû regarder le trailer avant de se lancer dans le visionnage du film..
Fan de longue date de tout ce qui touche à la condition vampirique (depuis la première fois que j'ai vu Blade, et encore plus après Underworld :roll: sans oublier Buffy and co), vous imaginez bien qu'un titre pareil m'a irrésistiblement attirée :lol:

Je passe les critiques, mais je suis fière d'annoncer que j'ai réussi à le regarder jusqu'à la fin ! :mrgreen:
Oui, bon, en 2 fois étalées sur une quinzaine de jours parce qu'on s'est convaincues que c'était de la culture malgré tout...

Un film à voir une fois pour info, à revoir si on aime l'humour bien gras et grand n'importe quoi... Ce qui me fait penser qu'il serait temps que je vois au moins une fois ces gros délires de Scary movie-machin.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Procrastine

Message par Procrastine »

Ce film m'a bien fait rire. C'est sûr qu'il ne casse pas la tête !
Je n'y ai pas vraiment cherché de message. Si on y réfléchit, la majorité des films d'horreur est sexiste : pourquoi la blonde qui court en talons aiguilles les bras en l'air se fait toujours tuer ? Je n'ai pas trouvé non plus que la manière de présenter les lesbiennes était insultante.
De là à le conseiller... Ça dépend, vous avez beaucoup de repassage à faire ? ;)
"La paresse est utile à cause de l'effort qu'elle demande pour être surmontée." Tristan Bernard

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Procrastine a écrit :pourquoi la blonde qui court en talons aiguilles les bras en l'air se fait toujours tuer ?
:mrgreen:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Calian

Message par Calian »

Peu de possibilités pour les scénaristes dans ces cas là.
Dès qu'une blonde se met à courir, 2 choix possibles : se ramasser la gueule par terre (le potentiel chutesque du talon aiguille est proportionnel à la vitesse du corps supporté), ou se faire tuer.
Donc ma question serait, pourquoi les blondes courent-elles alors qu'elles ont des talons aiguilles ? Elles savent bien qu'elles vont se faire assassiner à la première occasion !
Et pourtant, elles courent...
"L'hétérosexualité n'a rien de normal, elle est juste courante." Dorothy Parker.

Procrastine

Message par Procrastine »

Les blondes courent parce qu'elles ont compris que tout l'intérêt du film est de savoir combien de temps elles vont pouvoir courir en poussant des cris aigus sans tomber ni se faire tuer.
"La paresse est utile à cause de l'effort qu'elle demande pour être surmontée." Tristan Bernard

Andromed

Message par Andromed »

Aller, je remonte en haut de la pile ce film magique !

Oui oui ! Magique ! Parce que pris au 12e degré, un soir de pleine lune avec un verre à la main... il est très pratique ! En dépassant le côté un peu homophobe de la chose, on se retrouve avec un film d'humour anglais tout à fait décalé qui fait tout de même sacrément sourire !

A voir une fois ! Mais pas plus !

chrystele

Message par chrystele »

Calian a écrit :J'ai oublié de parler de l'épée phallique qui sert à tuer la reine vampire. Et je n'imagine aucune symbolique.
L'épée est réellement en forme de...
Enfin, la poignée. Le reste est une lame tout ce qu'il y a de plus classique. En métal, aiguisée sur 2 côtés.
Mmm, et tu attends un bon quart-d'heure qu'elle ait fini de clamer son long, long monologue où elle maudit toute ta descendance pour tenter une attaque...

Il fait partie de ces films potaches que j'adooore regarder avec : Y'a-t-il un pilote dans l'avion, Shaun of the Dead, Zombie Land et La Cité de la Peur... :D

elleUwant

Message par elleUwant »

J'aurais pu adorer ce film... si je l'avais trouvé drôle :?

Pourtant, je me fichais royalement du : lesbienne = démoniaque. Au contraire, je trouvais l'idée de base assez réjouissante... mais en fait, j'ai trouvé ça quasi nul. C'est mou, mou, mou et mou !

A part 2/3 répliques qui m'ont fait sourire (une qui m'a même fait rire), le reste, c'est 0 ! Et je peux vous dire que pour ce genre de films : je suis méga bon public !
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre