[BD] Silky Song dans Largo Winch

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
Isabelle B. Price
Administrateur du site

[BD] Silky Song dans Largo Winch

Message par Isabelle B. Price »

Raf. vient de m'annoncer, aujourd'hui (!!!!) alors qu'elle sait cela depuis 2004 (!!!!!) que les créateurs de Largo Winch ont intégré une lesbienne à leur série. Une grande nouvelle !!!

Pour vous donner une idée du personnage, voici la description wikipedia qui présente le personnage de Silky Song :

Code : Tout sélectionner

C'est une ancienne pilote de bombardier B52-H dans l'US Air Force qui prend la suite de Freddy comme pilote personnelle de Largo (tome 13). Lesbienne, son aventure avec la fille de son ex-commandant (consentante mais mineure) lui vaut son transfert vers un service administratif de l'armée, dont elle démissionne pour devenir pilote dans le privé. D'origine chinoise mais née à Manhattan, elle parle le mandarin et pratique le karaté, le taekwondo, le ju-jitsu  et l'aïkido. Elle est par ailleurs une excellente pilote de moto et d'automobile... mais une piètre chanteuse. Elle multiplie les conquêtes, ce qui irrite Simon, lui aussi séducteur dans l'âme. Après l'aventure à Hong Kong (tomes 15 et 16), Largo lui promet de doubler sa prime.

Et en discutant avec Raf., on se disait que ce serait sympa d'intégrer le personnage dans le prochain film. Même s'il est assez stéréotypé au début, je pense qu'une relation compétition avec Simon pourrait être intéressante.

Du genre, ils flashent tous les deux sur la même nana et font tout pour la séduire. Ils se disputent ses faveurs et s'envoient des piques, la fille fait semblant de répondre et à la fin, bam, n'en choisit aucun des deux et les laisse misérables. Ca pourrait être drôle.

On fait le scénar du 2ème film de Largo Winch ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Raf.

Re: [BD] Silky Song dans Largo Winch

Message par Raf. »

hey mais non mais oh mais quoi

je viens de le lire maintenant le tome 13 :evil:

bref je vais pas m'énerver et risquer les foudres de Dieu meme si je sais désormais à quoi elle ressemble

(chut je vais vous le mettre mais faudra le dire a personne)

L'idée est pas mal :? et en role titre ??
voila a quoi ressemble l'heroine dessinée par Francq
Image

lucy liu peut etre ? sinon je pense que certaines sont mieux au courant des actrices potentielles

Image

En tout cas j'espere qu'elle va se friter si elle est dans le film, car elle a l'air d'avoir un sacré jeu de jambes :mrgreen:

a oui la photo de dieu
en costume s'il vous plait
Image

(fallait pas raler que je t'ai pas parler plus tot d'une news que je n'ai lu que cette semaine :twisted: , t'es grillée)
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Rafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!
Tu veux que je m'énerve c'est ça !!! C'est pas ma photo d'abord. J'ai arrêté les cheveux longs. Ils étaient trop raides, ça ne ressemblait à rien.

Moi d'abord, depuis "Tigre et Dragon", je rêve de revoir Zhang Ziyi dans un film de combat, donner des coups de poings et des coups de pieds sautés retournés !
Je vote donc pour elle :

Image

Faut juste qu'elle se coupe les cheveux et qu'elle se muscle un peu des bras. Parce que piloter des bombardiers ça doit plutôt demander des bras à la Michelle Rodriguez.

Quelqu'un a le numéro de Jean Van Hamme qu'on lui fasse part de nos propositions ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Raf.

Message par Raf. »

jean si tu nous lis :mrgreen:

we mais t'es toute mignonne en bleu et blanc la :mrgreen:

allez pas vous enerver c'est pas bon pour vot'tension, apres vous devenez tout rouge et vous explosez, les demi-dieux doivent nettoyer, elles ralent et je fini pendu par les pieds au dessus d'un baril plein d'araignées.. non faut pas vous enerver vot'déité
zen
:mrgreen:

pis les collants ca vous va pas si mal
top sexy pour interviewer les stars :mrgreen:

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Désolée de m'incruster les filles, je ne connais LW que part certains épisodes télévisés sur lesquels je suis tombée il y a quelques années :? mais la description de Silky m'a immédiatement rappelé la pilote ultra sexy d'Avatar :oops:

Image

En plus elle est un peu typée asiatique, je suis sûre qu'elle assurerait dans le rôle :roll:

:o En cherchant son nom je me rends compte qu'Isa l'a citée sans la proposer !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Raf.

Message par Raf. »

perso je la trouve un peu fade pour le rôle, elle m'a bien fait rire par son manque de charisme dans avatar. :mrgreen:
(avis tres perso je le concède)
mais pourquoi pas toutes les idées ont un potentiel
et Dieu nous guidera (avec son ptit collant moullant :mrgreen: )

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Euh je suppose que c'est ici le bureau des plaintes :?
La bande annonce ne fonctionne pas sur le site...

[Edit] Je retire ce que j'ai dit, ça fonctionne maintenant.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Clieuterpe

Message par Clieuterpe »

Et, euh, comme actrice... Heather Peace ca vous dirait pas ?... :?
Ah non zut elle est pas chinoise :mrgreen:

Pas taper pas taper, je :arrow: :P
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)

Répondre