[Série] Mistresses [Maitresses]

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Liklaugh

Re: [Série] Mistresses [Maitresses]

Message par Liklaugh »

Gary a écrit :J'avais l'impression de voir un remix anglais de Sex and the City.
C'est vrai que l'idée est semblable, mais de là à comparer avec Sex and the City, je ne suis pas d'accord. Mistresses est quand même beaucoup plus sombre, les dialogues ne sont pas parsemés de réflexions cinglantes à l'américaine. Les filles ne sont pas des fanas de shopping et ne se retrouvent pas dans un bar super branché pour siroter des cocktails.

Un petit air de Jennifer Beals la médecin :roll:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je viens de commencer cette série (oui je sais j'ai quelques années de retard...) et franchement; j'aime beaucoup! Et je suis d'accord avec Lik, on peut pas comparer sex and the city et cette série!
J'en suis au 5ieme épisode de la saison 1 et franchement Schelley conn, si vous l'aviez pas dit, j'aurais meme pas fait le lien avec Les délices de Nina! Elle est franchement hyper classe dans la série! J'aime beaucoup :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

RuthieRikl

Message par RuthieRikl »

J'ai beaucoup aime Mistresses. Je me trompe peut-etre, mais ai cru lire une presentation recente. Y a--il une suite a la saison 1? Ou la voir et la commander si elle existe?
Bises de RR !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

La présentation récent eque tu as du voir est la reprise de cette série britannique, par les américains! Le nom est le meme, le scénario l'est plus ou moins aussi, seul les acteurs changent, et c'est assez... spécial! Plus d'info ici ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

chamallow35

Message par chamallow35 »

La version US n'est qu'une bien pâle copie sans âme. Encore un remake qui j'espère fera un flop.
La version originale est de loin bien meilleure, même si le casting n'est pas super connu du grand public. :)

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Je n'ai vu que la saison 1 de cette série qu'on m'avait conseillé à sa sortie. J'avais vraiment accroché avec l'ambiance: l'image, la musique, la relation des personnages... j'avais ressenti une réelle simplicité et pronfondeur.
Après, plus précisément,Trudi et Jessica, je les trouvais touchantes et drôles avec leur petit charme, c'était mes deux préférés, Siohban je la trouvais tout simplement attirante et Katie me paraissait être un peu la plus chiantos personnellement, ça passait quand même.
Ensuite, je n'ai pas vu les autres saisons ne sachant pas comment les trouver à l'époque, et puis je n'ai pas cherché plus que ça, c'est vrai. Peut-être qu'un jour si je les trouve je regarderais...

Pour ce qui est du remake américain, j'ai vu le sujet ouvert, c'est comme ça que j'ai su qu'il existait. Alors personnellement, vu le casting, mais surtout l'idée que c'est un remake, ça ne me tente pas du tout, mais alors pas du tout.
Je garde un bon souvenir de Mistresses UK, je veux en rester à ce bon souvenir, sans chercher une copie.

thebest

Message par thebest »

Slt tout le monde,

J'ai découvert la série le mois dernier et j'en suis à la moitié de la saison2. Par contre avant de continuer sur la saison 3, j'aurai une question: y a-t-il une autre histoire lez que la pseudo aventure qui a durée 3 épisodes?

merci :)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

thebest a écrit :Slt tout le monde,

J'ai découvert la série le mois dernier et j'en suis à la moitié de la saison2. Par contre avant de continuer sur la saison 3, j'aurai une question: y a-t-il une autre histoire lez que la pseudo aventure qui a durée 3 épisodes?

Non absolument pas, on se fait entuber, Anna torv a disparu :P

thebest

Message par thebest »

Atta a écrit :
thebest a écrit :Slt tout le monde,

Non absolument pas, on se fait entuber, Anna torv a disparu :P
Merci pour ta réponse, j'arrête tout. si je voulais suivre une série médiocre banale (avec hétéro), il y a de quoi faire lol.

chamallow35

Message par chamallow35 »

L'intérêt de cette série ne repose pas sur la storyline lez, c'est juste anodin, limite on s'en fout. Il faut regarder la série pour ce qu'elle est: une bonne série UK comme les anglais savent les faire. Et le jeu des actrices est suffisant pour apprécier cette série.

Répondre