Livre en anglais du jour

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
manousmile

Re: Livre en anglais du jour

Message par manousmile »

moi j'en suis Michelle!!! a 100%!!!

je vient de finir le dernier rad en anglais "desire by starlight" un pur régale!!! que du bonheurs en plus un peu comme gerri hills elle nous a fait voyager dans les montagnes et la campagne américaine!!! j'addore...très joli histoire avec de bon passage ...hot... :oops: :mrgreen: ...
bref on signe ou pour l'idée de Michelle?

ps: la mère noël a était trop cool avec moi cette année elle ma offert en avance un ipad pour que je puisse lire tout mes e-book lesbien américain!!! :D :D :D :D là je vais attaque le dernier gerri hill devil's rock!!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

another me

Message par another me »

oulala!! j'en suis aussi!! toujours intéressant d'en avoir plus, encore plus et toujours plus :mrgreen: !
super idée michelle

sinon, je rebondis sur un post plus ancien de lark sur le dernier de gerri hill!
parlons en de ce bouquin et de la frustration énorme qu'il génère!!
enfin chez moi en tout cas! :mrgreen: :mrgreen:
quand j'ai lu la série des hunter, il ya plusieurs mois, comme beaucoup j'ai craqué pour cette série!! arrivée à la fin, je me dis logiquement: il ya une suite , c'est obligée!! tout ca pour me rendre compte il ya quelques semaines que de suite, elle se passe qu'avec le gros mechant qui se déplace loin de hunter et sam... donc pas vraiment de suite !! NNOOOOOOOOOOOONNNNNNN :shock: :shock: :cry:
sérieux!! moi je suis frustrée!! ca devait pas se passer comme ça!!
ça veut dire quoi? qu'on aura plus jamais un hunter à se coller sous la dent? que Gerri a définitivement dit adieu à ces personnages là???
Pitié que quelqu'un me dise que ce n'est qu'un détour et qu'elle va y revenir... :?: :?:

lark

Message par lark »

Si ça peux te consoler, je suis dans le même état que toi.... presque aussi frustrée qu'après le dernier Devil, où j'ai eu l'impression de pas avancer d'un pouce. J'ai découvert une nouvelle héroïne sympa, dont je vous reparlerai promis.

another me

Message par another me »

oui , ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui me bat dans les méandres de la frustration des séries... :mrgreen:

caty

Message par caty »

"LectureS en anglais" (n'est-ce pas encore plus accurate ;) avec un "S" ?)
Je suis aussi très intéressée par une telle rubrique !

Un moyen simple d'organisation pourrait être que chacun(e), à l'intérieur de cette rubrique principale ("Lectures en anglais"), mentionne les sous-rubriques suggérées par Michelle dans le titre des posts entre crochets, comme pour les autres rubriques du forum :
[Livre du jour] Titre du livre
(à moins que cela reste l'objet d'une rubrique à part entière)
[Livre publié] Titre du livre
[Livre classique] Titre du livre
[Fanfiction] Titre du livre ou de l'auteur
[Livre en ligne] Titre du livre ou de l'auteur
[Nouvelle] Titre de la nouvelle ou de l'auteur
etc.

Exemple :
[Livre publié] Wild things par Karin Kallmaker

On peut même élaborer pour préciser le genre du livre dès la présentation, mais c'est plus compliqué :
[Livre publié] - Romance - Wild things par Karin Kallmaker
[Livre publié] - Paranormal/Wolf - The midnight hunt par Radclyffe

Ou bien classer directement en genres :
[Romance] Titre
[Paranormal/Wolf] Titre
[Paranormal/Vampire] Titre
[Aventure] Titre

...
Image

lark

Message par lark »

Moi perso, je suis ouverte à toutes suggestions, c'est vrai que pour l'instant je vous écris au fil de mes lectures en essayant de vous faire partager mes coups de coeur et mes bof mais je veux bien faire une présentation plus cadrée si cela aide certaines à s'y retrouver. Pour l'instant je suis dans la relecture des Karin Kallmaker presque dans l'ordre... J'alterne avec des ebooks pour varier les plaisirs.

lark

Message par lark »

Deux livres lus à la suite cette semaine :

Titres : Good bad woman et Baby-face
Auteure : Elizabeth Woodcraft (avocate anglaise)
Dates de publication : 2001 et 2002
Maison d'édition : Harper Collins
Genre : roman policier

Deux romans qui se suivent avec la même héroïne, l'avocate Franckie Richmond. Ces deux romans où on ne s'ennuie pas vous feront découvrir la vie d'une avocate londonnienne qui a le chic pour être au mauvais endroit au mauvais moment, mais comme une chatte, elle retombe toujours sur ses pattes. ce n'est une tenor du barreau, elle est même assez bordelique mais elle est super sympa. Elle roule dans une 4 L c'est tout dire.

lark

Message par lark »

Titre : Maybe next time
Auteure : Karin Kallmaker
Date de publication : 2003
Maison d'éditions : Bella Books

Très bon roman de Karen, très dense. l'action se passe sur 33 ans puisque, Sabrina Starling arrive sur l'île d'Hawaï à presque 7 ans et au début du livre, elle y fête seule ses 40 ans. Orpheline de mère très jeune, elle a perdu son père et elle est "adoptée" par la meilleure amie de sa mère, tante Lani.
Sabrina, Bree, n'est pas une enfant ordinaire, particulièrement timide elle est presque muette, désespérée par la perte de son violon, vendue par sa belle-mère. Jusqu'au jour où lors d' un spectacle elle joue du ukulele révélant à tous son don prodigieux pour la musique.

Elle est traitée par Lani comme une deuxième fille, mais Marjorie, elle ne la traite pas comme une petite soeur, plutôt comme un boulet..
Son don reconnu, Bree ne vit que pour son violon, sa célébrité l'éloigne des autres adolescentes, alors qu'elle voudrait tant être amie avec Jorie.
A 16 ans, elle participe à un concours à Los Angeles et dans les coulisses, en recevant son premier baiser d'Anna, elle admet son autre différence, violoniste surdouée et lesbienne.
De retour à Hawaï elle met enfin un nom sur ce qu'elle ressent pour Jorie.
Une nuit, les deux jeunes filles échangent leurs premieres étreintes et Bree avoue ses sentiments à Jorie.
En 23 ans, elles auront en tout 5 nuits d'amour. Pendant ce temps, Jorie se marrie, a une fille, divorce, étudie l'anthropologie. Sabrina devient une violoniste mondialement célèbre, parcourt le monde, multiplie les conquêtes amoureuses sans jamais oublier Jorie.
Au début du livre, de retour à Hawaï pour la cérémonie d'adieux à tante Lani, Jorie a tout perdu, blessée au poignet, elle ne peut plus jouer du violon.
J'espère vous avoir donné envie de lire ce livre qui est un de ceux que je préfère.

lesbionic

Message par lesbionic »

ouahh quel résumé je suis scotchée ! Je sens que je jeux lire ce livre... merci
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

lark

Message par lark »

Merci, c' est un excellent livre, Karin est une professionnelle en constant contact avec ses lectrices, et en phase avec son époque. Bien sûr les premiers livres sont parus depuis plus de 20 ans, In every ports date de 1989, mais ils restent crédibles. Voilà le dernier lu :
Titre : Finders Keepers
Auteure : Karin Kallmaker
Année de parution : 2006
Maison d'éditions : Bella Books
Ce livre traite de deux sujets essentiellement, tous les deux liés à l'aspect physique. D'un coté nous avons Linda Bartok, la copie conforme de Xena ou Wonderwoman, grande, brune, athlétique et sûre d'elle. De l'autre, Marissa Chabot, en surpoids, timide, uniquement à l'air devant l'écran d'un ordinateur. Les deux se rencontrent sur un cannot de sauvetage après le naufrage de leur paquebot de croisière, au large de Tahiti.
Marissa est la co-fondatrice d'une agence matrimoniale quant à Linda elle voyage dans le monde entier, sans profession définie.
Le naufrage toune court, et pour prolonger leur rencontre, Linda invite Marissa à passer quelques jours sur l'ile paradisiaque où elles ont accosté.
Que Linda puisse être attirée par Marissa, celle-ci a du mal à y croire mais une dernière nuit passionnée est là pour lui prouver son erreur.
Seul problème, pendant un an, Marissa n'a aucune nouvelle de Linda.
Vous découvrirez en lisant ce livre les secrets de l'une et de l'autre. Encore un excellent roman, mais c'est à vous d'en juger.

Répondre