Nya

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Chris

Re: Nya

Message par Chris »

Salut Nya,

Bienvenue à toi :)
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

peace

Message par peace »

Bienvenue Nya ! ;)
Nya a écrit : Pour faire concis, j'aime : la nourriture exotique (mais pas trop quand même :shock: ), les films, séries, l'informatique, les jeux vidéo, les vacances, choquer les mecs avec lesquels je travaille les koalas, et ma lapine.

Je n'aime pas : les maths, qu'on me force la main, le pain dur, les webcam, danser, devoir me lever... J'en passe et des meilleures ! :D
Pour alors là je suis d'accord sur toute la ligne !! :)
Sauf pour les koalas et la lapine ! :lol:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Thalie

Message par Thalie »

alex a écrit :Salut Nya et bienvenue à toi.
Pour ce qui est de la lumière tu vas être ébloui par celles qui rodent sur le forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A bientôt
Nya a écrit :Merci à toutes pour ses messages de bienvenue.

Je vais être ébloui ? :D J'ai hâte de voir ça !^^
Tu le verras très vite Nya !!! ;)
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Nya

Message par Nya »

peace a écrit :Bienvenue Nya ! ;)
Nya a écrit : Pour faire concis, j'aime : la nourriture exotique (mais pas trop quand même :shock: ), les films, séries, l'informatique, les jeux vidéo, les vacances, choquer les mecs avec lesquels je travaille les koalas, et ma lapine.

Je n'aime pas : les maths, qu'on me force la main, le pain dur, les webcam, danser, devoir me lever... J'en passe et des meilleures ! :D
Comment ça sauf pour les koalas et la lapine ? :?

peace

Message par peace »

Nya a écrit :
peace a écrit :Bienvenue Nya ! ;)

Comment ça sauf pour les koalas et la lapine ? :?
Et bien j'aime tout ce que tu aimes, et j'aime pas tout ce que tu n'aimes pas, sauf que j'ai pas de lapine (mais une chatte :mrgreen: et c'est une vraie teigne en plus :lol:), et que j'ai pas une grande passion pour les koalas, même si je les aime bien quand même ! ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Chris

Message par Chris »

peace a écrit : Et bien j'aime tout ce que tu aimes, et j'aime pas tout ce que tu n'aimes pas, sauf que j'ai pas de lapine (mais une chatte :mrgreen: et c'est une vraie teigne en plus :lol:), et que j'ai pas une grande passion pour les koalas, même si je les aime bien quand même ! ;)
C'est bizarre mais pour la teigne de chatte ça ne m'étonne presque pas ! :mrgreen: Enfin du moment que ce n'est pas une chatte facile :mrgreen:
Bon d'accord je connais la sortie :arrow:
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

Nya

Message par Nya »

D'accord ! xD

Malgré ça, on a quand même un point commun : ma lapine, c'est aussi une teigne ! >_<

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

bonjour et bienvenue,
je dois avouer que ton pseudo m'a donné du fil à retordre, mais comme la persévérance et l'une de mes plus grandes qualités, j'ai trouvé le moyen de faire un commentaire sur ton nom.

Pendant mon intense réflexion je me suis demandée si Nya avait un rapport avec ta passion pour les koalas, et je me suis dit qu'il faudrait peut être que j'approfondisse mon investigation en allant à la rencontre des koalas, ainsi je pourrais leur raconter une blague et j'aurais peut être la surprise de découvrir que leur rire ressemble à ça : Nyaaaa, Nyaaaa !!!

Mais je me dis que pour parvenir à ce résultat, je doit d'abord sélectionner une blague vraiment drôle, alors que pensez vous de celle là :
un papa kangourou demande a sa fille kangourou :
- tes examens ce sont bien passés ?
- oui répond la fille, c'est dans la poche.

manu 974

Message par manu 974 »

bienvenue a toi :D moi aussi je suis nouvelles . je suis sur que tu vas te plaire ici ;)
a bientot sur le forum
<3---((-- pourquoi contempler les etoiles alors que la plus brillante d'entre elles se trouve à nos cotés .....

Nya

Message par Nya »

Virginie a écrit :bonjour et bienvenue,
je dois avouer que ton pseudo m'a donné du fil à retordre, mais comme la persévérance et l'une de mes plus grandes qualités, j'ai trouvé le moyen de faire un commentaire sur ton nom.

Pendant mon intense réflexion je me suis demandée si Nya avait un rapport avec ta passion pour les koalas, et je me suis dit qu'il faudrait peut être que j'approfondisse mon investigation en allant à la rencontre des koalas, ainsi je pourrais leur raconter une blague et j'aurais peut être la surprise de découvrir que leur rire ressemble à ça : Nyaaaa, Nyaaaa !!!

Mais je me dis que pour parvenir à ce résultat, je doit d'abord sélectionner une blague vraiment drôle, alors que pensez vous de celle là :
un papa kangourou demande a sa fille kangourou :
- tes examens ce sont bien passés ?
- oui répond la fille, c'est dans la poche.
Euh... :roll: On va dire que je suis trop habituée aux blagues cochonnes du boulot !

Répondre