D'où venez-vous ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Julinette

Re: D'ou venez vous ?

Message par Julinette »

De Perpignan ! Mais j'étudie à Montpellier
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. » Confucius

bistoufly

Message par bistoufly »

Oh Toulouseuh!

J'ai passé 18ans à Perpi ... Et franchement ... même si j'aime le Sud j'peux pas dire que j'aime Perpignan!! Le boites sont toutes à la plage... c'est chouette l'hiver!! L'été y'a tellement de monde qu'on peut pas en profiteR... Bref le rêve quoi .. lol
"Hear and you forget, see and you remember, do and you understand" (Confucius)

petitefillenininou

Message par petitefillenininou »

Bah moi j'y étudie (j'avais pas trop le choix, il y a ce que je veux faire et mes parents préféraient vu que c'était plus près), et j'aime pas cette ville mais bon.. J'aime beaucoup montpellier par contre :)
* Carpe diem *

mimi34

Message par mimi34 »

petitefillenininou a écrit :Bah moi j'y étudie (j'avais pas trop le choix, il y a ce que je veux faire et mes parents préféraient vu que c'était plus près), et j'aime pas cette ville mais bon.. J'aime beaucoup montpellier par contre :)
Montpellier c'est une ville top, on a tout!!!!! (climat, ambiance, culture, boîtes, tourisme, études....) :mrgreen: :mrgreen:

Touchstone

Message par Touchstone »

Je dirai presque citoyenne du monde. Je me sens chez moi presque partout.
Mais née à Rueil Malmaison, ensuite vécue en Bourgogne, puis Nice, enfin une plus longue période de stabilité où j'ai pu grandir tranquillement à Amboise (en Touraine), pour revenir vers 15 ans en banlieue Est parisienne, puis ouest, puis les USA, puis la Guadeloupe, Puis Re Les USA, puis retour à Paris centre pendant quelques années et maintenant Banlieue Sud Paris 92..... Oufff et on dit que les voyages forment la jeunesse. Et je n'ai que 36ans... Prochaine destination... Seul l'avenir me le dira
The Essential is invisible to the eye

kiara_zamour

Message par kiara_zamour »

moi je viens du Mexique mais je vis de puis 14ans au canada ma ville et Montréal :P
"On est sorti ensemble mais on a rompu, il avait volé ma poupée Barbie !" (à propos d'Alex)
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Sunnydale 1/2"

Lilly138

Message par Lilly138 »

Lilloise depuis toujours. Mais je pense d'ici quelques années faire le tour du monde ♥

nade62

Message par nade62 »

ok je me lance je n'ai pas lu la trentaine de pages donc je ne sais même si il y a des filles du forum dans le coin...
J'habite près de Berck sur mer (62), dany boon en a fait un stecktch mais rien à voir avec Bergues: ville de bienvenue chez les ch'tis !
Je suis née un vendredi soir en juillet 2009, j'avais 30 ans.

Skacahuete

Message par Skacahuete »

De mon côté je viens de la banlieue parisienne, la triste ville de Vitry (94)...
"Pas belle, pas gentille"
♀ in ♥

mcr20200

Message par mcr20200 »

Skacahuete, c'est vrai que Vitry n'est pas très gai mais il y a le mac val. Pour y être allée plusieurs fois, j'aime beaucoup ce musée et puis ils ont un très bon resto.

Répondre