Les films lesbiens que vous n'avez pas aimés !!!

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
DadouSupertramp

Re: Les films lesbien que vous n'avez pas aimé!!!!

Message par DadouSupertramp »

Je n'ais pas aimé " But I'm a cheerleader " , J'ai trouvé sa un peu lourdingue , Après c'était peut etre a prendre au second degré , meme surement seulement je me suis ennuyée quoi ^^

1010SH

Message par 1010SH »

MONSTER :shock:

J'ai vu ce film il y pas mal de temps, mais quand je rencontre l'affiche ou le DVD, j'ai des frissons. Une horreur.

Grille-Pain

Message par Grille-Pain »

Alors comme Procrastine j'ai détesté My summer of love.
J'ai trouvé ça lent et franchement barbant. On attend qu'il se passe quelque chose... indéfiniment. J'ai vraiment un mauvais souvenir de ce film.

Je n'ai pas tellement aimé Imagine me and You contrairement à beaucoup. Ce n'est pas que je l'ai detesté mais... je l'ai trouvé un peu trop fleur bleue. Un peu cul-cul... En fait, je crois que j'en attendais vraiment trop, j'en avais tellement entendu parler de façon très positive que j'ai été déçue.

Kaplan

Message par Kaplan »

maritia a écrit :Rumeur (La) [The Children's Hour]

Je peux pas dire que j'ai détestée ..;mais ce film m'a mise vraiment mal à l'aise pour ne pas dire bouleversée :o

Audrey Hepburn et Shirley MacLaine sont tout simplement incroyables
c'est un film très fort, c'est sûr
moi je l'ai classé dans ceux qui j'ai aimé, même si la fin est tragique et transmet un coté pessimiste sur l'homosexualité....
les actrices y sont pour beaucoup
Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter.
Seul au monde, Chuck Noland.

neela

Message par neela »

je n'ai pas aimé le film "affinités". Je n'ai pas du tout accroché c'était long et la fin..., "la tentation de jessica" je ne m'attendais pas du tout a ca c'était un rien nul!

Iwanugahana

Message par Iwanugahana »

PORTRAIT OF A MARRIAGE:excellent jeux d'acteurs,tous ce qu'il faut une passion devorante, un scenario magnifique,une fin tragique

mon number one fingersmith aucun film ne rivalise avec ce chef d'oeuvre a mes yeux(et s'il y a des gens qui ose me comparé cette cochonnerie deBOUND a ce film je les atomise)

MULHOLLAND:plus jamais c'etait penibleImage

neela

Message par neela »

angelius06 a écrit :

LOL

Je n'ai jamais vu ce film mais il ne me tente pas du tout. Pourtant pfiu naomi watts est magnifique.

yoruichi

Message par yoruichi »

perso, la palme du film le plus navrant est pour "fais un voeux", je me suis fait avoir par le rayon gay et lesbien de la fnac, et bien on ne m'y reprendra plus. En grande fan de films d'horeur, je l'ai vu et me suis dit "whoua génial et en plus ils en disent que du bien sur la jaquette" ne jamais se fier à la jaquette JAMAIS!!!!!!

C'est pire qu'un mauvais film de série Z, et poutant j'en adore certains, on a l'impression de voir les accessoiristes bouger les éléments du décor, et quand la fille se prend une flèche on dirait vraiment qu'elle l'a tiend. Une horeur sans nom.. et je vous parle même pas des dialogues et du jeu des actrices....
": A good DEB is a dead DEB:"

MamZelle

Message par MamZelle »

neela a écrit :
angelius06 a écrit :

LOL

Je n'ai jamais vu ce film mais il ne me tente pas du tout. Pourtant pfiu naomi watts est magnifique.

j'ai trouvé ce film confus, je n'ai rien compris. à part une scène qui m'a réveillée (le seul vrai moment explicite du film, très sensuel et réussi je trouve) le reste du film m'a laissée de marbre. je suis passée totalement à côté.
et je viens de poster un message dans le topic consacré à "Créatures célestes" que je n'ai pas aimé non plus.
"It is fatal to be a man or woman pure and simple: one must be a woman manly, or a man womanly."
Virginia Woolf, A room of one's own

Atta
Modérateur

Message par Atta »

quand la fille se prend une flèche on dirait vraiment qu'elle l'a tiend. Une horeur sans nom..
Storm! Mais qu'est ce que tu faisais par là!! :lol:

Moi, je n'ai pas trop aimé out at the wedding, ou en tout cas, je n'ai pas aimé la relation qui se crée entre les deux personnages féminins.
Mullholand drive... Je n'ai pas encore essayé, il ne me tente pas!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre