Vos Films Lesbiens Préférés

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Touchstone

Re: Vos Films Lesbiens Préférés

Message par Touchstone »

Nasti, pour ma part le premier film lesbien que j'ai pu voir est Pourquoi pas moi. Je découvre les films dont vous parlez seulement maintenant. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Même si je ne suis qu'aux prémices de ma découverte du cinéma lesbien, il y a tout de même un film que j'ai vu et adoré. La Banquière... Romy Schneider est juste bluffante dans ce rôle et boulverse toutes les images que l'on peut avoir d'elle.
The Essential is invisible to the eye

ange100l

Message par ange100l »

Alors le premier film que j'ai regardé, et que j'ai beaucoup aimé, c'est loving annabelle, ensuite j'ai vu "imagine me and you" que je conseille car très beau film et je l'ai aussi trouvé touchant et drole, le dernier que j'ai vu et que j'ai beacoup aimé c'est "les délices de nina" avec l'actrice qui joue cat dans "lip service". voila mes 3 films lesbiens préféré.

veromeo

Message par veromeo »

I CAN’T THINK STRAIGHT Lisa ray est trop belle
Loving Annabelle
Better then chocolate
Love and Suicide

soulmate

Message par soulmate »

Pour ma part, je regarde pas mal de films lesbiens ...

Alors la liste va être longue ;)

Voici les films que j'ai aimé:

- Fingersmith
- Love and suicide
- If These Walls Could Talk 2
- les délices de Nina
- Tipping the velvet
- It's in the water
- Bandaged (même si il est un peu bizard)
- Claire of the Moon
- Desert hearts
- Electrochocs (très poignant, je trouve)
- Fire
- Gray Matters
- Revoir Julie
- The truth about Jane
- Treading Water
- Un amour inattendu
- The secret diaries of Anne Lister (histoire vraie)
- Maggie and Annie
- Bloomington
- Running on empty dreams
- Loving Annabelle
- I can't think straight

C'est à peu près tout, je crois :roll:

k3lls

Mes joulies films!

Message par k3lls »

Bon, je sais qu'il existe des centaines de films lesbiens, pour ma part, j'ai un faible pour les films avec des relations profs-éleves tel que le fabuleux "Loving Annabelle" & "Bloodmington" . Donc je vais faire une petite liste de tout les films L que j'ai vu et ce que j'en penses! :)

- Loving Annabelle : Ayant eu un faible au collège pour une de mes profs et encore maintenant quand je la vois, j'ai sincèrement succombé au charme de ce film. Et puis, quelle lesbienne ne succomberait pas à une histoire comme celle là, ou meme au charme des deux sublimes actrices!
Note sur 10 : Sincérement 10.

Lost And Delirious : Wow, ce film m'a profondément touchée au plus profond de moi meme. Je ne m'attendais pas à une fin aussi bouleversante, je suis resté sans voix. en tout cas, sublime histoire, et Piper Perabo est toujours aussi sublime!
Note sur 10 : Encore un 10.

Love And Suicide : Histoire "un peu" simillaire à Lost and delirious, mais j'adore ce point de vue, les acrices sont touchantes et sincères. La fin aussi m'a beaucoup bouleversée, mais c'est aussi un film à voir!
Note sur 10 : 8

All Over Me : J'ai cherché ce film pendant des mois, et je l'ai enfin trouvée, j'ai été un petit peu déçue, car il n'a pas été si "lesbien" que ça... mais quel plaisir de voir Alice de The L Word avec ses jolies cheveux roses! J'adore :3
Note sur 10 : 7

Imagine Me & You : je conaissais le titre mais pas l'histoire, je l'ai vu hier soir et j'ai adoré. Meme si j'ai trouver l'histoire un peu "facile". C'est très émouvant! *_* et encore une Piper Perabo des plus sublimissimes!
Note sur 10 : 8

Grey's Anatomy : oui, je sais ce n'est pas un film lesbien et encore moins un film! Mais je voulais quand meme commener l'histoire de Callie & Arizona, qui est sans doutes mon histoire preferé. Je suis complétement accro à Jessica Capshaw (Arizona) . Je trouve que c'est une onne avancée de voir des couples gay ou lesbiens dans beaucoup de séries, Grey's, Desperate Houswives, Glee... l'histoire de Callie et Arizona est sans nul doute l'histoire dont tout le monde reve. E ça change du stéreotype du couple lesbien qui est un garçon manqué avec une fille "fille". Bien que je n'ai rien contre, j'ai adorée voir Callie et Arizona se marier toutes les deux en robe blanche!

The L Word : juste pour faire une big parenthése sur ma preferée de TLW, Nadia Karella Ahah! Qui n'est atre que Jessica Capshaw dans quelques épisodes. J'ai adorée sa relation avec Bette! :D

Avez vous d'autrs noms de jolies films lesbiens avec profs-éleves ? :D Pour ma part, ce soir je regarde Bloomington! <3
"Traîner le passé en ruine vers un avenir lumineux."

elleUwant

Message par elleUwant »

Perso, j'avais été chamboulé par le film "Room in Rome". Faudrait que je le revois pour voir si l'impact est toujours le même. Mon petit coeur en avait pris un coup :oops: :mrgreen: J'ai pas vraiment envie de me le revisionner, j'ai peur qu'il ne m'atteigne pas, ou moins. Pour le moment, je veux m'en souvenir. Un peu comme la relation entre les deux femmes. :?

Sinon, j'ai vraiment bien aimé Loving Annabelle. Et est-ce que je peux citer le film Tomboy ? :?

Ah et Aimée et Jaguar, j'étais tombée dessus par hasard un soir, sur Arte et j'ai pas décollé !

(Et d'autres, je m'en souviendrai plus tard :mrgreen: )
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

dana

Message par dana »

Avez vous d'autres noms de jolies films lesbiens avec profs-éleves ?
K3lls , le seul film que je connaisse relation prof élève c'est "jeune filles en uniforme" avec Romy Schneider. Ça date de 1958, j'espère que ce n'est pas trop vieux pour toi. ;)
Le film est vraiment bon je te le conseille.
En passant , belle liste de films , t'as l'air de bien aimer le cinéma.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emhotje

Message par emhotje »

pour ma part, je ne suis pas vraiment branchée films, j'en ai vu quand même :) c'est par période, je suis plus accro aux livres -pas vraiment littérature homo-
pour les films, ceux qui m'ont touchés: lost and delirious, love & suicide, beignets de tomates vertes -le film est moins explicite que le livre, mais ce film est juste magnifique, actrices, scénarios, image, j'aime, j'aime, j'aime!!!-
d'autres que j'ai aimés loving anabelle, i can't think straight, trading water, fire. j'en ai vus d'autres qui ne m'ont pas transcendés plus que ça.

solnd

Alors quels films ?

Message par solnd »

Voilà quels films me recommanderiez-vous ?
Il y en a tellement que je ne sais pas par lequel commencer.
J'ai déjà vu Loving Annabelle, Bloomington, Imagine me & you, D.E.B.S et I can't think straight.
Je ne sais pas trop lesquels valent la peine ou pas.
Merci d'avance pour vos réponses .
:D

elleUwant

Re: Alors quels films ?

Message par elleUwant »

Les premiers qui me viennent en tête, que j'ai bien/beaucoup aimé : Kyss Mig, En Secret, Viola di Mare :)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre