Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
-
yopyop
Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
moi aussi je te rapel! encore plus que toi :p
- Berry
Un jour d'écart, c'est vrai! :p
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.
-
tschounnette
Ses lèvres et ses mains ... Je craque qd je vois des lèvres bien dessinées
Les folies sont le piment de la vie
-
maritia
Son regard ...et depuis peu ..ses mains .;.aller savoir pourquoi 
-
[L]urie
Je me suis souvent posée la question, en fait.
Et je sais toujours pas y répondre.
Ce qui m'attire généralement, est au niveau du physique ( normal en fait, ça je peux pas être attirée par sa personnalité si je ne lui ai jamais parlé. )
J'aime pas non plus de préférence pour la couleur des cheveux/peaux/vetements ect .., pour moi aussi, je regarde l'harmonie qu'elle dégage. Comme par exemple, je peux très très bien être attirée par une fille un peu matte, cheveux longs, chatains et qui met des slims que par une petite blonde aux cheveux courts qui met des pantalons larges. ( Je ne fais pas du tout référence à la très jolie jeune fille de mon lycée qui, dès que je la croise, je fais la boule au ventre
*j'essaie de me convaincre, là* )
Et aussi, comme maritia ( je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ), ses mains ( et ses yeux, mais ça, la plupart des gens sont comme nous ). J'adoooore les mains féminines, je trouve ça trop beau, une jolie main, dans laquelle peut être un jour, je pourrai glisser la mienne : )
Et je sais toujours pas y répondre.
Ce qui m'attire généralement, est au niveau du physique ( normal en fait, ça je peux pas être attirée par sa personnalité si je ne lui ai jamais parlé. )
J'aime pas non plus de préférence pour la couleur des cheveux/peaux/vetements ect .., pour moi aussi, je regarde l'harmonie qu'elle dégage. Comme par exemple, je peux très très bien être attirée par une fille un peu matte, cheveux longs, chatains et qui met des slims que par une petite blonde aux cheveux courts qui met des pantalons larges. ( Je ne fais pas du tout référence à la très jolie jeune fille de mon lycée qui, dès que je la croise, je fais la boule au ventre
Et aussi, comme maritia ( je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ), ses mains ( et ses yeux, mais ça, la plupart des gens sont comme nous ). J'adoooore les mains féminines, je trouve ça trop beau, une jolie main, dans laquelle peut être un jour, je pourrai glisser la mienne : )
- tite_luciole
Je suis tout a fait d'accord, des lèvres bien dessinées me rendent... gourmande !tschounnette a écrit :Ses lèvres et ses mains ... Je craque qd je vois des lèvres bien dessinées
J'ajouterais ses courbes, sa sensualité, sa féminité et sa douceur... et bien sûr sa personnalité.
"Le seul vrai langage au monde est un baiser !"
Alfred de Musset
Alfred de Musset
- Touchstone
Ses YEUX, indubitablement ses yeux, un regard expressif, charmeur, malicieux. Et si en plus ils sont bleus ou verts, alors là je craque littéralement.
Je fonds même
Je fonds même
The Essential is invisible to the eye
- AnneSaw
son sourire mais oui surtout le regard ca en dit long mais en fait c'est un tout enfin comme vous pouvez le voir je sais pas trop lol
c'est surtout l'attirance que l'on a en vers elle le truc qui nous fait wahou la premiere fois qu'on la voit (ou peut etre pas?????)
c'est surtout l'attirance que l'on a en vers elle le truc qui nous fait wahou la premiere fois qu'on la voit (ou peut etre pas?????)
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House (Dr House - Saison 1 Episode 11)
- ImagineMe&You
Suis je la seule à trouver que la nuque d'une femme est quelque chose de magnifique? Partout je vois que vous regardez en premier lieu principalement les yeux et le sourrire. Je suis bien de votre avis, mais je trouve que de belles épaules liées à un cou fin c'est juste wahouu quoi *_*
C'est peut être pas ce que je regarde en premier chez une fille, mais pour répondre à la question posée, c'est effectivement l'une des choses qui m'attire.
De plus, j'accorde également une importance particulière à l'état des mains. Je n'exige en aucun cas des doigts manucurés et bien vernis etc.. Au contraire. Simplement des mains propres, soignées.
Ça c'est ce qui est du physique. Pour ce qui est du caractère, j'aime quelqu'un de compliquée. Évidemment, y a les pour et les contres. Mais je n'aime pas quand tout est trop simple (Moi bizarre?), que la fille est pot de colle.
Et j'ajouterai, ayant lu la majorité des commentaires, que je ne suis pas d'accord lorsque certaines disent "Je ne comprends pas les femmes qui s'habillent masculines, autant choisir un homme". Une femme, quelle qu'elle soit[Sauf grosses grosses exceptions], a toujours une part de féminité qui sommeille en elle..
C'est peut être pas ce que je regarde en premier chez une fille, mais pour répondre à la question posée, c'est effectivement l'une des choses qui m'attire.
De plus, j'accorde également une importance particulière à l'état des mains. Je n'exige en aucun cas des doigts manucurés et bien vernis etc.. Au contraire. Simplement des mains propres, soignées.
Ça c'est ce qui est du physique. Pour ce qui est du caractère, j'aime quelqu'un de compliquée. Évidemment, y a les pour et les contres. Mais je n'aime pas quand tout est trop simple (Moi bizarre?), que la fille est pot de colle.
Et j'ajouterai, ayant lu la majorité des commentaires, que je ne suis pas d'accord lorsque certaines disent "Je ne comprends pas les femmes qui s'habillent masculines, autant choisir un homme". Une femme, quelle qu'elle soit[Sauf grosses grosses exceptions], a toujours une part de féminité qui sommeille en elle..
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.