Livre en anglais du jour

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
lesbionic

Re: Livre en anglais du jour

Message par lesbionic »

Une wonderwoman lesbienne, une femme amoureuse, une ile paradisiaque, elle a tout compris à mes besoins hivernaux ;)
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

lark

Message par lark »

Titre : Warming trend
Auteure : Karin Kallmaker
Année de parution : 2009
Maison d'éditions : Bella Books
Style : romance

Après les mers du sud, Karen nous emmène en Alaska. Anidyr Bycall vit depuis 3 ans en exil à Key West où elle s'occupe du Rock Ice Bar, le plus exotique bar de Floride, dont le mobilier est fabriqué en glace. C'est ce qui l'a rapproche le plus de son métier réel, glaciologue.
Trois ans plus tôt elle était étudiante en glaciologie à Fairbanks, heureuse avec sa girlfriend, Eve Cambra, quand tout a été boulversé.
Ce livre vous racontera les circonstances de ce boulversement et comment aidée d'amies, Ani réussira a reconquérir l'amour de sa vie et son honneur.

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Je me doute que les fidèles lectrices de Lark et des auteurs anglophones (dans le texte ou traduites) l'ont déja remarqué, mais sur le site il y a désormais une rubrique dédiée à nos auteurs favorites et leurs personnages !
:D Trop bien pour commencer l'année !

Ça commence par Gerri Hill et ses héroïnes policières, la "série des Hunter" (attention il y a des spoilers) et évidement ça donne envie de la lire ou relire...

Edit : pour les étourdies je donne le lien : http://www.univers-l.com/serie_hunter_g ... page1.html

Et pour se faire une idée du style (excellent et trés lisible) de Gerri Hill, sa page sur le site de FanFictions "Academy of Bards" http://www.academyofbards.org/authors/gerri_hill.html
Excellent site où ont débuté la plupart de nos auteurs favorites

Pour le "rangement" des sujets "lectures en anglais", les idées murissent, mais techniquement il parait plus simple d'utiliser des balises, on est trop peu nombreuses pour créer une rubrique spécifique... De plus beaucoup lisent ces auteurs en français, donc séparer les fils concernant un auteur n'aurait pas de sens.

manousmile

Message par manousmile »

oui très belle article d'ailleurs cette Christine et trop forte!!! :D ;)
mille merci ImageImage....

ça ma trop donnée envie de les relire!!! tous :mrgreen: !!!!!
dommage que je les trouve pas en e-book.... :cry: ...j'ai que le dernier :roll:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

lark

Message par lark »

Après les mers du sud et l'Alaska, pour son 23 romans, Karin Kallmaker nous emmène à Hollywood dans le milieu du cinéma. Une productrice indépendante, Selena Ryan commence le casting de son nouveau film
Barcelona. A cette occasion elle va rencontrer, Gail Welles, une actrice débutante et retrouver Jennifer Lamont, la star qui monte et qui lui a brisé le coeur. Stepping stone nous permet de glisser un oeil de l'autre coté de l'écran, celui où se fabrique les films.
Titre : Stepping stone
Auteure : Karin Kallmaker
Année de parution : 2009
Maison d'éditions : Bella Books

lark

Message par lark »

Pour commencer la nouvelle année, un très bon livre de Lesléa Ne wman :
The reluctant daughter publié en 2009 chez BSB. C'est d'ailleurs un peu un ovni pour cette maison d'éditions, quasiment pas une seule scène de sexe :) Mais une histoire qui vous touchera toutes entre une fille et sa mère. C'est drôle, c'est émouvant et très bien écrit. Je rappelle que Lesléa qui écrit beaucoup est l'auteure de livres pour enfants sur l'homoparentalité : Heather has two mommies, Mommy, Mama and me..
Lydia Pinkowitz a tout ce qu'elle veut, une femme qu'elle aime et qui l'adore, un métier qui la passionne, des amies attentionnées, une seule chose ne colle pas : ses rapports avec sa famille, en particulier avec sa mère. Quand elle apprend que celle-ci a de graves problèmes de santé, elle doit tout remettre en question......

lark

Message par lark »

Après avoir relu presque tous les livres de Karin Kallmaker je vous propose de découvrir una autre auteure prolifique et talentueuse : KG MacGregor.
En commençant par son premier livre : Just this once.
Publié comme tous ses livres Bella Books en 2006 il raconte l'histoire classique de deux femmes que les circonstances de la vie mettent en contact alors qu'une habite Orlando où elle travaille comme responsable la nuit dans un hôtel de luxe et l'autre, est responsable du marketing chez un voyagiste. Quand celui-ci est racheté par un plus gros installé à Orlando, la rencontre devient possible.
Deux fois par semaine, Wynne Connelly descend dans l'hôtel de Paula McKenzie et petit à petit, apprenant à se connaître et à s'apprécier, les deux bourreaux de travail vont tomber amoureuses, mais ce n'est pas si simple.....

lark

Message par lark »

Le second livre de KG MacGregor que je vous propose de découvrir a la particularité de parler d'amour entre femmes qui ont dépassé la soixantaine. C'est assez rare pour être noter. Mulligan paru en 2006 aux éditions Bella Books met en présence Louise Stevens une professeur de maths prenant sa retraite en Floride et Marty Beck qui y donne des cours de golf. Lou est la femme d'un seul amour, Rhonda avec qui elle a vécu 31 ans jusqu'à la mort de celle-ci. Elle n'envisage à aucun moment de refaire sa vie.....Mais le destin en a décidé autrement.
Je conseille ce livre à toutes celles capables de lire en anglais, c'est un beau message d'espoir. On peut d'ailleurs retrouver les personnages de ce livre sur le site de KG.

caty

Message par caty »

J'ai hésité à placer ici ce livre qui se démarque nettement des romans lesbiens courants par la qualité de son style et la subtilité de son contenu, mais il est en tous cas en anglais : The Skin Beneath de Nairne Holtz, une auteure canadienne de langue anglaise vivant à Montréal.
Nairne Holtz était connue pour ses nouvelles érotiques.
Mais dans ce livre paru en 2007 qui était son premier roman et a été primé, peu de scènes de sexe, le désir domine largement.

Multi-genres (thriller construit comme un roman policier noir et qui tient son suspens jusqu'à la toute fin, roman d'amour, roman d'introspection, le tout en légèreté) ; multi-thèmes (être une lesbienne butch dans une société moderne pas si tolérante que ça, l'amour fraternel, l'adolescence dont certains ne savent pas sortir, la troisième guerre du Golfe et ses effets "collatéraux" sur les soldats américains, la vie nocturne canadienne, l'incertitude de l'amour, etc. ; multi-places (on voyage de Toronto à Montréal, sa sociologie et sa vie nocturne, en passant par Détroit comme si on y était) : il y a vraiment de la matière.

Sans compter l'analogie de profession de la femme aimée (danseuse de cabaret/stripteaseuse), le ton, comme par pudeur un peu en retrait par rapport aux émotions et à l'objet de l'amour, m'a fait assez penser à Sphinx de Anne F. Garréta.

Le résumé de l'éditeur met en avant l'aspect policier du roman, mais il y a donc bien d'autres choses à y trouver.
Image

lark

Message par lark »

Merci pour cette nouvelle piste vers une auteure que je ne connais pas, j' en profite pour redonner les coordonnées d'un site où vous trouverez gratuitement de très nombreux textes lesbiens : All Stories on PDA fictions-Orange. Il suffit ensuite de télécharger Mobi et de cliquer sur ce format en haut à droite. Comme il y a des centaines de fanfictions l'année 2011 va être trés occupée!

Répondre