Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Touchstone

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par Touchstone »

Wouahh impressionnant!!!! J'peux choisir la couleur des collants et du slip ?
En attendant, ce matin pour commencer la journée en beauté, j'ai apporté des p'ti pains au chocolai laï laï laï laï.
Vous auriez vu sa tête. Illuminée. Trop belle.
Je craque. Je pense que le déjeuner en face to face va être duuuuuur.
The Essential is invisible to the eye

Storm

Message par Storm »

Touchstone a écrit :Je craque. Je pense que le déjeuner en face to face va être duuuuuur.
Si ya que le déjeuner ça va... :geek:

:arrow:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Touchstone

Message par Touchstone »

Même le déjeuner a été dure dure.... OUfff j'avais chaud.
Le retour au bureau plus compliqué. Des merdes partout, réparer les bêtises des autres et jouer le pompier.
Du coup Loïs Lane m'a dit qu'elle allait m'offrir un joli casque de pompier... :roll:
Je craque...
En tout cas les p'tits pains au chocolaï laï laï laï laï, ça a bien marché. J'ai eu droit au plus beaux des sourires. On fait ce qu'on peut, c'est déjà un étape.
Il y en a d'autres et encore à venir... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
The Essential is invisible to the eye

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Les filles, les filles, ont se concentre un peu et on revient au sujet d'origine, d'accord.

La question c'était avez-vous déjà craqué pour des filles hétéros ? Et si oui, vous avez quoi ?

Réponse oui et je l'ai regardée.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Enka

Message par Enka »

Oui, et depuis elle n'est plus hétéro :mrgreen:
Ainsi squatte-il.

Arizona

Message par Arizona »

Oui et pour un an
Oui et pour une nuit
Et depuis j'évite...
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

1010SH

Message par 1010SH »

Isabelle B. Price a écrit : La question c'était avez-vous déjà craqué pour des filles hétéros ? Et si oui, vous avez quoi ?
Craqué, oui. Amoureuse, non.
Et ma reaction est d'être ridiculement distante, l'ignorer et jamais la regarder dans les yeux.
Ca marche trés bien pour ne pas developer des sentiments parce que ça dois être hyper blessant si c'est le cas.
Mais aucune fille hétéro a briser mon coeur (pas encore en tout cas,...)

oxynette

Message par oxynette »

Bon, je mets mon grain de sel aussi ..
J'étais en 4ème, cette prof d'espagnol, 45 ans environ, un beu boulotte, hétéro pour sur, mais je ne sais pas pourquoi, elle m'attirait, elle s'habillait toujours en robe verte. Elle me faisait penser à une grenouille.
Je n'ai jamais eu de meilleures notes en cette matière, mais elle m'a donné gout à cette langue, et jamais je n'aurai manqué ses cours pour le moins du monde...
Et l'année où elle est partie en retraite on s'est tous cotisés pour lui faire un cadeau, on lui a offert une lampe de chevet.
Mais comme j'aime bien garder contact on a conversé pendant 15 ans pour les voeux ou anniversaires. Et depuis, c'est moi qui n'ai pas donné de nouvelles non plus, donc à moi d'agir !!! Mais je crois que je vais lui écrire pour la nouvelle année !!! Faut que je dépèche , il me reste 4 jours ............
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Linor

Message par Linor »

Les filles hétéros ! Tout un programme.
Je crois que je suis, en ce moment, en plein questionnement à propos d'une collègue. Je la connais depuis plus d'un an, comme je côtoie d'autres collègues. Le feeling passe bien. Au début, elle ne m'intriguait pas. Elle avait un copain. Elle restait discrète sur sa vie. J'ai toujours préféré resté distante avec mes collègues féminines. Ce qui est difficile dans ma profession puisqu'il y a beaucoup de femmes. Bref, elle a été l'une des premières à me parler, à s'inquiéter de ce que je devenais, ce que j'avais... Des petites attentions que j'ignorais. Des petites attentions parfois troublantes par rapport à sa manière de se conduire, en général : plutôt froide en public et plus souriante en privé. Je pensais me faire des films parce que je n'ai pas l'habitude que l'on s'enquiert de ma santé, que l'on remarque mon absence dans un environnant comptant plus de 300 personnes. Plus je la connais et plus je me sens attirée par ce qu'elle est : son intelligence, son franc-parler, son sourire. Bref, je ne sais pas comment la tester ? Quels sont les véritables signes ? Entre ce que l'on aimerait voir et ce qui est... C'est souvent difficile... Alors un coup de cœur pour une hétéro comment y remédier sans se perdre dans les fantasmes les plus stupides ? Beaucoup de questions pour pas grand chose !

nina

Message par nina »

Craquer pour une hétéro, oui, définitivement oui !! Moi je me soigne^^... après peut-on être tout à fait sur qu'elle est 100% hétéro^^ ;)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Répondre