[Film] Imagine Me & You
- willow
Re: Imagine Me & You
Moi mon moment préf, enfin le plus drole c'est dans le magasin, jme dis la blonde a vraiment un grain quoi mais bon jme tappe des barres quand jvois cette scene!!
A little respect
- Oiorpata
Absolument, j'adore ce moment dans le film et au magasin pour leur premier baiser dans les roses hum hummm et la fin bien sûr... rha ça me donne envie de le regarder à nouveau tiensIsabelle B. Price a écrit :La signification de la fleur, "je te mets au défi de m'aimer", c'est d'un romantisme, à tout épreuve.

- alex
Alors pour le plaisir, une petite photo
http://img80.imageshack.us/img80/9481/5 ... allld8.jpg
http://img80.imageshack.us/img80/9481/5 ... allld8.jpg
Carpe Diem
- Oiorpata
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je pense que c'est quand elles dansent.
Elle a du être prise entre deux prises quand les actrices étaient contentes de leur parfaite synchro sur les pas de danse ?
(je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre là)
Elle a du être prise entre deux prises quand les actrices étaient contentes de leur parfaite synchro sur les pas de danse ?
(je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre là)
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- peace
Tu veux dire qu'elles jouaient pas une scène c'est ça ?
Elles avaient fini la danse et du coup Rachel a pris Luce (enfin Piper a pris Lena dans ses bras) dans ses bras parce qu'elles étaient contentes d'avoir réussi ?
J'ai bien compris ?
En tout cas elles sont trop choux ^^
Elles avaient fini la danse et du coup Rachel a pris Luce (enfin Piper a pris Lena dans ses bras) dans ses bras parce qu'elles étaient contentes d'avoir réussi ?
J'ai bien compris ?
En tout cas elles sont trop choux ^^
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- manousmile
c'est clair!!!
en tous cas vous avez gagner je me le suis reregardé ce week end et il me plais toujours autant!!!
en tous cas vous avez gagner je me le suis reregardé ce week end et il me plais toujours autant!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- Redflower
Ce film est trop trop mignon, surtout qu'il y a une réelle alchimie entre les deux actrices. J'adore la scène de la salle de cours, Piper Perabo y est super drôle je trouve. Mais bon rien ne vaut les baisers dans les roses, ni la course effrénée au milieu des voitures pour se retrouver
So cute...
-
Chloé-québec
C'est un très beau film mais je préfere largement Loving Annabelle.
- Redflower
Je dois le voir cette semaine, on en reparlera aprèsChloé-québec a écrit :C'est un très beau film mais je préfere largement Loving Annabelle.