Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
girlspower

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par girlspower »

bon voilà un sujet parfait pour commencer à bavarder avec vous sur ce forum ;-)

Moi la première fois que j'ai réalisé être attirée par une fille, c'était une très jolie brunette à la fois féminine et sportive, qui fut ma formatrice.
Je suis tombée raide dingue de cette fille mais je n'ai jamais osé aller plus loin , la séduire ou lui faire comprendre mes sentiments persuadée qu'elle était hétéro !!!
J'ai pensé longtemps à elle, et j'ai découvert bien des années plus tard qu'elle était homo !!! La claque
Bon ça ne voulait pas dire bien évidemment que ça aurait été dans la poche ;-) mais disons qu'en terme de probabilité c'était quand même + avantageux !
Modifié en dernier par girlspower le mer. 16 févr. 2011 20:16, modifié 1 fois.

Silverring

Message par Silverring »

Mais t'es pas dans le bon topic alors !! :lol:

Ah les enseignantes et formatrices, vaste programme pour beaucoup !

Ayant moi aussi un souvenir ému d'un certain stage, je suis envieuse à la lecture de ton histoire, on a pas toutes l'occasion d'avoir des nouvelles après coup, même longtemps après :roll:

girlspower

Message par girlspower »

oui je sais c'est un peu l'histoire inverse
c'est même + compliqué que ça
puisque que moi à l'époque j'étais censée être hétéro !

Silverring parfois l'info il faut aller la chercher ;-)

Arizona

Message par Arizona »

Silverring a écrit :je suis envieuse à la lecture de ton histoire
Ahah Silverring, c'est drôle comme les réactions peuvent être opposées parce que moi je serais carrément dégoutée :x :D
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Silverring

Message par Silverring »

Pourquoi dégoûtée ?!

J'avoue que je suis appaisée aujourd'hui parce que devenue formatrice à mon tour, j'ai eu l'occasion de boucler la boucle.
Je précise qu'il n'y a pas eu abus de position dominante : je n'ai pas laissé la stagiaire dans le vent, on a gardé contact et j'ai d'une certaine façon accompagné son coming out, mais sans cuissage, je le jure !

Arizona

Message par Arizona »

Silverring a écrit :Pourquoi dégoûtée ?!

Eh bien, le fait de craquer complétement sur une fille, de ne pas bouger, de me dire que de toutes façons elle est hétéro...et d'apprendre après coup qu'elle était gay :shock:
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Silverring

Message par Silverring »

:lol:

Ok, je comprends ton point de vue, je t'explique le mien :

Les formateurs ne peuvent pas "se faire leurs stagiaires" ce serait de l'abus de position dominante.

Donc apprendre après coup, quand ça devient autorisé, qu'en plus c'est "possible", je trouve ça carrément pas mal moi !!

Angels

Message par Angels »

girlspower a écrit :oui je sais c'est un peu l'histoire inverse
c'est même + compliqué que ça
puisque que moi à l'époque j'étais censée être hétéro !

Silverring parfois l'info il faut aller la chercher ;-)
Pas forcement facile à aller chercher comme info, surtout quand on était censée être hétéro....!!! Comme je te comprend ;)

marina4ever

Message par marina4ever »

Et bien moi je crois commencer à avoir un coup de coeur pour une fille qui vient de Suisse allemande pour un séjour linguistique en Suisse romande.
Elle fait de la gymnastique et à commencé dans mon groupement pour s'entraîner et m'a dit à plusieur reprise que sa l'embêtait de rentrer chez elle chaque week-end mais qu'elle n'avait rien à faire ici... Je vais donc lui proposer de venir chez moi quelques week-ends.

Si elle vient réellement je vais rapidement connaître ses penchants vu que j'ai 3 saisons de TLW en DVD...! Je compte beaucoup sur ces DVD's pour m'éclairer, je dois dire :lol:

brazen

Message par brazen »

coup de coeur ou plutôt énorme coup de coeur pour une surveillante du Lycée mon dieu.. Je sais même pas comment sa se fait, enfin j'ai remarqué que souvent elle m'observé mais bon peut être ce n'est que le fruit de mon imagination.. Je ne sais pas quoi faire :/

Répondre