Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Moïra

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Moïra »

Sa personnalitée, pour moi ça fait tout! Bien sûr, il y a le physique, mais elle aura beau être le plus belle femme du monde, si elle n'a pas de personnalitée, je ne pourrais pas ...

Ah oui aussi, je pense être SM, car les femmes inaccessibles m'attirent encore plus, et les accessibles me semblent fades ^^ Super n'est ce pas :?

rose40

Message par rose40 »

Moïra a écrit :Sa personnalitée, pour moi ça fait tout! Bien sûr, il y a le physique, mais elle aura beau être le plus belle femme du monde, si elle n'a pas de personnalitée, je ne pourrais pas ...

Ah oui aussi, je pense être SM, car les femmes inaccessibles m'attirent encore plus, et les accessibles me semblent fades ^^ Super n'est ce pas :?
Oui rien n'est plus beau qu'une femme, mais tu ne peux déceler sa personnalité qu'en la connaissant et non, comme une inconnue que tu imagine que...

rose40

Message par rose40 »

Lorsque je croise une inconnue dans la rue, ce qui m'attire en premier c'est son..regard. Oui c'est bateau mais les yeux sont le reflet de l'âme et aprés je m'intéresse a sa bouche, ses jambes et...mon imagination fait le reste
Facile a dire mais je rajouterai que sur du virtuel (site de rencontre) sur lequel nous n'avons pas forcement de photo, donc une ref visuelle, je laisse parler mon 6eme sens et je dois dire que...jusqu'a présent il ne m'a pas trompé même si, rien n'est plus sensuel qu'une voix a l'autre bout du fil....

hlm81able

Message par hlm81able »

[quote="rose40"]Lorsque je croise une inconnue dans la rue, ce qui m'attire en premier c'est son..regard. Oui c'est bateau mais les yeux sont le reflet de l'âme et aprés je m'intéresse a sa bouche, ses jambes et...mon imagination fait le reste

Waouh !!! vous avez les même yeux que moi….incroyable non ?sauf que j’ajouterais la poitrine.
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“

Miyazuki

Message par Miyazuki »

"Les yeux sont le reflet de l'âme" sacré Modigliani qui a mis des mots sur ce sentiment :)

Je dirais que ce qui m'attire le plus chez une femme c'est son allure avant tout, du fait qu'elle ait l'air réservé ou pas, des choses comme ca, aprés je sais que je n'ai pas de style particulier, j'apprécie selon le feeling qui se créer et une bonne complicité :)
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"

dharma

Message par dharma »

je vais casser l'ambiance:
c'est le reflet de moi-même que je recherche chez l'autre
l'énergie unique qui lui appartient en propre et qui croise ma propre énergie est fusionne.
par vois de conséquence : (son humanité) sa fèmininté.
(la fragilité, la douceur, sensualité, sensibilité, l'intuition, ses rondeurs)
et paradoxalement,
cette force trés spéciale que je n'ai trouvé que chez les femmes parce qu'elle n'est pas générée par la testostérone mais par les émotions .
d'ailleurs je me suis toujours entourée d'hommes que je qualifirais de feminins (et non pas efféminés).

toute rencontre recéle un cadeau et j'adore m'émerveiller de découvrir un nouveau monde!

Dieu est une femme, c'est sur! joke!

Liwell

Message par Liwell »

Sur une personne que je croise dans la rue, je dirais le regard, parce que ca peut être tellement expressif, suffit qu'en plus elle ait des yeux à tomber par terre ...

Sur quelqu'un que je connais un peu, ce qui va me faire craquer c'est pas un aspect physique, mais c'est l'humour ! Quelqu'un qui n'a pas d'humour c'est juste trop triste à mon goût !
Et comme dit le proverbe "femme qui rit, à moitié dans ton lit" :lol:
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

sany

Message par sany »

je suis très sensible au regard

hlm81able

Message par hlm81able »

D’accord avec toi. Et si tu croisais le mien…tu tomberais !
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“

Em

Message par Em »

hlm81able a écrit :D’accord avec toi. Et si tu croisais le mien…tu tomberais !

Il est comment ton regard ???? :)
I didn’t want any flowers, I only wanted
to lie with my hands turned up and
be utterly empty. How free it is, you
have no idea how free ~ Sylvia Plath

Répondre