[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
- bourby
Re: [Soap] Hand aufs Herz Emma et Jenny
c'est gentil si tu veux dès qu'il y aura une série espagnole je me rendrai utile ainsi qu'une série italienne (j'ai appris l'italien en regardant une télé réalité avec une histoire lesbienne). J'espère que tu reverras les épisodes pour me dire. 
- dana
Ouh la , je vais essayer de plus spoiler, c'est vrai les traductions ne sont pas faites pour tous les épisodes.
Tu as raison Silverring, la problématique n'est pas la même dans les 2 histoires.Chez Jasmin et Lily ça va assez vite,alors qu'entre Emma et Jenny c'est l'inverse.Pour moi Lily et Emma sont un peu pareilles , toutes les 2 ont du mal a faire face à ces nouveaux sentiments. Mais les 2 séries abordent ce thème de façon différente.
Je suis allée jeter un coup d'oeil sur les forums des 2 séries pour voir si ces 2 histoires étaient apprécier par les fans.En résumé, le topic "Jasmin et lily" fait 3 pages et celui de "Jenny et Emma" 500.
Une grosse différence du au fait que la plupart des fans d"Anna und die liebe" n'aiment pas l'histoire avec Lily et Jasmin, alors que les fans d' "Hand auf Herz " ont adhérer à "Jemma".
8 épisodes ont été traduits (jusqu'a l'épisode 82) , 2 autres sont visibles sur un autre site(86 et 87)et sont la suite directe.
http://www.youtube.com/user/Whisper7485 ... 708D38171F
Tu as raison Silverring, la problématique n'est pas la même dans les 2 histoires.Chez Jasmin et Lily ça va assez vite,alors qu'entre Emma et Jenny c'est l'inverse.Pour moi Lily et Emma sont un peu pareilles , toutes les 2 ont du mal a faire face à ces nouveaux sentiments. Mais les 2 séries abordent ce thème de façon différente.
Je suis allée jeter un coup d'oeil sur les forums des 2 séries pour voir si ces 2 histoires étaient apprécier par les fans.En résumé, le topic "Jasmin et lily" fait 3 pages et celui de "Jenny et Emma" 500.
8 épisodes ont été traduits (jusqu'a l'épisode 82) , 2 autres sont visibles sur un autre site(86 et 87)et sont la suite directe.
http://www.youtube.com/user/Whisper7485 ... 708D38171F
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Silverring
Je ne te suis pas sur le rapprochement des blondes. Lily hésite parce qu'elle est en couple et n'en est pas malheureuse. Je ne suis mas sûre qu'elle agirait différemment si Jasmin était Jason (clin d'œil à Hollyoaks
).
Attention si vous n'avez pas vu les épisodes au delà du 105, y'a du spoiler :
Emma est en revanche vraiment dans le déni de ses sentiments parce qu'ils sont inspirés par une nana.
Attention si vous n'avez pas vu les épisodes au delà du 105, y'a du spoiler :
Emma est en revanche vraiment dans le déni de ses sentiments parce qu'ils sont inspirés par une nana.
- bourby
c'est à se demander si avant jenny elle avait déjà ressenti quelque chose pour quelqu'un en fait : c'est présenté vraiment comme une découverte de sa sexualité (je vais me coucher ça devient trop intellectuel) 
Pour les germanophones ici des spoilers sur les prochains épisodes jusqu'en avril!
http://soapspoiler.de/soaps_hand-aufs-h ... schau.html
Euh pour les autres ben vous faites comme moi un petit coup de traducteur et advienne que pourra!
En tout cas je peux vous dire que c'est vraiment une histoire digne d'un bon soap!
Pour les germanophones ici des spoilers sur les prochains épisodes jusqu'en avril!
http://soapspoiler.de/soaps_hand-aufs-h ... schau.html
Euh pour les autres ben vous faites comme moi un petit coup de traducteur et advienne que pourra!
En tout cas je peux vous dire que c'est vraiment une histoire digne d'un bon soap!
-
Silverring
Et voilà encore une illustration du on se dispute bien parce qu'on s'aime bien...
C'était pas mignon cette succession de incompréhension/colère/surprise/ravissement/inquiétude ?
C'était pas mignon cette succession de incompréhension/colère/surprise/ravissement/inquiétude ?
- bourby
Oui très l'actrice qui joue emma était parfaite dans le changement d'expression très réaliste. Bien vu cette scène de la part des scénaristes.
-
Silverring
Et pour revenir sur ce que soulevais précédemment, bourby, as-tu compris la réaction de ses petits camarades devant son interprétation de la chanson ? Il semble que le scenario aille dans le sens que tu évoquais. Si elle a déjà été troublée par quelqu'unE, elle ne devait pas en être consciente...
- bourby
Bon ben en fait je tire mon chapeau encore une fois aux scénaristes car ils distillent des subtilités ça et là j'adore!
Bon euh j'ai utilisé trop de neurones là ! je sors
Ps: heureusement que les chansons sont en anglais!
Allez j'ai fait un effort pour masque le texte alors ne m'appelez plus spoileuse
Ps: heureusement que les chansons sont en anglais!
Allez j'ai fait un effort pour masque le texte alors ne m'appelez plus spoileuse
Modifié en dernier par bourby le mer. 16 mars 2011 14:31, modifié 2 fois.
-
Silverring
Spoileuse !!!! Repentie...
Je t'indique discrètement l'intérêt de cette scène et toi tu balances tout sans égard pour ceulles qui patientent histoire de regarder tout ça sous-titré...
Enfin, ravie que ça t'ait plu...
Je t'indique discrètement l'intérêt de cette scène et toi tu balances tout sans égard pour ceulles qui patientent histoire de regarder tout ça sous-titré...
Enfin, ravie que ça t'ait plu...
Modifié en dernier par Silverring le ven. 18 mars 2011 01:00, modifié 1 fois.
- dana
Les 3 derniers épisodes (113, 114,115) étaient vraiment bons, espérons que ça continue à ce niveau.
Quand à Emma elle ne devrait pas toujours demander de conseils à ses amis, parfois ça peut induire en erreur.
Le dernier épisode traduit est le 94. J'ai trouvé Jenny à la fois drôle et un peu méprisante, tout son style .
Du genre quand Lizie lui dit " t'as été super" (sur sa chanson) et que Jenny lui dit "je suis sûre que tu as été au moins aussi bonne que moi."( non elle a pas le melon
)
Plus tard avec Emma qui lui dit "tu as été bonne " (aussi sur la chanson)
Jenny " oui je sais"
http://www.youtube.com/watch?v=dCIHPDpyWSA
Quand à Emma elle ne devrait pas toujours demander de conseils à ses amis, parfois ça peut induire en erreur.
Le dernier épisode traduit est le 94. J'ai trouvé Jenny à la fois drôle et un peu méprisante, tout son style .
Du genre quand Lizie lui dit " t'as été super" (sur sa chanson) et que Jenny lui dit "je suis sûre que tu as été au moins aussi bonne que moi."( non elle a pas le melon
Plus tard avec Emma qui lui dit "tu as été bonne " (aussi sur la chanson)
Jenny " oui je sais"
http://www.youtube.com/watch?v=dCIHPDpyWSA
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu