[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Nemo

Re: [Soap] Hand aufs Herz Emma et Jenny

Message par Nemo »

J'ai bien aimé la scène du baiser. C'était tout mignon, mignon tout plein...
J'ai tenté de traduire la scène qui a été traduite en anglais déjà, en me disant que ce serait un excellent exercice pour travailler mes connaissances de cette langue et ainsi satisfaire ma si jolie prof d'anglais.

La Scène du baiser :

Jenny: Alors, nous allons travailler ensemble ou non?
...
jenny: Pourrais-tu cesser ce mutisme et me le dire maintenant?
emma: Je devrais dire ce que je veux ?
jenny: Oui.
emma: Pourquoi, en réalité, ne dis-tu jamais ce que tu veux ?
Je veux dire, t'ai-je mise dans l'embarras avec le système d'alarme ? Ou...
jenny: Arrête avec ça!
emma: Ou suis-je sorti avec Hotte ?
jenny: Qu'est-ce que cela à avoir avec Hotte ?
emma: (pas compris). Tout d'abord, tu es si cool. Ensuite, tu es totalement gentille et pour finir,... tu nous bottes les fesses.
jenny: Hotte et moi avons éclaircis les choses
emma: oui, parce qu'il est assez bête pour te faire confiance car tu es jolie et branchée.
jenny: Emma, je me suis excusée auprès de lui
emma: Oui, comme tu l'as fait auprès de moi pour le vélo...pour le système d'alarmes...est-ce que ça change quelque chose ? No.
jenny: Mais, c'est différent avec toi.
emma: Qu'est-ce qu'il y a de différent?
...
emma: Bon sang, quel est ton problème avec moi ?
*The Kiss*
jenny: Voilà mon problème avec toi !

http://www.youtube.com/watch?v=fUrPi-fkki0

Bon, comme j'ai commencé autant continuer...
Voici la tentative de traduction de l'épisode 115.
Scène 1 :

Emma : Désolée !
Hotte : A quoi rêves-tu?
Emma: Oh,...hum...Je ne rêve pas. Je suis plongée dans mes pensées
Hotte : Mon rêve à moi est terminé maintenant
Emma : Quoi ?
Hotte: Eh bien, Jenny...
Emma: Comment ça, Jenny?
Hotte: Tu avais raison, elle ne veux rien de moi.
Emma : De toi ?
Hotte: L'as-tu vu sortir avec quelqu'un d'autre ?
Emma : No!...Peut-on parler d'autre chose?
Hotte: Comme ? Tout va bien pour toi?
Emma : Oui oui...Oublie ça! J'ai besoin d'un café.
Hotte: Je t'en paierai un et nous pourrons parler davantage.

Scene 2:

Luzzi :Eh, nous pouvons retravailler. Timeo a obtenu la clé pour le hall et nous allons travailler ce soir.
Emma: Ok...
Luzzi: Ma parole, ça sent (sonne) l'enthousiasme.
Emma : Quoi? Je suis contente de ça.
Luzzi: Oui, je vois cela...Pareille excitation!
Emma: C'est juste à cause de Hotte.
Luzzi: Qu'est-ce qui ne va pas avec Hotte?
Emma: Il a été largué.
Luzzi: Ca n'a rien de nouveau.
Emma: Par Jenny
Luzzi: Il a le talent pour se rendre lui-même malheureux.
Emma: Que veux-tu dire ?
Luzzi: Bien, son choix de filles: d'abord Caro, ensuite Jenny...
Emma : Et ?
Luzzi: Jenny vient de Londres. Elle a été partout. Elle ne voudrait pas être avec quelqu'un comme nous.
Emma: Tu as raison. Pour elle, ce n'était qu'un jeu.
Luzzi: Mais, c'est bien que Hotte ai vu ça, il peut alors faire avec et n'a pas à se demander ce qu'il en serait.
Emma: Penses-tu que Jenny pourrait embrasser une fille ?
Enfin, en parlant hypothétiquement, elle semble si expérimentée.
Luzzy: Bien sûr, je pourrais imaginer cela de Jenny.
Emma: Juste comme ça? Sans sentiment?
Luzzi: Emma?! Jenny n'est pas quelqu'un qui attend le grand amour. Elle veut juste tenter de nouvelles choses et si elle veut embrasser une fille, elle le fera. Il n'y a rien de mal, c'est juste que nous ne pouvons pas comprendre ca. Jenny n'est juste pas comme nous.

Scène 3

Jenny: Tout va bien ?
Emma: Oui, pourquoi ?
Jenny: J'avais l'impression que ce baiser t'avait un peu perturbé.
Emma: Non...
Jenny: J'en ai encore le souffle coupé (pas sûre)
Emma: Oh...hum...Ok.
Jenny: Qu'est-ce qui ne va pas?
Emma: Rien...
Jenny: Ca va trop vite pour toi?
Emma: Non, tout va bien. Je...Je n'ai pas le temps maintenant. Je dois y aller.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa trop la classe Nemo !!!
J'adore. J'ai tout compris du coup. C'est génial. Merci beaucoup.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

dana

Message par dana »

Merci Nemo pour cette rapide et bonne traduction. :)

Voilà un petit résumé de ce qu'on peut trouver sur le net :

Sur le site "Emma jenny" on en est a l'épisode 87 (sous titre en anglais) :

http://www.youtube.com/watch?v=Ydcm6jWAon4

et sur cet autre site à l'épisode 97 (sous titre anglais) avec des images de moins bonne qualité mais si on est pressé de savoir la suite:

http://www.youtube.com/watch?v=S1KJvyXDLP0

et en plus l'épisode d'hier (le 115) aussi traduit
http://www.youtube.com/watch?v=Z3lVMNKUmsM
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

bourby

Message par bourby »

Episode de ce soir moins intéressant car peu d'extraits supplémentaires par rapport à ce qu'on a déjà vu . Mais quand même Emma est toute retournée la pauvre !

Silverring

Message par Silverring »

Pas grand chose si on a regardé le spoiler :twisted:
Parce que quand même :o Il se passe bien quelque chose :mrgreen:

Nemo

Message par Nemo »

Bien, il ne se passe pas vraiment grand chose dans cet épisode. Enfin, je me suis dit cela, p-e aussi parce que j'avais déjà vu des petits clips circulant sur le web et dès lors, il n'y avait plus grand chose de neuf dans cet épisode...
Par contre, j'avoue que je ne saisis pas trop la psychologie du personnage d'Emma car au début, elle ne semblait pas dans le déni et se montrait juste triste de découvrir que pour Jenny, ce baiser ne signifiait rien. Puis, maintenant que celle-ci lui a révélé son amour, elle semble être sur la défensive...Je m'étais dit un moment que c'était parce qu'elle doutait encore de la sincérité de Jenny mais, après la scène où Jenny pousse la chansonnette, je ne comprends plus trop...

Episode 117:

Hotte: Pourquoi cette évaluation était si dur pour toi?
Emma: J'avais peur de ce test. .
Hotte: Okay...Mais, depuis quand t'angoisses-tu pour un test?
Emma: Arrête ça! J'ai raté ce test, et la raison du pourquoi n'a nulle importance!
Hotte: Ou il y a une autre raison...La pensée de quelqu'un accaparait son esprit. Ce truc entre Jenny et moi t'a vraiment attristé. C'était évident.
Emma: Si tu dis encore une fois que je suis amoureuse de toi, j'irais alors de tuer lentement et sadiquement
Timo: Eh bien, elle ne semble pas amoureuse de toi !
Hotte: Mais, si tu ne l'es pas, alors pourquoi cette affaire avec Jenny t'a autant énervé?

dana

Message par dana »

Les 2 épisodes de jeudi et vendredi (116, 117)n'étaient pas centrés sur Jenny et Emma. Mais bon c'est déjà bien de les avoir vu sur tous les jours de la semaine. Après on les verra lundi, mercredi et jeudi.J'ai bien aimé Jenny pendant sa chanson (Robyn - be mine), on voit bien là qu'elle est sincère dans ses sentiments .
C'est vrai Nemo, Emma est dans le déni, mais ça peut se comprendre, le fait pour elle d'être en dehors de la normalité , c'est inconcevable. Elle a des sentiments mais la peur du regard des autres est trop dur à supporter :cry: .

Sinon côté épisodes traduit ça avance très vite :

D'abord le 98 (et le 99), où Emma et Jenny n'arrêtent pas de se disputer , ce qui donne une certaine dynamique a leur relation, parfois de la haine à l'amour , il n'y a qu'un pas . ;)

http://www.youtube.com/watch?v=kmfoFtGxK2Y

L'épisode 102 est celui de la voiture, c'est le 1er qui montre une certaine complicité entre elles.On se demande aussi pourquoi Jenny est venu à Cologne et a quitté Londres. Elle a surement du faire une grosse bêtise. :D

http://www.youtube.com/watch?v=4zzwoI_Ocvo

Enfin le 104, le fameux épisode du café où l'on sait grâce à Emma à quoi ressemble une lesbienne. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=cQ9bdGihawE
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

bourby

Message par bourby »

Il est une chose de découvrir ses sentiments et en plus quand ils sont réciproques il n'y a aucune barrière à leur concrétisation ! :o et ça en est une autre de les accepter. Là est tout le problème!
Ce qui me frappe c'est que Jenny sache avant Emma elle même: elle est trop forte cette Jenny!
Spoiler pour la semaine prochaine: Jenny est amoureuse à fond j'adore son côté passionné ! Mais elle laisse sous entendre certaines choses sur son passé: elle aurait subit les collibets etrumeurs dans son ancien lycée? Une piste pour son exil à Cologne ? Des parents honteux?

Les traductions sont vraiment rapides nous en sommes à l'épisode 115 il reste deux épisodes avant d'être à jour pour ce soir!
La fille qui s'en occupe est une acharnée du travail! On peut dire merci à cette slovène : cette histoire est internationale! ici son channel :
http://www.youtube.com/user/Whisper7485#p/u

Nous allons donc pouvoir discuter de tous les épisodes sans spoiler qui que ce soit! Moi je vous dis juste une seule chose : j'attends avec impatience les petits clips spoiler qui seront en ligne à la fin de cette semaine ;)

dana

Message par dana »

Oui Bourby , les épisodes sont presque finis d'être traduits, cette fille a vraiment été super efficace. :)
On va enfin pouvoir discuter des épisodes sans spoiler. Je comprends que tu attendes les clips de la semaine prochaine, ça risque d'être intéressant, surtout celui pour mardi, bien que je pense ils ne monteront pas la scène essentielle. 8-)

L'épisode que j'adore c'est le 108, là où elles sont à la fête de Caro. Emma en Janis Joplin et Jenny en Kill Bill se disputent pour un bout de saucisse. ;) ; de plus Emma est hyper jalouse .

http://www.youtube.com/watch?v=XwwlrwtJw3k

Un petit clip sur le site de la série avec Jenny a été mis . Lucy Scherer nous donne une leçon de danse de 2 min. :D

http://www.youtube.com/watch?v=dM9HZS1WSis

et pour finir un clip musical que je trouve vraiment bien fait , qui reflète bien la relation de Jemma.

http://www.youtube.com/watch?v=umGhIhkoZzA
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

bourby

Message par bourby »

Merci dana pour la petite choré! Cette actrice est vraiment très belle : elle a 29 ans et joue un rôle de lycéenne c'est quand même énorme!
J'ai vu que à la base c'est une chanteuse de comédie musicale et elle chante vraiment très bien! J'ai quand même fait l'effort d'écouter la version allemande de on my own des misérables.

oui j'adore l'épisode de la fête et la saucisse jenny dit: tu es sûre que tu la veux vraiment? :lol: hilarant et hotte et la découverte des baisers avec la langue!
J'aime aussi Luzi qui dit à Emma la verité sur ses sentiments envers Jenny alors que elle même ne comprends pas ce qui lui arrive.

Je veux faire un retour en arrière : Jenny est lesbienne mais Emma dans les épisodes avant Jenny n'a pas eu de petit copain?

Je réédite mon message GROS SPOILER

Vous ne voulez vraiment pas voir ça , je vous assure : si?
Bon je vous aurez prévenu vous n'allez pas râler après hein?
Je vous mets en garde encore : Life is like a rollercoaster so enjoy the ride.. or not.
http://www.youtube.com/watch?v=ciIwaTXfk80

Répondre