Livre en anglais du jour
-
mcr20200
Re: Livre en anglais du jour
Happy birthday lark, wish you all the best for this special day.
-
lark
Merci c'est gentil, j'en profite pour engager celles qui aiment les histoires de chevaux et de cavalières à lire les deux livres de Leigh D Jackson :
Bareback et Long Shot deux livres que j'ai lu en ebook et qui sont très sympa. J'ai relu aussi les 5 livres de la série de JLee Meyer : Forever found, First instinct, Rising storm, Hotel Liaison et High risk qui ont la particularité d'avoir des personnages passionnants et diverses dont les parcours se croisent et se complètent. Les 5 livres sont parus chez BSB entre 2006 et 2010.
Bareback et Long Shot deux livres que j'ai lu en ebook et qui sont très sympa. J'ai relu aussi les 5 livres de la série de JLee Meyer : Forever found, First instinct, Rising storm, Hotel Liaison et High risk qui ont la particularité d'avoir des personnages passionnants et diverses dont les parcours se croisent et se complètent. Les 5 livres sont parus chez BSB entre 2006 et 2010.
-
Michelle Paris
Bon anniversaire Lark et merci de nous faire partager tes lectures !!
On n'arrive pas à suivre ton rythme mais on rame, on rame, et ça muscle nos petits bras
On n'arrive pas à suivre ton rythme mais on rame, on rame, et ça muscle nos petits bras
-
lark
J'ai pas trop eu le temps recemment de venir vous parler de mes lectures de plus depuis quelques temps grace à ma tablette de lecture, je lis presque exclusivement des ebooks dont certains existent en livres papier mais pas tous. Je suis en train de lire toute la production d'une auteure qui s'appelle Susan X Meagher qui est une xenite comme Gerri Hill ou Ali Vali. Je vous recommande entre autres, Cherry grove publié chez Brisk press en 2007. L'action se déroule dans une région que l'auteure connait bien, Long Island et vous apprécierez j'espère la belle histoire d'amour entre Hayden professeur d'histoire dans un lycée renommé de NY et Gina qui pilote un des bateaux qui relient les différentes parties de l'île entre elles. Deux femmes qui à priori n'ont pas grand chose en commun mais la vie est pleine de surprises....
J'ai attaqué sa série de Uber Stories basée comme les autres sur les personnages de Xena et Gabrielle mais là vous ne pouvez les trouver qu'en ebooks sur internet...
J'ai attaqué sa série de Uber Stories basée comme les autres sur les personnages de Xena et Gabrielle mais là vous ne pouvez les trouver qu'en ebooks sur internet...
-
del63
Moi aussi, en ce moment, je lis beaucoup de ebook et moi aussi j'ai commencé les livres de Susan X meagher, j'ai lu Awakenings et je commence à lire le deuxième de cette série Beginnings.En fait, dans cette série, elle suit 2 personnages, Jamie et Ryan, qui viennent de se rencontrer, qui deviennent tout d'abord amies jusqu'à ce qu'elles découvrent que leurs sentiments l'une pour l'autre et bien plus que de l'amitié.Cette collection suit donc leur parcours et devrait comporter 26 livres(en fait les titres des livres suivent l'ordre alphabétiques).Pour l'instant, elle en est à la lettre J.
-
lark
Yesss moi aussi j' ai commencé Beggining et c'est plein de descriptions, de recettes de cuisine, de discussions sur tout est rien, un vrai bonheur et de savoir que je vais retrouver les personnages aussi longtemps pour une fan des saga comme moi ce n'est que du bonheur!
Je me suis offert pour mon anni une tablette de lecture Archos 70 et j'en suis ravie.
Je me suis offert pour mon anni une tablette de lecture Archos 70 et j'en suis ravie.
-
Michelle Paris
Haaaaaaaa moi aussi je suis une fan de SX Meagher, une des plus anciennes et connues auteur de FF et bouquins.
Malgré qu'elle soit maintenant trés connue, elle continue à participer gratuitement aux activités du petit monde "FF", c'est bien sympa.
Elle a écrit en collaboration avec d'autres auteurs, ce qui est plutot rare, et je me souviens juste que c'étaient des histoires trés trés amusantes, il va falloir que je m'y replonge !
D'ailleurs je me suis lancée dans la relecture de Cherry Grove et Arbor Vitae, au lieu de bosser, c'est la faute de Lark
Et pour sa suite, qui est maintenant un classique, c'est "I found my heart in San Francisco", indispensable, culte, etc...
Y a même des T-shirts
On trouve tout ça (y compris la version Internet de IFMHISF, 17 volumes
), sur sa page de l'Academy :
http://www.academyofbards.org/authors/sx_meagher.html
Elle a un style trés facile à lire et beaucoup d'humour, c'est l'auteur idéal pour se lancer dans la lecture en anglais !
http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... 1&start=10
Steuplé ??? Parce que depuis le temps que j'y songe...
Malgré qu'elle soit maintenant trés connue, elle continue à participer gratuitement aux activités du petit monde "FF", c'est bien sympa.
Elle a écrit en collaboration avec d'autres auteurs, ce qui est plutot rare, et je me souviens juste que c'étaient des histoires trés trés amusantes, il va falloir que je m'y replonge !
D'ailleurs je me suis lancée dans la relecture de Cherry Grove et Arbor Vitae, au lieu de bosser, c'est la faute de Lark
Et pour sa suite, qui est maintenant un classique, c'est "I found my heart in San Francisco", indispensable, culte, etc...
Y a même des T-shirts
On trouve tout ça (y compris la version Internet de IFMHISF, 17 volumes
http://www.academyofbards.org/authors/sx_meagher.html
Elle a un style trés facile à lire et beaucoup d'humour, c'est l'auteur idéal pour se lancer dans la lecture en anglais !
Haaaaaaaaa intéressant, tu peux nous dire pourquoi dans le fil ?lark a écrit :Je me suis offert pour mon anni une tablette de lecture Archos 70 et j'en suis ravie.
http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... 1&start=10
Steuplé ??? Parce que depuis le temps que j'y songe...
-
lark
J'ai choisis la tablette Archos car je ne voulais pas une tablette reliée à internet, (j'y passe assez de temps), je ne voulais non plus mettre trop cher et je voulais pas d'un écran rikiki donc la solution la tablette archos 70, 79 euros chez Boulanger.fr elle fait 7" et a 4 Mo de memoire ce qui est parfait pour des textes. Voilà!
-
another me
je sais c'est pas bien mais je vais dévier un peu du sujet pour une bonne nouvelle!
je crois pas que tu en ais déjà parlé lark alors au cas où, je prends le risque de répéter l'info.
...deux bonnes nouvelles en fait...
...surtout pour celles qui lisent en anglais!!
Radclyffe va sortir en novembre 2011 le 7ème volume des Provincetown Tales, il devrait s'appeler Sheltering Dunes!
et la seconde bonne nouvelle et pas la moins bonne, pour juillet 2012, elle va sortir un crossover entre la série des first responders et la série des honneurs: Oath of Honor!!!
C'est pas bon ça!!
je crois pas que tu en ais déjà parlé lark alors au cas où, je prends le risque de répéter l'info.
...deux bonnes nouvelles en fait...
Radclyffe va sortir en novembre 2011 le 7ème volume des Provincetown Tales, il devrait s'appeler Sheltering Dunes!
et la seconde bonne nouvelle et pas la moins bonne, pour juillet 2012, elle va sortir un crossover entre la série des first responders et la série des honneurs: Oath of Honor!!!
C'est pas bon ça!!