Non, non, ne t'inquiète pas Lesbionic, la news doit être mal faite, tu es la seconde à me le faire remarquer l'air de rien.
La chanson n'a aucun rapport avec la série. A dire vrai je n'avais pas grand chose à dire lundi donc j'ai voulu offrir l'épisode 4 de la webserie aux bilingues, et un clip avec des lesbiennes à celles qui préfèrent les images.
Aucun rapport entre les deux !
La chanson est du groupe ATB et il s'agit du clip officiel. Après je vous invitais juste à en parler. Moi j'ai pas trop compris comment elles faisaient pour se faire une bataille d'oreillers alors qu'on a l'impression qu'elles sont pressées de faire l'amour. Et ensuite j'ai pas compris qu'elles s'arrêtent parce que la chanson est finie parce que personne ne s'arrête de faire ça !! à cause d'une chanson.
Voilà pas de rapport entre les deux donc. Mais j'avoue, j'aime bien la musique...

« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House